Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

L'INSPECTEUR HARRY : L'INTEGRALE Z1 03/06/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 19:18    Sujet du message: L'INSPECTEUR HARRY : L'INTEGRALE Z1 03/06/08 Répondre en citant

L'INSPECTEUR HARRY : L'INTEGRALE

le premier film aura droit à un traitement de faveur avec un dvd de bonus qui lui sera entièrement consacré, tandis que les quatre autres films se contenteront d'une "Edition Deluxe" dont on ne sait si l'appelation concerne la technique ou les bonus, ou les deux.
Sypnos

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de news sur le coffret intégral BRD ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos a écrit:
Pas de news sur le coffret intégral BRD ?

Oui, des nouvelles...

Donc le même coffret sortira en Blu-ray, et avec le même contenu que l'édition DVD.
Il n'y aura que le premier, donc "Dirty Harry" en Anglais qui sera également disponible à l'unité en Blu-ray, pour les autres, uniquement disponible via le coffret... sauf pour les DVDs, ou ils seront tous disponibles également à l'unité.
Wink

EDIT :
Voici les spécificités d'annoncé pour les DVD (identique pour les BD ?)

Dirty Harry Special Edition
Extras :
- New Commentary by Richard Schickel -- Filmmaker and Eastwood biographer Schickel examines the landmark film that revolutionized cinematic crime drama for all time.
- New Featurette The Long Shadow of Dirty Harry -- An examination of the influence and legacy of Dirty Harry.
- Featurette Dirty Harry: The Original -- Clint Eastwood and the film’s creators look back at the birth of the modern action hero: Dirty Harry.
- Featurette Dirty Harry’s Way -- A promotional short on the movie Dirty Harry focusing on the toughness of the movies’ main characters.
- Interview Gallery -- Includes interviews with Patricia Clarkson, Joel Cox, Clint Eastwood, Hal Holbrook, Evan Kim, John Milius, Ted Post, Andy Robinson, Arnold Schwarzenegger and Robert Urich.
- 1993 TV Special Clint Eastwood: The Man from Malpaso -- A look at the life and career of actor/director Clint Eastwood, including scenes from his past film and television work and interviews with friends, fellow actors and crew members who have worked with him over the years.
- Trailer Gallery -- Dirty Harry, Magnum Force, The Enforcer, Sudden Impact and The Dead Pool

Visuel du Blu-ray

Magnum Force Deluxe Edition
Extras :
- New Commentary by writer John Milius -- In this gritty, entertaining commentary, legendary Hollywood screenwriter Milius discusses Eastwood, the world of Dirty Harry and the rugged resilience of crime drama in American cinema.
- New Featurette A Moral Right: The Politics of Dirty Harry -- Filmmakers, social scientists and authors take a provocative look at the moral, political and ethical themes of the Dirty Harry films.
- The Hero Cop: Yesterday and Today
- Trailer Gallery

The Enforcer Deluxe Edition
Extras :
- New Commentary by director James Fargo. Director Fargo takes an entertaining look at the film that launched his career as a director, including the day Clint Eastwood nonchalantly let him know he had the job.
- New Featurette The Business End: Violence in Cinema An unflinching look at the ongoing debate on violence in cinema.
- Featurette Harry Callahan/Clint Eastwood: Something Special in Films
- Trailer Gallery

Sudden Impact Deluxe Edition
Extras :
- New Commentary by renowned film critic Richard Schickel -- Author and longtime Eastwood associate Schickel uncovers layers of meaning in this, the only Dirty Harry film directed by Eastwood himself
- New Featurette The Evolution of Clint Eastwood -- An examination of the film in the context of Eastwood’s broader career as a director.
- Trailer Gallery

The Dead Pool Deluxe Edition
Extras :
- New Commentary by producer David Valdes and Cinematographer Jack N. Green, who discuss the challenging and rewarding experience making this the final chapter in the Dirty Harry series.
- New Featurette The Craft of Dirty Harry -- A look at the cinematographers, editors, musicians, production designers and other talent of the Dirty Harry series.
- Trailer Gallery

Dirty Harry Ultimate Collector’s Edition (Blu-ray)
- Bonus Feature-Length documentary Clint Eastwood: Out of the Shadows
40+ page hardcover book
- Wallet w/metal badge and removable laminated I.D. card
- Five 5”x 7” Reproduction Lobby Poster Cards plus an exclusive UCE card
- Scorpio Portrait of a Killer Poster-Sized (19” x 27”) map of San Francisco detailing Harry’s hunt for the killer
- Never-Before-Seen Production Correspondence

Wink
Nicolas

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Les images pour le coffret...

[
Sypnos

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

La classe. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zardoz

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

je ban... euhhhh bave d'impatience Mr. Green
Pat 17

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2009 06:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vu hier soir :

Film : Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Son : Mr. Green Mr. Green Mr. Green (VF Mono)
Image : Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je m'étais pris le coffret par curiosité, car (honte sur moi) je n'avais jamais vu cette série de films... J'ai profité hier de rentrer tôt chez moi (19h30) pour me faire une séance... Wink

Ma première surprise était pour l'image. Pour un film des années 70, la qualité est plus que bonne : mis à part quelques panoramas, l'image est très nette. Les couleurs sont pimpantes, saturées, et même peut-être un peu trop à mon goût : du coup, l'image semble un peu dure. Mais, n'ayant jamais vu le film auparavant, je ne saurais dire comment l'image se situe par rapport au support argentique d'origine. Le son est un mono très clair, qui possède une bonne dynamique. Wink

Ma deuxième surprise était pour le film lui-même. Je m'attendais à une bonne série B, et pourtant sans être le chef-d'oeuvre du siècle ce film a su surfer sur un ton original, largement calqué sur la personnalité hors norme de Harry Callahan. Certaines répliques cultes, des situations amusantes (quoi que j'espère totalement iréelles), bref, un film qui ne pourrait pas sortir aujourd'hui vu les propos qui y sont tenus. Wink

Vivement que je regarde la suite : je suis curieux de voir si la liberté de ton et de situation a pu perdurer jusque dans les derniers opus, tournés dans les années 80 ou début 90 de mémoire... dans un contexte très différent ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Meldon

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2009 06:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, l'inspecteur Harry, l'homme qui m'a initié à l'humanisme et la compassion... je crois que je suis resté fidèle à ses principes Mr. Green
J'avoue que c'est le genre de film impossible à regarder en famille et que donc je n'achète plus. Sad
Merci pour ton petit CR!

MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2009 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Meldon a écrit:
Ah, l'inspecteur Harry, l'homme qui m'a initié à l'humanisme et la compassion... je crois que je suis resté fidèle à ses principes Mr. Green

Je n'en doute pas un instant ! Mr. Green

Meldon a écrit:
J'avoue que c'est le genre de film impossible à regarder en famille et que donc je n'achète plus. Sad
Merci pour ton petit CR!

Même au plus profond de la nuit, un casque sur les oreilles ? Embarassed Wink
Pat 17

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la semaine passée (désolé, je n'ai pas trop le temps de poster ces temps-ci) :

Magnum Force

Film Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Son Mr. Green Mr. Green Mr. Green (VF)
Image Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bonne qualité technique, pour un film des années 70. Wink

Sur l'histoire, je suis un peu moins enthousiaste que sur le premier volet. Bien sûr, il s'agit d'une suite, donc toujours un peu en retrait par rapport à l'original. Mais il n'y a pas que cela. La liberté de paroles ne semble plus tout à fait la même (loin d'être politiquement correct, mais plus tout à fait aussi provocateur que dans le premier), et même les références appuyées à la révolution sexuelle en cours (dingue toutes ces femmes qui ne vivent que pour coucher avec l'inspecteur Harry Mr. Green ) ne m'ont pas plus accroché que cela. Wink

A noter la présence de David Soul, qui nétait pas encore connu (sauf erreur de ma part) dans son rôle vedette de Starky & Hutch... Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: