Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Avis sur le combo Samsung HT-TX35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spooky

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 21:37    Sujet du message: Avis sur le combo Samsung HT-TX35 Répondre en citant

Je suis actuellement entrain de chercher une combo DVD/Ampli/enceintes pas trop cher pour équiper une installation modeste, sur base d'un LCD 32" HD ready. Pas de BR pour le moment.

J'ai vu un modèle intéressant, abordable et avec certains avantages : le Samsung HT-TX35
http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/detail.do?group=mp3audiovideo&type=homecinema&subtype=kit51&model_cd=HT-TX35R/XEF

Compatible HDMI, Anynet, lisant la majeure partie des formats actuels, audio et vidéos, port USB en facade etc.

En revanche, la fiche est assez pauvre concernant la résolution en sortie, indiquant simplement "Optimisation de la résolution". Dois-je en conclure qu'il s'agit d'upscale ? Et si oui, un avis global sur le modèle, et éventuellement un meilleur pour un prix approximatif ?

Pour info, sur Amazon, ce modèle est à 329 € !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: