Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 17:28 Sujet du message: [DVD] Feast |
|
|
Feast de John Gulager:
Les clients d'un bar perdu en plein désert se retrouvent piéger par de mystérieuses crétures carnivores...
Aussi curieux que cela puisse paraitre cette petite production gore est coproduite par le trio Ben Affleck, Matt Damon et Wes Craven pour un résultat malin (les analyses écrites des héros/anti-héros, des situations cartoonesques au milieu de l'horreur) et extrèmement jouissif. Le sang gicle à tout va, les morts et mutilations (toujours originales) s'enchainent à un rythme effrainé et les apparitions parcimonieuses et toujours chocs des monstres décuplent la tension présente. Le réalisateur utilise donc avec beaucoup de talent le petit budget de cette bande horrifique en misant sur le fun. Un parti-pris payant pour un film à déguster sans modération aucune, attention à l'indigestion quand même car c'est gore, salle et méchant.
Disponible en DVD Zone 2 français.
Critique support:
Un DVD TF1 Vidéo soigné. Une constante chez l'éditeur.
-Une bonne compression et des couleurs vives, pour des séquences efficaces dans la pénombre.
-Des effets constants et extrèmement précis sur les enceintes arrières. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 19:42 Sujet du message: |
|
|
pour ma part j'ai craqué au bout de 30 mn devant l'absence de scénario et la réalisation de série Z (on peut pas faire de SFX qui tiennent la route donc on va agiter un maximum la caméra avec une image sombre où on ne distingue pas grand chose et le public n'y verra que du feu). _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Mar 2008 05:39 Sujet du message: |
|
|
Zardoz:
Citation: | pour ma part j'ai craqué au bout de 30 mn devant l'absence de scénario et la réalisation de série Z (on peut pas faire de SFX qui tiennent la route donc on va agiter un maximum la caméra avec une image sombre où on ne distingue pas grand chose et le public n'y verra que du feu). |
bien vu, c'est une technique bien connue des productions video sans budget!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58800 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 16:03 Sujet du message: Re: [DVD] Feast |
|
|
Le loup celeste a écrit: | Feast de John Gulager:
Les clients d'un bar perdu en plein désert se retrouvent piéger par de mystérieuses crétures carnivores...
Aussi curieux que cela puisse paraitre cette petite production gore est coproduite par le trio Ben Affleck, Matt Damon et Wes Craven pour un résultat malin (les analyses écrites des héros/anti-héros, des situations cartoonesques au milieu de l'horreur) et extrèmement jouissif. Le sang gicle à tout va, les morts et mutilations (toujours originales) s'enchainent à un rythme effrainé et les apparitions parcimonieuses et toujours chocs des monstres décuplent la tension présente. Le réalisateur utilise donc avec beaucoup de talent le petit budget de cette bande horrifique en misant sur le fun. Un parti-pris payant pour un film à déguster sans modération aucune, attention à l'indigestion quand même car c'est gore, salle et méchant.
Disponible en DVD Zone 2 français.
Critique support:
Un DVD TF1 Vidéo soigné. Une constante chez l'éditeur.
-Une bonne compression et des couleurs vives, pour des séquences efficaces dans la pénombre.
-Des effets constants et extrèmement précis sur les enceintes arrières. | Ca rejoint un peu l'avis de Ror qu'il avait fait sur le DVD zone 1 !
On le trouve il me semble à pas trop cher maintenant, je vais tenter de le trouver pour voir ce que ça donne alors !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
Un B bien décomplexé ( donc très con ) mais on en a pour son fric avec ce cousin de Tremors.  |
|
|
 |
|