Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Mariage chez les Bodin's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vito

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 21:29    Sujet du message: Mariage chez les Bodin's Répondre en citant

Ça fait quelque temps maintenant que je suis fan des Bodin's,et c'est ce Week End un peu par hasard que j'ai appris qu'ils ont fait un film qui est sorti le 23 avril.

Les Bodin's,c'est une mère au sale caractère et son fils de 50 ans à peine sevré.

Ils sont originaires de la région tourangelle,par chez moi,et bénéficient d'une renommé qui dépasse les frontières de la région,on les entend régulièrement sur rires & chansons.

Leurs spectacles font salles pleines,ils repassent d'ailleurs sur Paris pour la finale de leur dernier spectacle à l'Olympia au mois de septembre.

Ils ont sorti à l'heure actuelle 5 dvd,que l'on peut se procurer dans tous les bons supermarchés de la région centre Wink ,ou plus simplement sur leur site.
Je vous conseille d'ailleurs pour les découvrir "grandeur nature",qui est un spectacle donné en extérieur dans leur ferme d'Abilly,près de Tours.

Concernant le film,c'est ici que ça se passe,et ça m'a l'air terrible,fidèle a l'esprit du duo,avec une Maria vulgaire à souhait et un Christian bien dadet.

Donc je n'ai qu'une seule chose à vous conseiller,courez vite les découvrir pour ceux qui ne les connaissent pas,et pour les autres,rematez vous leurs spectacles,même après 10 fois,c'est toujours aussi drôle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: