Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Vos concerts 2008 !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WICKETTE
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 252
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wicker Man tu as tout dit ou presque ...
Je suis arrivée à Bercy à 17 heures ... donc bien placée au premier rang des tribunes de droite !
Vraiment t'as rien raté quant à la prestation de Lauren Harris ... j'en enfoncé mes boules quiès afin de moins l'entendre ... cependant la fosse lui a rendu son enthousiasme ( sans doute parce que fille de ....).
L'autre groupe c'est AVENGED SEVENFOLD des petits jeunes que j'écoute régulièrement surtout leur album éponyme, la jaquette de leur album City of Evil fait d'ailleurs penser à celles d'Iron Maiden ...



Sinon pour revenir au show, d'accord avec toi, magnifique en fait j'avais l'impression d'être dans le DVD ....
C'est la première fois que je vois et entend un public aussi participatif ... L'adoration pour ce groupe se lisait dans tous les sourires et les regards ... mais aussi le port de TShirt dédié au groupe était hallucinant, je pense qu'il n'y avait que mon fils et moi qui ne portait pas l'effigie du groupe !!!
L'âge du public était entre 20 et 65 ans ... Bercy archi plein ... à craquer ! Une chaleur étouffante ... mardi il faisait très chaud ... plus l'émotion !!
Pour ma part j'étais heureuse qu'il chante Fear of the Dark j'adore cette chanson ...
Rien n'est venu entacher ce concert à mon avis superbe ... C'est vrai j'en aurai bien repris un quart d'heure ...
Wicker Man RDV au prochain album !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The Wicker Man
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 13 Juil 2003
Messages: 882
Localisation: Vosges

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

la chaleur était également au rendez vous mercredi mais les temps forts du show , à mon avis, furent the rime of the ancient mariner, en particulier avec le petit break où l'on entend les craquements du bateau et les deux solis qui le suivirent et , powerslave et là encore les troi solis. Quel moment magique plein de nostalgie !! Pas de pb rdv à la rpochaine tournée !!! Wink
_________________
The Mariner's bound to tell of his story
To tell his tale wherever he goes
To teach God's word
By his own example
That we must love
All things that God made
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Long Jim Silver
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 280

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mon compte rendu de la journée des Eurockéennes de Samedi :


Bon d'abord on est arrivé plus tard que prévu, on voulait commencer les eurockéennes par Camille, premier nom qui motivait des personnes parmi le groupe que nous étions à y aller, mais la faute à un tracteur refusant de se serrer à droite pour laisser passer et surtout au lent, très lent éclusage de la foule de visiteur à l'entrée... on est arrivé que pour les 4 derniers morceaux !

Camille : difficile de se faire un avis d'un concert sur 4 morceau, en tout cas j'aurai eu la chance de n'entendre que des morceaux d'elle que j'aime, oui parce que la miss dont je respecte en tout cas la qualité du travail sur le plan artistique, parfois j'aime et j'accroche, parfois ça m'agace et me laisse l'impression qu'elle est sur-côté.

Je n'ai pas encore écouté son dernier disque (le single m'en a pas vraiment donné envie) mais là 2 nouveaux morceaux + "pâle septembre" (j'adore) et "ta douleur" = du plaisir sur les 4 morceaux (enfin le premier pris en court de route dur de se faire un avis) , bon on venait juste d'arriver mais Camille avait l'air bien dedans, bon rapport au public et beaucoup au premier rang ont du baver devant sa robe du dernier morceau avec un ovale vide de dos laissant entrevoir juste le haut de son popotin.

Pour en revenir à des considérations plus strictement musicales, le son était bon, finalement je me dis que j'aurais aimé en entendre d'avantage, par contre grosse déception pour le rappel, aprés avoir présenté Nosfell venu en invité, nouvelle qui pouvait augurer du bon, ils se sont livrés à une impro tout bruit-cri de bouche et borborygme divers qui m'a franchement saoulé, et là aprés 4 morceaux écouté avec bonheur on retombe sur la Camille qui m'agace, me saoule avec des effets qui tournent un peu à vide selon moi... Mais bon du peu que j'ai entendu (et vu Wink ) Camille en concert ça a l'air sympa.


Ensuite on a écouté un groupe de soul avec une chanteuse qui a parait il inspiré Amy Winehouse si j'ai tout compris, pas retenu le nom et on est juste resté quelque morceaux, la nana avait une sacrée voix alors qu'elle parait plus toute jeune, mais le style musical n'étant pas spécialement notre genre on a préféré faire la traditionnelle pause repas avant d'attaquer la suite.

La suite c'était au départ pour les garçons aller jeter une, voire deux, oreilles sur Cavalera Conspiracy , je précise qu'aucun de nous n'était fan, ni même vraiment amateur de trash metal mais ayant découvert Sepultura au collège on avait la curiosité d'aller voir ce que ça pouvait donner les deux frères Cavalera des années après...

Cavalera Conspiracy : ouais ben bof bof, ça commençait pas trop mal un ancien morceau de Sepultura de l'époque où j'ai découvert le groupe, pas mal... mais après tout ce qui me gonfle dans ce genre de musique : un batteur qui hormis quelque breaks rythmique sympa se contente de taper en rafale de mitraillette sur sa batterie sans aucun sens du groove, des riffs basiques et archi-ressassés à la guitare, un chant qui se limite à des beuglements... bref pour moi rien de trés passionnant, surtout au vu de qui venait après sur la grande scène, mettre en scène la violence sonore, même de façon primale, pour moi ca va plus loin que de marteler les même sempiternels riffs de guitare et de jouer a qui va taper le plus vite sur sa batterie, alors bon mon avis est a relativiser, peut être que pour les amateurs de trash-métal c'était du bon, je ne saurais le dire, en tout cas les amateurs de pogo avait l'air heureux... Nous aprés quelque morceaux on s'est regardé et on s'est dit que définitivement le trash c'était pas notre truc ou que le groupe n'était pas terrible ou les deux mais ça je laisse aux amateurs du genre juger et trancher.


Changement radical d'ambiance puisqu'après on s'est installé sous le chapiteau pour la pop sucrée de The do, j'avais un peu d'apréhensions, oui le single est trés sympa, entrainant, mélodique mais bon est ce que le reste du répertoire suit ? (un autre morceau entendu m'avait pas fait grande impression) est-ce que le groupe est bon sur scène ou juste un projet commercial de studio comme on en vit parfois ? Est ce que leur pop sucrée saura nous faire bouger ? réponses ben tout de suite maintenant :

The do : Après un premier morceau franchement pas terrible, oui on a été rassuré, oui ce groupe fait de la pop et ne révolutionnera peut être pas le genre, mais ce qu'il le fait , il l' a bien fait, la chanteuse venue pied nus sur scène a su conquérir le coeur du public, c'était de la pop sucrée, mais de la bonne pop sucrée bien faite, bien jouée par un groupequi avait l'air content d'être là et donc j'ai passé un bon moment à ce concert, mention particulière au single "Over my shoulders" joué de façon rock, ce qu'il fallait ici pour moi, et à un morceau aux ambiance arabisante qui m'a bien conquis ici. Alors oui the do fait de la pop mais il l'a fait bien et le groupe offre du plaisir sur scène. Petit bémol : pourquoi a t'il fallu que le bassiste fasse signe de monter le son de la basse ? Du coup pour moi la basse était mise trop forte, et c'est un défaut récurrent chez beaucoup de groupes d'ailleurs... sauf celui pour lequel on a quitté The do : Grinderman ou Nick Cave et un nombre réduits de Bad Seeds pour une optique garage rock, la principale raison de ma venue aux eurocks cette année et le concert pour lequel j'avais le plus d'attentes ce samedi !

Grinderman : Toutes mes attentes comblées ! Le meilleur concert de la journée ! Il a même sa lace parmi les 10 meilleurs concerts que j'aie fait, peut être même les 5 alors pour résumer :

-le son était nickel, le meilleur son du festivla, bien réglé, bien mis en valeur , rien à redire

-présence scénique monstrueuse de Nick Cave qui s'est même payé le luxe à deux reprises de calmer et faire taire le publique pour des accalmies préludes à de nouvelles explosions de violence, ça c'est grand.

-du coup je dirais que Nick Cave pour moi réussit là ou Cavalera Conspiracy se plante : donner à entendre la violence, l'exprimer de façon sonore, le côté punk-garage de Grinderman était boosté à fond, et par des explosions ou la batterie claquait comme un fouet , ou les guitares se faisaient stridentes pour mieux nous griffer, là pour moi on a un artiste qui a su "apprivoiser" la violence et la restituer sur scène : Ca confirme mon idée qu'il y a les grands et les autres et que Nick Cave et ses musicins appartiennent aux premiers.

-Oui parce que si Nick Cave savait installer une tension, une intensité palpable à ses morceaux, tous les musiciens qui l'accompagnaient était à fond aussi, le batteur en abattait encore plus sur disque et avec un bn sens du rythme, Warren Ellis alternait des distorsions à la guitare ou au violon électrique avec des passage ou il matraquait comme un malade une grosse cymbale installée à côté de lui.

-Une inteprétation excellente à tous les niveaux ! Tous les morceaux étaient boostés dans leur version live, ils avaient tous ce petit plus qui procure le bonheur de se dire qu'on est pas allé entendre sur scène ce qu'on aurait pu écouter sur disque, seul petit bémol si on veut chipoter : le potentiel émotionnel de la belle à pleurer "Man in the moon" est mieux rendu dans sa version album dépouillée et à l'ambiance plus recueillie.

-On a eu droit à un inédit ("dreams" bon morceau à la hauteur du reste) et en rappel un morceau des bad seeds : une version démentielle de l'épique "Tupelo" et le grand amateur de Nick Cave que je suis était aux anges, grosse claque dans ma gueule mais que c'était bon ! Laughing Laughing Laughing

A la fin de Nick Cave/Grinderman on est allé voir les Wombats qu'un peu comme Vampire Weekend (qu'on a zappé du coup) j'avais trouvé très frais mais lassant sur disque.

The Wombats : Dur de passer après Nick Cave, mais pourtant le groupe a déployé une telle énergie, ils ont si bien assuré le show que finalement en live je me suis laissé conquérir et je me suis retrouver à danser sous le chapiteau au son de leur musique. Pas plus emballé que ça de ce que j'avais entendu sur disque, je me dis que je vais leur donner une seconde chance, parce que là sur scène c'était vraiment très très sympa, leur punk-pop avait un côté trés frais , très entrainant et on sent le bon groupe de scène...Donc Wombats en concert c'est vraiment bien sympa.
Et voilà après on est reparti, il ne restait plus rien qui nous intéressait, en tout cas mention spéciale à Grinderman (Nick Cave) pour l'instant la grosse claque de l'année en concert !!!!
_________________
Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
Si Anakin avait connu Chuck Norris il aurait pas choisi le coté obscur, il aurait pris une bonne claque et c'est tout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27948

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Grinderman : Toutes mes attentes comblées ! Le meilleur concert de la journée ! Il a même sa lace parmi les 10 meilleurs concerts que j'aie fait, peut être même les 5 alors pour résumer :


C'est clair, rien que pour ce groupe, le déplacement au festival vaut le coup. Un festival sans grosses têtes d'affiche à part Grinderman... Confused
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Long Jim Silver
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 280

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

tu y étais ? tu les as déjà vu en concert ?


moi ce qui m'étonne c'est que quand je vais sur youtube ou dailymotion, je vois des vidéos de tous les artistes un tant soit peu connu, mais aucune de grinderman !!

De même au concert il y avait encore bien de la place devant la grande scène, je me demande ou était passé tout le public des eurockéennes qui avait rempli tout l'espace pour Camille (en fait ils devaient être dans un coin à s'échanger leurs photos du haut de ses fesses)
_________________
Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
Si Anakin avait connu Chuck Norris il aurait pas choisi le coté obscur, il aurait pris une bonne claque et c'est tout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27948

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Non j'y étais pas, mais Rolling Stone parle régulièrement d'eux. Moi j'ai trouvé à écouter sur myspace ou sur deezer, je sais plus. Wink

Camille? Connait pas du tout. C'est une francaise de type Adele, Buffy et cnie?

Ce soir, à Vienne (France), Sonny Rollins donne un concert au festival du jazz. Et j'y serai pas. Crying or Very sad
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais vous parler d'une mésaventure qui m'est arrivé pendant que j'étais en France. Wink

Ma fille voulait aller voir le concert du chanteur japonais Miyavi, qui s'estr produit à l'Olympia début juillet. Comme elle s'y était prise un peu tard, la totalité de l'unique représentation était vendue. Embarassed Wink

En farfouillant sur le net, j'ai trouvé le site suivant :

http://www.worldticketshop.com/

Ils vendent des places pour n'importe quel concert, à prix fort (2,5 fois le prix normal en ce qui me concerne). Je prends les places nécessaires, paiement par carte. La semaine précédent le concert, aucun ticket n'arrive. Trois jours avant, le premier vient, puis le lendemain, un deuxième. Le troisième ne viendra jamais. Coups de téléphone successifs au siège aux Pays-Bas, on ne me rappelle jamais contrairement aux promesses faites, les explications sur les retards changent avec les interlocuteurs... Le dernier échange, en fortissimo, s'achève par le fait que je suis traité de menteur, car je ne veux pas admettre avoir reçu les trois tickets ! Shocked

Ma fille a du finalement choisir avec laquelle de ses amis elle a été au concert... Situation très sympathique... Rolling Eyes Wink

Bref, un site qui relève plus de l'escroquerie que du véritable service... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Spooky
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Aoû 2002
Messages: 7273
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu prévisible en même temps, non ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Spooky a écrit:
Un peu prévisible en même temps, non ?


Pour un site qui a pignon sur rue, pas tellement non... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Spooky
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Aoû 2002
Messages: 7273
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pignon sur rue, mais visiblement assez proche du marché noir je dirais. Et évidemment, je suppose que les prix des places augmentent avec la proximité de la date...

Toujours se méfier de ça, moi je me cantonne à TicketNet, GetGo (Allemagne) et le site de la salle. Après, on est jamais sûr de rien, c'est malheureux, mais je pense que tu n'es pas le seul dans ce cas. Il y a quelques années, j'avais préféré abandonner Rammstein au Zénith plutôt que de courir ce genre de risque, puisqu'il fallait alors lâcher plus de 100 € Sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Spooky a écrit:
Pignon sur rue, mais visiblement assez proche du marché noir je dirais. Et évidemment, je suppose que les prix des places augmentent avec la proximité de la date...


Non je ne crois pas que les prix changent. J'avais tenté ma chance, alors qu'eBay était dans les mêmes eaux, en me disant que cela devait être moins aléatoire (surtout quand on ne vit pas en France). Je me suis lourdement trompé... Embarassed Wink

Spooky a écrit:
Toujours se méfier de ça, moi je me cantonne à TicketNet, GetGo (Allemagne) et le site de la salle. Après, on est jamais sûr de rien, c'est malheureux, mais je pense que tu n'es pas le seul dans ce cas. Il y a quelques années, j'avais préféré abandonner Rammstein au Zénith plutôt que de courir ce genre de risque, puisqu'il fallait alors lâcher plus de 100 € Sad


De toute façon la leçon a été comprise, je pense que ma fille fera plus attention maintenant quand elle voudra aller à un concert ! Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Spooky
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Aoû 2002
Messages: 7273
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

A se décharge, les concerts de Japonais ne sont pas légion, j'en veux pour preuve un pote qui a lutté pour aller voir X-Japan...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pat 17 a écrit:

Citation:
De toute façon la leçon a été comprise, je pense que ma fille fera plus attention maintenant quand elle voudra aller à un concert !


Et ses amis ou amies qui voudront l'accompagner aussi. Mr. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27948

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et ses amis ou amies qui voudront l'accompagner aussi.


...aux frais de PapaPat!!! Laughing Wink
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir : METALLICA à Arras.

Un show tout bonnement génial, voir les 4 horsemen live ça tue. Shocked

Les premières parties étaient également très bonnes : Within Temptation pour la partie "Belle" ( Sharon Embarassed ) et GOJIRA pour la partie "Grosse bête" Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos a écrit:
Hier soir : METALLICA à Arras.

Un show tout bonnement génial, voir les 4 horsemen live ça tue. Shocked

Les premières parties étaient également très bonnes : Within Temptation pour la partie "Belle" ( Sharon Embarassed ) et GOJIRA pour la partie "Grosse bête" Twisted Evil



Je ne suis pas un fan du groupe mais j'aime quelques unes de leurs chansons mais par contre, c'est clair que la chanteuse...




















... Shocked Razz Embarassed
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WICKETTE
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 252
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 06:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sypnos !
J'aurai aimé être à ce festival, mais trop physique pour une faible femme !!!
Donc mes fils y sont allés ... comme toi un bonheur total pour ce qui est de la partie Metallica ... Gojira ont bien assuré également, sans toutefois donner leur meilleurs titres ... l'autre groupe rien à dire nous n'aimons pas !!! Pas de critique sans objectivité !!!
Mon fils aîné a vu la prestation de Métallica à Prague ... Machine Head en première partie ... ah la chance !!!
La prochaine fois qu'il passe je me dope et j'y vais ...
Bientôt le nouvel album Razz Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 06:43    Sujet du message: Répondre en citant

WICKETTE a écrit:
Bonjour Sypnos !
J'aurai aimé être à ce festival, mais trop physique pour une faible femme !!!
Donc mes fils y sont allés ... comme toi un bonheur total pour ce qui est de la partie Metallica ... Gojira ont bien assuré également, sans toutefois donner leur meilleurs titres ... l'autre groupe rien à dire nous n'aimons pas !!! Pas de critique sans objectivité !!!
Mon fils aîné a vu la prestation de Métallica à Prague ... Machine Head en première partie ... ah la chance !!!
La prochaine fois qu'il passe je me dope et j'y vais ...
Bientôt le nouvel album Razz Wink


Hell...o, gente dame.

Le show vaut bien un dopage... Quant au prochain album ( le 12/09 ), il s'annonce très bon vu le titre joué live. Certainement pas facile d'accès du premier coup mais au combien métallique. Cool Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WICKETTE
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 252
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu as raison ...
Dopage + consommation de Red Bull je te dis pas l'état de la pauvre Wickette !!!
De plus l'album d'ACDC sort milieu octobre ... quelle belle rentrée musicale !!!
Peut-être une tournée en Europe, ce serait génial ...
Car je suppose que si tu apprécies Métallica tu aimes aussi écouter ACDC !
Supposition assez stupide de ma part, car leur musique est tout de même très différente !!!
Bonne journée Sypnos ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

WICKETTE a écrit:
Comme tu as raison ...
Dopage + consommation de Red Bull je te dis pas l'état de la pauvre Wickette !!!
De plus l'album d'ACDC sort milieu octobre ... quelle belle rentrée musicale !!!
Peut-être une tournée en Europe, ce serait génial ...
Car je suppose que si tu apprécies Métallica tu aimes aussi écouter ACDC !
Supposition assez stupide de ma part, car leur musique est tout de même très différente !!!
Bonne journée Sypnos ...


Comment nepas aimer les classiques.

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser