Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Vos concerts 2008 !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Indieke
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Fév 2003
Messages: 911

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de concerts cette année, mais cela va changer.
Ne rigolez pas! Evil or Very Mad

Neil Diamond, lundi au O2 à Londres. A part de certaines mauve ries, Neil Diamond est un "performer". Suffit d'écouter "Hot august Night", pour moi un des meilleurs live. On fera aussi un p'tit Thaï et l'exposition Tuth an Kamon.

Puis Leonard Cohen, au festival de Nice

Puis Clapton avec feu d'artifice à Monaco, pour clôturer l'été!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27948

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Neil Diamond a sorti un nouvel album, tu devrais l'écouter avec d'y aller, il va sûrement en jouer pas mal de morceaux!

Clatpon, je me referais bien un de ses concerts mais il passe pas par l'Autriche (autant que je sache).

Bons concerts! Wink
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27948

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Wickette:

Citation:
Bonjour Max,
Bob Dylan en Novembre 2003 a fait la même impression à mon fils qui est allé le voir au Zénith, en fait il s'installe à son piano et ne se retourne jamais ne serait-ce que pour saluer son public, à qui il tourne le dos ....


Ton fils n'a pas eu de chance non plus. En fait, d'après ce que j'ai lu, il se comporte comme ca pas tout le temps.
Enfin bon, j'aurais au moins vu Dylan une fois dans ma vie! Wink
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Indieke
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Fév 2003
Messages: 911

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Les derniers 2 sont produit par Rick Rubin, voir Cash, Tom petty etc.

Très calme, acoustique. Mais pas aussi poignant que les "Américans" de Cash.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
The Wicker Man
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 13 Juil 2003
Messages: 882
Localisation: Vosges

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

WICKETTE a écrit:
Merci Klank, mais si j'avais su j'aurai dit à Darky de m'accompagner à Bercy mardi soir, déjà on m'aurait pas embêté , puis il m'aurait peut-être fait une petite place sur son tabouret ... qui sait un jour de bonne humeur !!!
Darky tu es libre le 1er juillet je vais à Bercy voir Iron Maiden humm ??? Wink


pour moi ce sera le contraire, je vais dans la fosse, après 3 concerts assis dans les gradins. je connais la set list , j'ai vu quelques vidéos pirates de cette tournée. Maintenant j'ai hate d' y etre !! Wink Wink
_________________
The Mariner's bound to tell of his story
To tell his tale wherever he goes
To teach God's word
By his own example
That we must love
All things that God made
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

WICKETTE a écrit:

Citation:
Darky tu es libre le 1er juillet je vais à Bercy voir Iron Maiden humm ???


Désolé, le Darky n'a pas de vacances avant fin septembre et comme je l'ai écrit, je ne suis pas un grand fan d'Iron Maiden.
Et de plus, le Darky n'a plus trop l'habitude de sortir avec la gente féminine, mes manières doivent paraître un peu rustre. Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WICKETTE
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 252
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai hâte d'y être Wicker Man ... en plus c'est la première fois qu'une première partie me plait ... Avenged Sevenfold j'adore !!!
Pour KISS elle n'a duré qu'une demie heure ... c'était pas plus mal ... mais à certains concerts ce sont de grands moments de souffrances auditives !!!
Le pire étant pour moi la première partie de Marilyn Manson, le public en avait ras le bol de l'entendre, la pauvre s'est reçue toutes les bouteilles vides de la fosse ...

Je sais Darky que tu n'aimes pas ... et confidence pour confidence la Wickette non plus n'a plus l'habitude d'être accompagnée par un gentleman ... et tes manières ne m'offusquent absolument pas ...
Dommage il n'y a pas de concert prévu en Septembre, le prochain pour moi c'est le 8 octobre pour GOJIRA un groupe de Métal français absolument déchirant Wink
Bisous à vous deux, bonne journée ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zardoz
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 12647
Localisation: Bondy

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

je sent que la wickette doit avoir un look qui fait peur, tatouages et piercings de partout, cheveux teints en rouge Laughing
_________________
C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Zardoz a écrit:
je sent que la wickette doit avoir un look qui fait peur, tatouages et piercings de partout, cheveux teints en rouge Laughing

Même pas Wink
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jack skellington
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Sep 2003
Messages: 7938
Localisation: seine-maritime

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

WICKETTE a écrit:

Dommage il n'y a pas de concert prévu en Septembre, le prochain pour moi c'est le 8 octobre pour GOJIRA un groupe de Métal français absolument déchirant Wink

c'est clair ils envoient grave du bois. sinon je revien s du hellfest et c'était bien de la bombe ce week end Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Spooky
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Aoû 2002
Messages: 7273
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu veux on s'y boit une bière, banane Smile

En tout cas, je suis fatigué, mais bien content !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack skellington
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Sep 2003
Messages: 7938
Localisation: seine-maritime

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Spooky a écrit:
Quand tu veux on s'y boit une bière, banane Smile

En tout cas, je suis fatigué, mais bien content !

ouais c'est vrai mais vu que je viens plus trop dans le coin, j'avais zappé. sinon perso super week end aussi (seul point noir, j'ai perdu mes lunettes de soleil pendant le wall of death de sick of it all), bien naze egalement, le retour a la vie normale est un peu dur, et la je me defouraille les cages a miel avec ça c'est vraiment trop bon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Spooky
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Aoû 2002
Messages: 7273
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Beurk, un tribute Band d'AC/DC...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spooky
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Aoû 2002
Messages: 7273
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Beurk, un tribute Band d'AC/DC...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spooky
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Aoû 2002
Messages: 7273
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Beurk, un tribute Band d'AC/DC...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spooky
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Aoû 2002
Messages: 7273
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Beurk, un tribute Band d'AC/DC...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Indieke
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Fév 2003
Messages: 911

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Neil Diamond, vraiment, vraiment bien. au top!

Pour un homme de 67 ans il a l'allure d'un jeune!!! L'allure pas la tronche! Laughing

Beaucoup du sublime "Hot August night", il met dès son apparition le O 2 en flammes! Quelle énergie, quelle voix! Que sur HAN, il chantait vraiment bien, après beaucoup de ses "lives", cd et shows, touchaient plutôt les amateurs de "Las Végas". En plus dans les années 80-90, il gueulait, plus qu'il chantait!

Quénini ici! Beaucoup de chansons "uptempo", que quelques morceaux de ses 2 derniers album! Ambiance, malgré le publique, pas si jeune.

Pas de kitch non +. Scène assez nu, sobre, un Diamond qui semble faire, vu la réaction plein de adrénaline! Il à l'air aux anges. C'est quasiment un triomphe.

Et le choix des morceaux est bien étudié. Excepté de "you don't bring me flowers", que je d-e-t-e-s-t-e! Il reprend même l'intro de HAN, c'est fort, mais cela passe moins bien que sur le disque, vu que c'est repris au milieu du show.

Au fait, j'ai assisté à un HAN moderne. Même intensité, même énergie, même chansons avec un bon choix du matériel plus récent. Je n'avais pas espéré cela.

En sortant, il y avait de la pub, pour un concert d'Elton John et Madness.

Je me rend compte que dans ma liste des concerts assistés, que je les avais oublié tous les 2, comme Tina Turner. Elton John, très moyen et mêm énervant, Tina trop fort en ....son, mais un Madness, à leur débuts, dà l'université d'Anvers, ou un coiffeur était présent pour permettre de faire la coupe "Madness", avant le concert. Bon concert, plein d'énergie et de gaieté!

Ah oui, je ne sais pas si Eliot Murphy, Labelle, Chris Isaak s'y trouvent. dommage que je n'ai pas gardé les tickets, comme mon copain!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
!
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 12148

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

prochain concert à Istres le 14.09 prochain Blue Öyster Cult

Very Happy Je ne les ai pas vu depuis... 1989 à Montpellier !
_________________
La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...


Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27948

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Indieke:

Citation:
Pour un homme de 67 ans il a l'allure d'un jeune!!! L'allure pas la tronche!


Le même âge que Bob Dylan, qui lui, a vraiment l'air d'un vieux. Et se comporte aussi comme tel.

Elton John et Tina Turner m'intéressent pas du tout. Elton John est ce soir à Vienne. Je supporte plus d'entendre ses chansons qu'on a entendu des milliers de fois à la radio. Quant à Tina Turner, elle devient ridicule (elle fait carrément deux soirées de suite en février à Vienne).

A noter, Madonna donne un méga concert en septembre prochain sur l'île du Danube, à Vienne. Prix des places: de 99 EUR à 280 EUR.
Si c'est pas du foutage de gueule!!! En plus, pour de la musique de m e r d e!!!
Ce que j'aimerais que son concert ne se vende pas! Mais les gogos vont se jeter sur les tickets, peu importe le prix... Quelle tristesse...
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
The Wicker Man
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 13 Juil 2003
Messages: 882
Localisation: Vosges

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais laisser à Wickette le soin d'ouvrir le bal avec un petit cr du concert du 1er juillet mais je ne peux attendre. Mercredi 2 juillet , rendez vous était donné à tous les amateurs de bon heavy métal britannique puisque l' emblématique IRON MAIDEN se produisait pour le deuxième soir.

Après bien des péripéties pour atteindre le popb, nous y arrivons enfin aux alentours de 19h30. A l'extérieur de nombreux métalleux de tous âges attendent l'heure du rendez-vous avec l'histoire. Non pas la grande , celle inscrite dans les livres et la mémoire collective mais celle du métal !!

En effet, Maiden en concert est déjà un évenement en soi et synonyme de qualité, professionnalisme, et mécanique bien huilée. Car les Maiden sont une véritable institution , un mythe , le groupe qu'il faut au moins avoir vu une fois dans sa vie avec l'autre poids lourd du métal , je veux parler de la bande à HETTFIELD. Pourquoi alors peut on parler de rendez vous avec l'histoire ? En 1984, est sorti un des meilleurs albums de métal , Powerslave, qui lui même a engendré une tournée mondiale sans précédent dans l'histoire du métal, le World Slavery Tour. Mythique live s'il en est , le live after death enregistré au longf beach arena de Los Angeles est de ceux qui ont marqué toute une génératiion de chevelus avides de décibels et de solis de folie. Cette tournée monumentale fêtera ses 25 printemps l'an prochain. L'dée faisait son petit bonhomme de chemin dans l'esprit du légendaire bassiste Steve HARRIS, refaire cette tournée non pas à l'identique mais dans l'esprit tout du moins. Ils ont attendu le bon moment selon Bruce DICKINSON, vocaliste et frontman de légénde. Et ça l'était !! Cette tournée fait suite à la resortie en dvd de ce live !!! CE sera le somewhere back in time tour 2008 !

Nous avons manqué la première partie avec le fifille de ce brave Steve mais nous avons eu le plaisir de découvrir l'autre groupe dnt j'ai oublié le nom mais quelle pluie de décibels !!!

Nous avons attendu une petite vingtaine de minutes et après avoir vu s'agiter les roadies , réglant les guitares et essayant les micros ( Ils prenaient un malin plaisir à nous faire languire) , Jannick GERS s'agitant en coulisse ou plutôt essayer de boxer avec un roadie . Le noir complet est enfin tombé sur la scène après la célèbre introduction "doctor, doctor" et sur l'instrumental TRANSYLVANIA, défilait sur les deux écrans un petit film sur la tournée. Puis le vrombrissement des spitfires raisonnaient dans un popb archi comble et la voix grave , dans tous les sens du terme , de Churchilll laissant la place à l'intro d'Accès High, le groupe envahit la scène dans déluge de décibels, de lumière et d'effets pyrotechniques . C'est parti pour presque deux heures où le groupe enchaîne les titres phares de cette tournée ( acces high, 2 minutes to midnight powerslave et l'épique Rime of the Ancient mariner ) mélée avec d'autres issus des albums suivants , Somewhere in Time ( Wasted Years, Heaven can wait abandonnée pendant plusieurs années) et seventh son of a seventh son ( can i play with madness, the clairvoyant , moonchild et un titre faisant tâche dans cette set-list , fear of the dark !!! endin des classiques complétaient ce tour de chant , the number of the beast, hallowed be thy name, run to the hills tités du célèbre number of the beast, the trooper, révélation tirés du Piece of Mind et Iron Maiden de l'album éponyme. Bref la vierge de fer a asuuré le show une fois de plus avec un show pyrotechnique et un excellent jeu de lumières, l'apparition d'Eddie en cyborg chasseur de primes de l'album somewhere in time, la momie crachant ses gerbes d'étincelles sur powerslave et Bruce portant le célèbre masque pendant la chanson Powerslave. Quelques mots en français nous promettant un nouvel album à venir et des échanges avec le public que beaucoup de groupes actuels aimeraient avoir !! Le show s'est terminé presque deux heures plus tard tout est passé trop vite et l'on aurait bien aimé passé encore quelques temps avec eux pour entendre d'autres titres phare de cette époque mais bruce l'avait dit , ils joueraient d'autres titres. Seul bémol un son brouillon et les pitreries de jannick gers toujouras aussi pitoyable , mention très bien pour les autres membres avec un jeu tout en sobriété et une occupation de la scène classique mais permettant un contact permanent avec son public . La scène était magnifique reprenant les visuels de la tournée powerslave. En conclusion , excellente soirée , prestation de haute volée , public conquis et enchanté ! Wink
_________________
The Mariner's bound to tell of his story
To tell his tale wherever he goes
To teach God's word
By his own example
That we must love
All things that God made
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser