Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[Vendu]Caisson Velodyne DD15 Cherry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shacard

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 07:36    Sujet du message: [Vendu]Caisson Velodyne DD15 Cherry Répondre en citant

Bonjour,

L'installation de mon salon allant migree vers une salle dediee avec un Waf sans contrainte, je mets en vente mon Velodyne DD15 qui a succede a un ... DD15 Very Happy

http://www.velodyne.com/products/product.aspx?ID=4&sid=854a307s

Il s'agit du dernier 38cm haut de gamme de la marque dans la magnifique finition Cherry; mon exemplaire precedent etait noir laque, finition trop salissante et fragile et s'accordant moins a mes enceintes.

Avec l'asservissement du haut-parleur assurant une distorsion minimale en permanence, c'est le seul subwoofer qui puisse s'integrer dans n'importe quelle piece avec une facilite incroyable grace a son systeme d'egalisation integree permettant d'obtenir une reponse 15Hz-150Hz à 0db. Ses 6 memoires permettent de definir jusqu'a 6 courbes de reponses differentes.

Parfait en home-cinema, il s'integre a merveille en hifi que vous ayez des enceintes colonnes ou bibliotheques. C'est le seul caisson a m'avoir totalement seduit en hifi.

Achete neuf, je dispose de sa facture, toute sa documentation, ses accessoires (micro de mesure, cables XLR, RCA, video...) et son emballage d'origine.

Il est sous garantie jusqu'au 15 novembre 2008 et dans un etat impeccable.

Prix de vente : 2250 euros (prix neuf : 3590 euros)
Compter une centaine d'euros pour une expédition en France par transporteur avec assurance.

Demo bien entendue possible dans le departement 87, mais attention, si vous l'ecoutez, vous ne pourrez plus vous en passer. Wink

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: