Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58844 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 13:13 Sujet du message: Ninja Assassin [2009] |
|
|
Ninja Assassin [2009]
Silver Pictures / Warner Bros. Pictures
Réalisateur : James McTeigue
Casting : Rain, Colin Chou, etc...
Score : ??
Avec les frères Wachowski et Joel Silver à la production...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Ven 21 Mar 2008 11:39 Sujet du message: |
|
|
Vu la réusite qu'était V pour VENDETTA, je suis impatient de voir la Wacho familly s'attaquer aux NINJA!!!!!  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 05:46 Sujet du message: |
|
|
L'adaptation plus ou moins officiel du maitre étalon de violence graphique animé "NINJA SCROLL" du génial KAWAJIRI verra le jours le 16 janvier aux US sous le titre de NINJA ASSASSIN.
Réalisé par James"V for vendetta" Mc Teigue et produit par les freres WACKOS, Ninja assassin a déjà fait sensation au Comicon via un trailer en raison de son extreme violence (vu le matériau de base difficile d'en faire moins, et un peu de sexe aussi non ?) et de la transformation physique de son interprète principal le frêle mégapop star asiatique d'origine coréenne RAIN, déjà vu dans SPEED RACER et qui a fait ses début dans le film "je suis une cyborg" de Park Chan "OLD BOY" WOOK, qui aurait subit un entrainement hautement intensif et martial pour un résultat qu'on nous promet aussi impressionnant que celui de Gérard BUTLER dans 300 (ça tombe bien il s'agit du même coach)...
Peu d'image mais ça promet
 _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 09:16 Sujet du message: |
|
|
Si le film peut-être à la hauteur de l'animé alors ça va faire mal.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 07:23 Sujet du message: |
|
|
Une featurette est visible également via YouTube ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Mai 2009 07:05 Sujet du message: |
|
|
Le Trailer ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez, il circule actuellement dans les bureaux des scoiétés de production...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Mai 2009 07:48 Sujet du message: |
|
|
l'affiche préventive du film...
 _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Mai 2009 10:11 Sujet du message: |
|
|
Une new prdo des brothers Wacho ?
Je prend !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Mai 2009 10:19 Sujet du message: |
|
|
j'ai bien aime le precedent film du realisateur (V for Vendetta) donc j'attend celui-là avec interet, malheureusement j'ai lu sur DVDRAMA que la post-production s'est avere chaotique (sans precision toutefois), j'espere que cela ne va pas trop nuire au projet !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Mai 2009 10:27 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, et justement la "survie" du projet reste entre les mains des dirigeants, et du Trailer qui circule actuellement... Sûrement pour rassurer les investisseurs !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Mai 2009 16:44 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | j'ai bien aime le precedent film du realisateur (V for Vendetta) donc j'attend celui-là avec interet, malheureusement j'ai lu sur DVDRAMA que la post-production s'est avere chaotique (sans precision toutefois), j'espere que cela ne va pas trop nuire au projet !!! |
Ca me fait penser que j'ai V pour Vendetta depuis un moment et que je ne l'ai toujours pas matté !
Ben m....... pour la post prod... mais les wacho savent faire accepter leurs projet et avoir l'argent necessair (cf Matrix, ils voulait 80 M, la warner leur en donner 10 M, ils ont passer un max dans la premiere scene pour leur en foutre plein la gueule, et ils ont eu les 70M manquants.) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Mai 2009 16:55 Sujet du message: |
|
|
C'est au niveau de la violence, McTiegue veut un film "hard boiled", du "R rated", à l'image du manga, alors que Warner veut un film en PG13... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 02 Mai 2009 20:21 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | C'est au niveau de la violence, McTiegue veut un film "hard boiled", du "R rated", à l'image du manga, alors que Warner veut un film en PG13... |
P.utain, il faut toujours qu'ils essayent de ratisser large en touchant le jeune public.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Mai 2009 21:52 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Ben m....... pour la post prod... mais les wacho savent faire accepter leurs projet et avoir l'argent necessair (cf Matrix, ils voulait 80 M, la warner leur en donner 10 M, ils ont passer un max dans la premiere scene pour leur en foutre plein la gueule, et ils ont eu les 70M manquants.) | C'est fort, pour un film dont le budget n'était que de 63 millions de dollars... ils ont eu du "rab" !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Mai 2009 06:47 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | castortroy11 a écrit: | Ben m....... pour la post prod... mais les wacho savent faire accepter leurs projet et avoir l'argent necessair (cf Matrix, ils voulait 80 M, la warner leur en donner 10 M, ils ont passer un max dans la premiere scene pour leur en foutre plein la gueule, et ils ont eu les 70M manquants.) | C'est fort, pour un film dont le budget n'était que de 63 millions de dollars... ils ont eu du "rab" !  |
Ben je ne fait que relater l'info de Merci Qui sur Allociné, dans l'anectode final de l'emission sur Matrix, il disent bien que les Wacho voulaient 80 M la warner leur en ont donné 10 M qu'ils ont employés en totalité sur la premiere sequance de la poursuite avec Trinity, la Warner, bluffé, leur a ensuite accordé les 70 millions manquants.
[url]
http://www.allocine.fr/video/merciqui/default_gen_cmedia=18858348&hd=1.html[/url]
Maintenant, il faut croire que c'est bien erroné, car meme sur Allociné il disent 63 millions.
Mais tu voit moi je suis pas du genre a connaitre le budget de tout les films, alors ils disent ca, j'ai pas verifier moi.....
Dark Vador a écrit: | xanderross a écrit: | C'est au niveau de la violence, McTiegue veut un film "hard boiled", du "R rated", à l'image du manga, alors que Warner veut un film en PG13... |
P.utain, il faut toujours qu'ils essayent de ratisser large en touchant le jeune public.  |
Ben la Warner a bien annoncé qu'elle ne voulait plus de block "Rated R" depuis ""l'echec commercial"" de Watchmen _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
|