Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Neotom Invité
|
Posté le: Jeu 13 Déc 2001 10:36 Sujet du message: HELP! SONY KV-32FX65 82cm |
|
|
bonjour,
je posse un SONY KV-32FX65 82cm depuis 6 mois et je viens de me rendre compte que l'image a legerement bascule (sur une bande noire, l'ecart est presque d'1cm). Est-il possible de regler l'alignement de cette image ou dois-je le faire reparer?
merci bcp pour votre aide! |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Jeu 13 Déc 2001 18:05 Sujet du message: Re: HELP! SONY KV-32FX65 82cm |
|
|
Sur certain sony tu peux regler la rotation de l'image dans le menu (voir ta doc), ça corrige l'influence du champs magnétique terrestre. Tu l'as peut être déréglé par erreur. _________________
 |
|
|
 |
Fx. Invité
|
Posté le: Jeu 20 Déc 2001 17:05 Sujet du message: Re: HELP! SONY KV-32FX65 82cm |
|
|
Salut,
J'ai aussi un Kv32Fx65, je confirme qu'il y a bien un reglage pour la rotation de l'image dans le menu "mise en service" (mais il est tellement facil a trouver que tu dois le connaitre). Par contre moi j'ai d'autres petits problemes, du genre une ligne bleu tres fine qui apparait en haut de l'ecran quand je matte un DVD. C'est lourd, surtout quand il y a toujours des bandes noir dans l'image.
Impossible de regler ce probleme, on peut utiliser les fleches de la telecommande pour recaler l'image en auteur mais cela ne marche pas avec les entres RVB.
J'ai vaguement l'impression que les reglages du tube en usine sont bacles !!!
Fx. |
|
|
 |
josé Invité
|
Posté le: Sam 05 Jan 2002 12:02 Sujet du message: Re: HELP! SONY KV-32FX65 82cm |
|
|
je posséde le même modele en 72 cm car ton problème de reglage usine est plus fréquent avec des tailles plus imposantes... ne le rammene pas au SAV pour un reglage car ils vont tout te déformer (j'ai déja eu ce problème avec sony).
Par contre je trouve que le 100Hz n'améliore pas du tout l'image et j'ai des problèmes de netteté car je suis obliger de la mettre le reglage a 0 sinon les defauts de compression son trop visibles sur les DVD en RVB. Du coup j'ai une image sans défaut mais un peu trop floue. Et puis l'image est un peu trop numerique, les a plats et la pixelisation sont bien visible mais ca c'est le gros défaut du 100Hz sur le 50Hz... |
|
|
 |
|