Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Vos concerts 2008 !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
Ne me traite pas de gentil non plus, que vont dire mes confrères, ils vont voter une motion de censure contre moi! Laughing


Je confirme... Mr. Green

... déjà qu"il y avait un putsch qui se préparait ces jours derniers, mais là, franchement, c'est une occasion en or... Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27948

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pat:

Citation:
... déjà qu"il y avait un putsch qui se préparait ces jours derniers, mais là, franchement, c'est une occasion en or...


Ouais, elle a pas été très suivie ta tentative de putsch, et puis tu devrais plutôt la jouer profil bas, j'ai été grand seigneur de ne pas te sanctionner sévèrement! Evil or Very Mad Laughing
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:

Citation:
Mais non, je suis méchant, cynique, moqueur et prétentieux! Evil or Very Mad


Et on est loin du compte Exclamation Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SJ
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Oct 2003
Messages: 3395
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir jevais écouter la canadienne Térez Montcalm à Chevreuse Razz
_________________
Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27948

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon concert! Wink
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SJ
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Oct 2003
Messages: 3395
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
Bon concert! Wink


Merci Cool

Très bon concert auquel j'ai assisté en compagnie de deux amis, hier soir à l'Espace Jean Racine à St-Rémy-les-Chevreuse.

Petite salle d'environs 500 places remplie de locaux se saluant à tour de bras avec grande convivialité et qui a inauguré il y a 10 ans le lancement de JAZZ A TOUTE HEURE.

La première partie a été confié à deux guitaristes yvelinois. Elle a duré une bonne demie-heure (le mauvais souvenir du concert de Michael Bubblé, les deux chansons et le petit quart d'heure offert par Jann Arden pour qui j'avais déboursé 70€ Embarassed , m'apparait soudain). J'avoue honteusement que cette première partie m'a paru bien longue, quoique pas mauvais, loin de là, je n'ai pas trouvé d'osmose entre les deux musiciens, chacun jouant dans son coin.

21h30, enfin la canadienne fait son apparition et c'est partie pour 2 heures de zik, de rires, 3 rappels.

La premieère des réflexions est que Terez Montcalm n'a pas l'apparence du chanteuse de jazz mais plutot d'une rockeuse, toute de noire vetue avec jean coupe cigarette, bottes, tee-shirt noire et léger blouson de cuir. D'ou je suis, on aurait dit Joan Jett jeune....

Dès les premières notes, on retrouve la voix, la tessiture particulière découvert sur le CD. Una capacité et une aisance vocale énorme ! capable de monter dans les aigus d'une manière foudroyante tout autant qu'adopter une chaleur sensuelle et volupteuse. Dans cette excerce, le rendu de la salle n'a pas trop desservie l'artiste car dans ces envolées, avec tout le punch dont elle a fait preuve, cela aurait pu être très facilement inécoutable ou du moins très désagréable.

Au programme, des titres de son quatrième album "Voodoo" qui remporte un franc succès en Europe et des titres francais de ces précédents opus. Grands moments lors des excellents "Sweet Dreams" et "Sorry Seems to Be the Hardest Word" et de découvrir des chansons françaises parfois plus rock. C'est d'ailleurs fort interessant d'entendre des chansons française interprétées par une canadienne et avec ce charisme, cette particuliarité vocale. Il n' a aucune équivalent en France. Aisance vocale car aucune fausseté ou hésitation mais au contraire un naturel flagrant qui laisse dubitatif ....

Que dire sur ces musiciens sinon qu'ils sont excellents eux aussi. Tout particulièrement le pianiste dont ou se demande pourquoi on lui a donner un siège car il habite complètement son piano, plus debout, accroupi. moi qui ne suis pas du tout fan de piano, j'ai littéralement adoré son jeu, sa présence, son engouement ....il jouait ou plutot jonglait aussi avec un synthé et un saxo !!!. Le contrebassiste touchait énormément également tout en percution ou en finesse. Le jeu du guitarise est superbe mais il semblait plutot éffacé sur scène, c'est dommage. Enfin le batteur a eu pas mal de soucis avec l'ingé son et le rendu (et non le jeu) n'était pas au niveau de ces petits camarades.

Après j'ai particulièrement apprécié l'attitude de Térez Montcalm qui pendant les instrumentaux (nombreux), s'éclipsait de coté et laissait les projecteurs sur ces accompagnateurs. Egalement l'humour de la canadienne, qui par sa façon décontractée de parler de petites choses et aidé de son accent, a fait à plusieurs reprises éclater l'assistance toujours avec beaucoup de naturel et de simplicité.

Le concert a été parfait, attrayant avec une chanteuse au poil, des musiciens parfaits et le final, au troisième appel époustouflant. A son dernier passage sur scène, je crois que tout l'assistance en la voyant opérer et se préparer, s'est demandé qu'est-ce qu'elle allait nous faire !!!! Elle a saisi la contrebasse électrique, l'a poser a terre, nous a regardé, souri, redressé l'instrument et est parti en un solo ébouriffant en interprétant un medley comprenant un titre perso en français, suivi d'Edit Piaf puis cloturer majestueusement par un Fever du feu de Dieu. Un final voix + Contrebasse d''un pur bonheur.

Si vous avez l'occasion, allez écouter Térez Montcalm Cool
_________________
Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WICKETTE
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 252
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Joli concert au Kursalon de Vienne ! Je serai plus brève que SJ !

Place de VIP tout devant et au centre de la scène c'était parfait ... Un best of de Johan Strauss, quelques tubes de Mozart ... un couple de danseur ... une chanteuse avec une jolie voix. J'ai encore mes cheveux plaqués à l'arrière tellement sa puissance vocale m'a décoiffé ... Un chanteur pas mal non plus !
Voilà les ingrédients, et je peux vous dire que dans un cadre comme le Kursalon ça fonctionne formidablement bien !Bon c'est pas demain que je serais employé comme critique musical, mais bon j'étais très émue par certains morceaux pis voilà !

J'y retournerai ça c'est sûr, je suis tombée amoureuse de Vienne ...

A l'attention de Max : Nous étions les plus beaux dans nos apparats tout de noir vêtu, quel honte ceux qui viennent en botte voir en basket ... Ne serait-ce que par respect pour les musiciens ... C'est pas un pub !!
Puis à l'attention de Dark Vador :Je n'ai pas rencontré Max là bas mais je t'ai vu Dark Vador, sur le parvis de la Cathédrale, j'ai une une photo qui le prouve, je ne savais pas que tu vivais à Vienne !



Bon ce petit coquin de Darky s'est mis à contre jour exprès pour que je rate ma photo mais bon, on voit que c'est bien lui, tellement impressionnant, sur son tabouret !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spooky
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Aoû 2002
Messages: 7273
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

WICKETTE a écrit:
Un best of de Johan Strauss, quelques tubes de Mozart


Marrant ça Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

WICKETTE a écrit:
Joli concert au Kursalon de Vienne ! Je serai plus brève que SJ !

Place de VIP tout devant et au centre de la scène c'était parfait ... Un best of de Johan Strauss, quelques tubes de Mozart ... un couple de danseur ... une chanteuse avec une jolie voix. J'ai encore mes cheveux plaqués à l'arrière tellement sa puissance vocale m'a décoiffé ... Un chanteur pas mal non plus !
Voilà les ingrédients, et je peux vous dire que dans un cadre comme le Kursalon ça fonctionne formidablement bien !Bon c'est pas demain que je serais employé comme critique musical, mais bon j'étais très émue par certains morceaux pis voilà !

J'y retournerai ça c'est sûr, je suis tombée amoureuse de Vienne ...

A l'attention de Max : Nous étions les plus beaux dans nos apparats tout de noir vêtu, quel honte ceux qui viennent en botte voir en basket ... Ne serait-ce que par respect pour les musiciens ... C'est pas un pub !!
Puis à l'attention de Dark Vador :Je n'ai pas rencontré Max là bas mais je t'ai vu Dark Vador, sur le parvis de la Cathédrale, j'ai une une photo qui le prouve, je ne savais pas que tu vivais à Vienne !



Bon ce petit coquin de Darky s'est mis à contre jour exprès pour que je rate ma photo mais bon, on voit que c'est bien lui, tellement impressionnant, sur son tabouret !


Chut, il fallait pas le révèler, je voulais faire la surprise à Maxou... Laughing Cool Arrow
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27948

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Wickette:

Citation:
Un best of de Johan Strauss, quelques tubes de Mozart


Laughing Laughing Laughing

Comme dit Spooky, c'est drôle ca! Laughing

Content pour toi si ca t'a plu. Apparamment, le Kursalon est plus décontracté que le Musikverein, le Konzerthaus ou le Staatsoper (places assises du moins). J'y suis jamais allé alors je savais pas exactement... Je pense qu'il y a beaucoup de touristes au Kursalon, ca peut expliquer la tenue plus légère et aussi le best of. Wink

D'ailleurs, c'est une bonne idée, j'ai vu un tas de fois les Philharmoniker mais je n'ai jamais entendu les pièces de Mozart que j'aime (concertos pour Piano, pour clarinettes, Symphonies 40 et 41...). Les Philharmoniker et les dirigeants préfèrent jouer des morceaux moins connus... Wink

Dark Vador:

Citation:
Chut, il fallait pas le révèler, je voulais faire la surprise à Maxou...


Ah! C'est toi! Bah la prochaine fois que je passerai dans la Stefansplatz, je te jetterai une petite pièce de 5 cents! Laughing
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:

Citation:
Ah! C'est toi! Bah la prochaine fois que je passerai dans la Stefansplatz, je te jetterai une petite pièce de 5 cents!


Oh Monsieur est grand Seigneur. Laughing
Merci de contribuer à mon passage à la HD (il va en falloir des pièces de 5 pour la ps3, prépare les rouleaux Maxou, j'arrive Laughing ).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
olive
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Oct 2002
Messages: 730

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 06:07    Sujet du message: Répondre en citant

perso, je vous conseil la tournée de jean louis aubert (un tour sur moi meme en acoustique, date ici :http://www.locataires.org/r/concerts/moimeme/index.htm)
c' est un concert qui retrace toute sa vie musicale et perso, maniant l 'humour et le rock (dans l' esprit)... reprise de la plupart des tubes de telephone et quelque reprises (barbara par ex)et ses tubes perso avec quelques pepites, le tout seul en acoustique 12 ou 6 cordes et quelques percus, bref,concert super sympa
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Indieke
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Fév 2003
Messages: 911

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, un concert prévu. La chanteuse jazz Changamiré donne un concert à Aix, fin Mai. En plus suis invité au afterparty.... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27948

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir, j'étais au concert de Bob Dylan dans la Stadthalle, salle de 10.000 places archi-comble.

Un concert horrible. L'un des pires de ma carrière de spectateur live.

D'abord, le son vraiment à trop haut volume, pourri, déformé, saturé, où les instruments s'imposent difficilement dans le brouhaha. Une chaleur insupportable, dès le début du concert. Une place pas super, en haut de la première tribune sur le côté droit de la scène, alors que j'avais réservé ma place dans les tout premiers (je ne réserverai plus jamais sur le site en ligne où j'ai commandé).

Et puis après, Bob Dylan qui tourne le dos au 3/4 du public pendant tout le concert. Son groupe (en costumes gris et chapeaux démodés) était disposé, bien au fond de la scène, à 20 m du premier rang de spectateurs (le plus loin possible!) en U, Bob Dylan tourné vers l'intérieur du U, debout derrière son clavier qu'il n'a pas quitté, tournant le dos à mon côté de la scène. Du coup, seul les spectateurs de la tribune gauche pouvaient voir son visage correctement. En plus, entre les morceaux, la lumière était éteinte, ce qui fait qu'on ne le voyait pas.

Ensuite, il a gueulé plus que chanté. Il n'a jamais été un super chanteur, mais là, il gueulait. Et puis et surtout, il a changé tous les arrangements de ses chansons! Et pas en bien! ce qui fait qu'avec son chant monotone, on reconnaissait même pas les morceaux.
Il a arrangé tous les morceaux joués à une sauce blues électrique/musique d'orchestre swing de la kermesse annuelle du patelin.
Une sorte de blues-rock-swing, avec beaucoup d'orgue Hammond.

C'est bien simple, pendant la 1ère heure, je n'ai pas reconnu ce qu'il a pu intérpréter, tellement les morceaux étaient massacrés.
J'ai seulement reconnu Highway 61 et Beyond The Horizon de son album actuel.
Pourtant, il a joué aussi apparamment Tangled Up in Blue et It’s Alright Ma (I’m Only Bleeding), des morceaux que j'adore! Pas reconnu!!!
A part ces 3 morceaux, il n'a rien interprété des années 60-70. Un ou deux morceaux de son dernier album et le reste, connais pas! (je dois avouer que je connais moyennement ses disques des années 80-90).

Bref, un concert catastrophique, qu'ont néanmoins apprécié, semble-t-il, les 50-60 ans en majorité représentés, qui étaient contents quand le rythme s'emballait et qui se rappelaient sans doute plus que Bob Dylan avait écrit de magnifiques chansons qu'il n'aura pas daigné intepréter hier soir.
C'est un sal opard, il en a rien à foutre du public, il refuse de lui faire plaisir en interprétant ses hits des années 60, en jouant de la guitarre et de l'harmonica (ses instruments normalement). Il refuse tout contact avec le public, lui tourne le dos, ne lui adresse pas un seul mot (pas un seul en 2h!).

Bon, faut dire aussi qu'il a 67 ans. Il fait vieux maintenant. Il a peut-être plus la moelle pour se tenir debout devant le public, gratter sa guitare et chanter de mémoire ses superbes textes (il les avait devant lui, posés sur son clavier, bien classés). Mais il pourrait au moins faire un effort sur quelques morceaux.
Non, c'est un enf oiré. Y a pas d'autres mots. Un génie, mais un enf oiré.

Cela dit, dans toute sa carrière, il ne s'est jamais occupé du bon-plaisir de son public, au contraire. Il en a toujours fait qu'à sa tête. Son but n'est pas de faire plaisir à ses fans mais se faire ce qu'il lui plaît.

Enfin bref, je suis un peu décu, mais pas trop car je m'y attendais un peu. Mon but était de voir Bob Dylan une fois dans ma vie live. C'est fait. Comme après une heure de concert, les gens en ont eu marre de rien voir, ils ont quitté leurs sièges et se sont amassés devant la scène, moi aussi biensûr, j'ai donc pu le voir correctement le temps de quelques chansons.
M'enfin, à 90 EUR la place merdique, ca fait cher pour un concert pourri.

Bob Dylan oui, mais les albums studios, à la maison! Wink
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Zardoz
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 12647
Localisation: Bondy

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

récemment j'ai fait souvent le rêve suivant.

je vais à un concert (pour voir un groupe plutôt marqué année 80 genre Indochine), je trouve le concert bien et tout ça bouge bien. mais la salle se vide rapidement et à la fin il ne reste plus que 2-3 cakos (dont moi) et même que ça me fait de la peine pour le groupe Confused

la consultation chez un psy c'est cher ? Mr. Green
_________________
C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27948

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

A peu près la même chose que mon concert de Bob Dylan, sauf qu'apparamment, tu as besoin de plus qu'une visite! Laughing
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
WICKETTE
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 252
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Max,
Bob Dylan en Novembre 2003 a fait la même impression à mon fils qui est allé le voir au Zénith, en fait il s'installe à son piano et ne se retourne jamais ne serait-ce que pour saluer son public, à qui il tourne le dos .... Crying or Very sad Mad

Pour ma part, hier soir donc mardi, je suis allée au concert de KISS ... c'est un show super bien huilé, qu'il faut voir une fois dans sa vie ! Bon j'ai pas reconnu beaucoup de titres en ce qui concerne le début de leur prestation, seulement dû à mon ignorance, pas pour la qualité d'interprétation de celles-ci !
Gene Simmons et Paul Stanley ont été à la hauteur de leurs personnages, poses et gestes subjectifs, pour le plaisir de toutes ... franchement pour des vieux de mon âge je les ai trouvés super sexy ... de plus leur maquillage les rajeunis énormément !!!
Du bon hard rock ... solo de guitare qui déchire ... solo de batterie qui pulvérise ... jeux de lumière ... flammes ... puis viennent les confettis blancs en quantité incroyable ... on en avait partout ... mais ce n'était pas fini ... dernière ligne avec leurs meilleurs tubes, que tout le monde connait Let me know - Do you love me - Shout it out loud - Rock and Roll all Nite puis c'est devenu tout noir .... j'entends mon fils me dire : lève toi Ma, marche ... allez !!!
Puis j'ai senti qu'on me soulevait d'une main ferme, comme une poupée de chiffons par dessus les barrières, je suis allongée et ça roule en direction du backstage .... je ne reverrai jamais KISS ... ni leur 3 dernières chansons ... Voilà je suis pas très fière de moi, mais j'ai voulu être dans la fosse, bien placée devant environ au 6ème rang ... mais la soif , la faim , les 2 coups sur la tête ont eu raison de ma maigre résistance ...
Mais ce fut un concert FORMIDABLE ....






Vous constaterez que j'étais bien placée ... mais j'ai raté Detroit Rock City et ça c'est pas classe !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage pour toi :s
En tout les cas tu as eu de la chatte de voir kiss, celà fait partie des choses à ne pas louper dans une vie Wink
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

WICKETTE a écrit:
Joli concert au Kursalon de Vienne ! Je serai plus brève que SJ !

Place de VIP tout devant et au centre de la scène c'était parfait ... Un best of de Johan Strauss, quelques tubes de Mozart ... un couple de danseur ... une chanteuse avec une jolie voix. J'ai encore mes cheveux plaqués à l'arrière tellement sa puissance vocale m'a décoiffé ... Un chanteur pas mal non plus !
Voilà les ingrédients, et je peux vous dire que dans un cadre comme le Kursalon ça fonctionne formidablement bien !Bon c'est pas demain que je serais employé comme critique musical, mais bon j'étais très émue par certains morceaux pis voilà !

J'y retournerai ça c'est sûr, je suis tombée amoureuse de Vienne ...

A l'attention de Max : Nous étions les plus beaux dans nos apparats tout de noir vêtu, quel honte ceux qui viennent en botte voir en basket ... Ne serait-ce que par respect pour les musiciens ... C'est pas un pub !!
Puis à l'attention de Dark Vador :Je n'ai pas rencontré Max là bas mais je t'ai vu Dark Vador, sur le parvis de la Cathédrale, j'ai une une photo qui le prouve, je ne savais pas que tu vivais à Vienne !



Bon ce petit coquin de Darky s'est mis à contre jour exprès pour que je rate ma photo mais bon, on voit que c'est bien lui, tellement impressionnant, sur son tabouret !
Il en a de la chance le darky et toi pas de futur probléme de mal de nuque....(jme marre tout seul) Embarassed
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WICKETTE
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 252
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Klank, mais si j'avais su j'aurai dit à Darky de m'accompagner à Bercy mardi soir, déjà on m'aurait pas embêté , puis il m'aurait peut-être fait une petite place sur son tabouret ... qui sait un jour de bonne humeur !!!
Darky tu es libre le 1er juillet je vais à Bercy voir Iron Maiden humm ??? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser