Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[BRD & DVD] Bande de Sauvages

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 11:34    Sujet du message: [BRD & DVD] Bande de Sauvages Répondre en citant



Film : Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Image : Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Son : Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Image époustouflante de détails, ce qui sert magnifiquement les paysages. Très bonne bande son, bien qu'il n'y ait pas de quoi en faire des tonnes non plus. Wink

J'ai découvert ce film au travers d'une bande annonce. Exercice très délicat que de commander sur cette base, ayant été par le passé plus déçu qu'enchanté de la découverte du film lui-même. Wink

Ici pas de problèmes, j'ai passé un bon moment avec cette bande de copain vieillissants, qui cherchent à se démontrer qu'ils sont encore capables d'aventures... Cool

Ce n'est pas toujours très fin, sans pour autant justifier le commentaire particulièrement mauvais de LAL, qui parle même de "scato"... Shocked Wink

J'aime bien ce genre de film, plutôt feel good, qui permet lors d'une séance d'échapper au quotidien... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pat 17 a écrit:

Citation:
cette bande de copain vieillissants, qui cherchent à se démontrer qu'ils sont encore capables d'aventures... Cool


On sent l'envie dans ces propos, Pat, laisse toi aller, enfourche ton chameau et part sillonner le désert pour de palpitantes aventures... Mr. Green Cool Arrow
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jt2
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 544
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas ca m'a donné envie de le voir.
_________________
Panasonic DMREX75C1, Toshiba 42x3030DG, PS3 (60Go) de retour du sav (une neuve),
468 DVDs, 85 BD et 1 HD-DVD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stanley Ipkiss
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: st brieuc

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai beaucoup aimé cette comédie tres agreable pourtant descendue par les critiques. avec des acteurs qui en font des tonnes (travolta, macy, liotta) et une super b.o. rock on passe un tres bon moment Smile
_________________
"moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"

Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées

-4th MEMBER OF CDN-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elesias



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 50
Localisation: Entre Aix et Marseille

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clairement un divertissement sans prétention, avec juste ce qu'il faut de petit message moralisateur.

C'est léger, pas transcendant, mais agréable, et mon préféré c'est ce pauvre informaticien pas doué avec les femmes, et parfois avec son ordinateur à reconnaissance vocale Laughing
_________________
- HD DVD : XBOX 360 - 80 HD DVD
- Blu-Ray : Panasonic BD-35/LG BD370 - 170 BR

- Matériel : Sanyo Z2000 / Samsung PS50Q96HD / Onkyo TX-SR 605 Silver / Jamo S-606HCS Black / Popcorn Hour A100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Elesias a écrit:
mon préféré c'est ce pauvre informaticien pas doué avec les femmes, et parfois avec son ordinateur à reconnaissance vocale Laughing


+ 1 Laughing Wink

La scène dans le cyber café est vraiment tordante... Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Zabou



Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 47

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe image pour un film très sympa!
_________________
HD DVD: 51 Blu ray: 71
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jt2
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 544
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai moyennement aimé finalement... Les images doivent etre pas mal en HD mais je ne mettrais pas 30€ dans ce BD. A la limite quand il sera moins cher et encore.
Je n'ai pas apprecié le decalage au niveau du son entre les voix et les musiques, si j'avais une salle perso insonorisée oui, mais la, c'etait un peu de la jonglerie avec le son. Je me demande meme si au ciné ca n'aurait pas été trop fort ; ils ont tendance a mettre super fort et si ils s'etaient basé sur les dialogues, la musique aurait été 10x trop forte, en inversement, ca aurait été un poil juste pour les dialogues.
Un bemol encore pour les sequences motos (c'est simple, les toutes premieres images du film), ou ils arrivent encore a lever la main de l'accelerateur sans perdre de vitesse et sur un bicylindre. les sons aussi qui mettent un moteur de 4 cylindres a une Harley... Tout ca pour coller a une vision du realisateur qui n'y connait visiblement rien. Dommage (perso, ca m'agace).
L'histoire est sympatoche sans plus, pas vraiment credible en plus, mais sympathique. Bon choix des acteurs en tout cas. Ca fait passer la pilule.
Un jolie plus pour la scene ou le geek se jette en moto, vers le debut, et puis se releve en disant "Ca va je n'ai rien, je suis tombé sur les fesses..." Tres belle chute, franchement elle est a voir. La moto fait un de ces vols !!! Elle tape le trottoir, j'imagine ca en vrai, ton pote qui se lance Laughing Le mec il doit etre a une moto par sortie dans le film.
Un petit role sympa aussi pour le chef de l'hopital dans la serie Scrubs, toujours aussi baré. Very Happy
_________________
Panasonic DMREX75C1, Toshiba 42x3030DG, PS3 (60Go) de retour du sav (une neuve),
468 DVDs, 85 BD et 1 HD-DVD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Visionné deux fois en BRD ( acheté d'occas ). Cette Bande De Sauvage est bien plaisante et déride sans problème. Le quatuor d'acteur est au diapason et Ray Liotta pour le moins très bon en Biker.

Piste son VO PCM Mch de rigueur pour avoir à la fois les yeux et les oreilles de ravis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

jt2 a écrit:
Un bemol encore pour les sequences motos (c'est simple, les toutes premieres images du film), ou ils arrivent encore a lever la main de l'accelerateur sans perdre de vitesse et sur un bicylindre. les sons aussi qui mettent un moteur de 4 cylindres a une Harley... Tout ca pour coller a une vision du realisateur qui n'y connait visiblement rien. Dommage (perso, ca m'agace).


Shocked

Ca m'était passé complètement au-dessus de la tête... Mais bon, vu mon expérience en la matière, cela peut se comprendre aussi... Embarassed Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser