Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

A propos des bundles LAL + Blu-Ray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AzOmAn

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 00:38    Sujet du message: A propos des bundles LAL + Blu-Ray Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je me permet de poster ce petit message en rapport aux Bundles de plus en plus fréquents LAL + Film en BR-D.

Je trouve cette formule très intéressante pour ma part, mais je trouve qu'il y a un problème. Ce mois-çi et le mois prochain, le bundle sortira deux semaine après la parution du magazine seul, ce qui fait que ceux qui souhaitent le pack, doivent attendre deux semaines pour avoir le magazine qui va avec, c'est un peu frustrant tout de même.

Pourquoi ne pas proposer le bundle avec un BR-D déjà sorti dans le mois précédent, même de quelques jours seulement ? Tout le monde aurait le magazine en même temps et ce serait nettement plus pratique.

Qu'en pensez vous ?

Cdt
Padahian

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 02:28    Sujet du message: Répondre en citant

ben si tu ne veux pas attendre le pack avec les 4 fantastiques et le surfeur d'argent est déja en vente chez album video à paris Wink
Mikes

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 08:33    Sujet du message: Re: A propos des bundles LAL + Blu-Ray Répondre en citant

AzOmAn a écrit:
Bonsoir à tous !

Je me permet de poster ce petit message en rapport aux Bundles de plus en plus fréquents LAL + Film en BR-D.

Je trouve cette formule très intéressante pour ma part, mais je trouve qu'il y a un problème. Ce mois-çi et le mois prochain, le bundle sortira deux semaine après la parution du magazine seul, ce qui fait que ceux qui souhaitent le pack, doivent attendre deux semaines pour avoir le magazine qui va avec, c'est un peu frustrant tout de même.

Pourquoi ne pas proposer le bundle avec un BR-D déjà sorti dans le mois précédent, même de quelques jours seulement ? Tout le monde aurait le magazine en même temps et ce serait nettement plus pratique.

Qu'en pensez vous ?

Cdt

Pour les bundles, ils doivent utiliser le même service d'expédition que pour les abonnés Twisted Evil

OK Arrow

TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lilougonzo

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'habite un village de campagne pas très loin de Lyon, et j'ai demandé depuis 2 mois à la presse du secteur de commander les années Laser. (j'étais obligé de faire pas mal de km pour le trouver)
Pour ce mois-ci, je lui avait demandé d'approvisionner le N° spécial avec le BD des 4 fantastiques, et voila que ce matin elle m'annonce que d'après son fournisseur il n'y a pas d'autre N° que celui qui est sortie début janvier.
Alors que dans le N° 139, il est bien préciser qu'il serait dispo en presse (sur demande) à compter du 12/03.
Ma question, est de savoir si vous arrivé à trouver ces Bundle en presse, ou uniquement sur commande ?

Merci à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alicia m

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

vu 2 exemplaires dans ma librairie samedi matin Wink

http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: