Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
johnniefr
|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 19:53 Sujet du message: Import lecteur plasma NTSC ... pb en France ? |
|
|
Bonjour,
Nouveau au forum, mais lecteur régulier du magazine ... je souhaite vous livrer mon problème du moment: est-ce qu'avec un téléviseur plasma US (NTSC) je peux recevoir/visionner en France les programmes TNT, TNT HD, câble, satellite, ADSL, lecteur DVD et DVD HD ? Ou doit-il être forcément PAL/SECAM ?
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
 |
BRD
|
Posté le: Sam 08 Mar 2008 23:47 Sujet du message: Re: Import lecteur plasma NTSC ... pb en France ? |
|
|
johnniefr a écrit: | Bonjour,
Nouveau au forum, mais lecteur régulier du magazine ... je souhaite vous livrer mon problème du moment: est-ce qu'avec un téléviseur plasma US (NTSC) je peux recevoir/visionner en France les programmes TNT, TNT HD, câble, satellite, ADSL, lecteur DVD et DVD HD ? Ou doit-il être forcément PAL/SECAM ?
Merci d'avance pour vos réponses. |
Bonjour John Tnt/tnt HD non Lecteur dvd film acheté au usa zone 1 oui
mai en france les Bluray & Dvd SD sont en Pal donc seront en noir & blanc |
|
|
 |
johnniefr
|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 07:53 Sujet du message: |
|
|
Merci BRD
Pour ces informations qui, par conséquent, disqualifient pour mon usage personnel un tel appareil en France. |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 08:53 Sujet du message: |
|
|
La solution est d'utiliser un transcodeur, qui permet de convertir du NTSC en PAL. Mais tu as un risque de perte de qualité d'images, à moins de taper dans du haut de gamme...  |
|
|
 |
|