Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Au secours Denon 1802 et Star Wars!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TP
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2001 19:10    Sujet du message: Au secours Denon 1802 et Star Wars!!! Répondre en citant

Salut à tous, je viens de recevoir mon ampli Denon 1802 que j'ai commandé sur Internet. Mon problème est quand je regarde mon DVD Star Wars, l'ampli se coupe lorsqu'il y a trop d'explosions, etc... Et pourtant le volume n'est pas haut!!!
Donc j'ai ouvert le manuel d'utilisation et j'ai trouvé une section qui décrit le problème ( => CIRCUIT DE PROTECTION : le circuit se déclenche quand la température de l'ampli est trop élevé ou lorsqu'on utilise des enceintes dont l'impédance est inférieure à 4 ohms).

Le circuit se déclenche alors que toutes mes enceintes ont une impédance de 8 ohms. De plus, je n'utilise mon ampli que depuis 5 minutes!!!! ( Mon ampli est placé sur une table donc bonne ventilation ).

Est-il arrivé la même chose à l'un d'entre vous? Y a t-il une soluce? Merci de me répondre très rapidement. Où pourrais-je trouvé un site traitant des problèmes Denon?
Maxwell Sheffield

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2001 13:29    Sujet du message: Re: Au secours Denon 1802 et Star Wars!!! Répondre en citant

Pourrais-tu bien vérifier tes connexions de câbles... car il se peut qu'il y ait quelque chose à ce niveau là... Peut-être que tes câbles d'enceintes ne sont pas adaptés (impédence)... Qu'as-tu comme câble ? Il faut quand même mettre du bon câble de bonne section (mini 2,5 mm2) sur les Denon.

Regarde, notemment si il n'y aurait pas aussi une petite fibre de cuivre, provenant d'une borne, qui serait proche de la borne voisine... Normalement tu devrais regarder ton DVD avec beaucoup de plaisir... Enfin, dans quelque temps encore plus qu'aujourd'hui, car l'ampli n'est pas encore rôdé...

À bientôt

Max
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TP
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2001 21:51    Sujet du message: Re: Au secours Denon 1802 et Star Wars!!! Répondre en citant

Salut Maxwell, je tiens à te remercier du conseil. J'ai vérifier tous mes cables en veillant à ce qu'aucune fibre de cuivre ne touche la borne voisine ou ne touche le boitier de l'ampli et je peux te dire que ça marche!!!!!!!!!!!!!! En effet j'ai pu regardé toutes les scènes de combat à fort puissance et tout est passé nickel sans coupure de l'ampli!!!!!!! Le seul mécontent dans cette affaire a été mon voisin du dessous qui n'a pas apprécié que tout ses meubles tremblent ( il a donné plusieurs coup au radiateur ) Hi!Hi!Hi!

Mille merci à toi. Heureusement qu'on est tous là pour s'entraider, n'est-ce pas?
J'espère que mon ampli me satisfera pendant de longues années encore. Hi!Hi!Hi

@+
Maxwell Sheffield

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2001 23:08    Sujet du message: Re: Au secours Denon 1802 et Star Wars!!! Répondre en citant

Aaaaah j'étais sûr d'un truc comme ça Smile))
Par contre ne pousse pas trop l'ampli, au début... Bon c'est bien t'as vu que ça marche et que ça peut déniaper le plafond du voisin...
Mais laisse ton ampli se faire un peu avant de le pousser... Tu vas voir le son va être encore meilleur dans quelques jours/semaines Smile Perso, je te conseille de le pousser progressivement tous les 2 jours un petit peu plus et voilà... :-)

Pour ton voisin, ben tant pis pour lui Smile)) LOL Smile
Mais si il est sympa tu peux toujours lui offrir une boîte de boules Quies... Après tout c'est bientôt Noël Smile))

Max
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TP
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2001 07:19    Sujet du message: Re: Au secours Denon 1802 et Star Wars!!! Répondre en citant

Merci du conseil Maxwell Sheffield. Tu es mon maître. @++++ Wink))))
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: