Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Le topic Toshiba HD (XE1/E1/EP10): firms et dézonnage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tmarques

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 10:14    Sujet du message: Le topic Toshiba HD (XE1/E1/EP10): firms et dézonnage Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis membre du forum HCfr, et suite à la lecture de l'article du numéro actuel de LAL sur le XE1 et son dézonnage peu facile et incomplet, nous nous sommes rendu compte qu'une minorité étant au courant des possibilités offertes... voici donc notre réponse. Wink

Utilisateur Toshiba HD depuis le début (HD-A1 dès mai 2006, XBox 360, puis HD-XE1 à sa sortie), j'en suis venu à être contact avec pas mal de monde... dont une qui a écrit des firms dézonnant certaines platines Toshiba (XE1/E1/EP10).
Nous avons ainsi pu profiter de nos DVDs Z1 (RCE y compris), Z2 et autres depuis un certain temps. Smile

Faisans écho à la demande de leur auteur, ces firms ne doivent pas être accessibles ouvertement sur les forums (même si certains n'ont pas respecté sa volonté sur certains forums étrangers).

C'est pourquoi j'ai regroupé toutes les infos dans un topic, et que je donne, au coup par coup, les firmwares.
Si cela intéresse certains d'entre vous, n'hésitez pas à me contacter par MP sur le forum de HCfr, après avoir lu ce topic qui explique tout :
> http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=171369740#171369740

J'insiste sur le fait de passer par HCfr, je reçois beaucoup de MPs, et ça me prend pas mal de temps de gérer ça... et ça va devenir infernal si je dois intervenir sur 2 forums. Wink

Bonne journée !

/thierry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Un post existe déjà ici :
http://forum.annees-laser.com/viewtopic.php?t=27379

Quand nous mettons un post du même genre sur HCFR avec un lien ici, ça ne rate pas on est modéré.

Alors, il n'y a pas de raison Wink Laughing

Mais nous serons plus intelligent que là bas, je vais laisser le post pour ceux qui voudraient quand même consulter en face Wink

De plus, à lire la charte LAL...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: