Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Vos concerts 2008 !!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WICKETTE
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 252
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008 13:03    Sujet du message: Vos concerts 2008 !! Répondre en citant

L'année est déjà bien entamée ... alors si on parlait de vos concerts vus et à venir ...
Voici mes plans concerts prévus :
SYMPHONY X ce mercredi soir au Bataclan
KISS le 17 juin à Bercy
IRON MAIDEN le 1er juillet à Bercy et j'ajoute la première partie avec AVENGED SEVENFOLD pour moi c'est le concert 2 en 1 !!









Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27948

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah moi j'ai vu Neil Young et The Cure il y a 10 jours, les deux concerts étaient fantastiques. (cf CR dans l'autre post http://forum.annees-laser.com/viewtopic.php?t=25486&start=120).

Dans deux semaines ca continue avec un concert de Michel Legrand (pianiste de jazz). Very Happy Wink
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent Symphony X, va falloir que je me récupére les rééditions Digipack.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Concert du 22/02/2008 : Lille / Le Splendid

Retrouvaille avec la salle du Splendid de Lille pour moi et ce, après 7 ans d'abscence. Autant dire que ça fait un drôle d'effet même si le lieux n'a en rien changé.

L'affiche

KELLS : groupe néo symphonique qui a su ouvrir avec fougue la soirée. Grosse rythmique bien appuyée, voix fort sympathique avec quelques effets bienvenus. Dommage que parfois trop en retrait par certains moments tout comme la première apparition du violon, étouffée... car sinon le set était carré et très pro.

En tout cas de bien belle compos... Ils rejouent ce soir à Tournai, m'en vais certainement aller voir leur full set du coup.

http://www.kells.fr/

Second groupe ASTRAI :

Astrai n'avolue pas dns un style de musique prédéfini. Même si fortement infuencé par la scène goth des années 80-90, le groupe assure un revigorant mélange des genres allant de l'éléctro, au heavy en passant par l'indus ou la cold wave... Un beau Patchwork de barges pour une zique qui l'est tout autant.

Quand In Slaughter Natives rencontre Kate Bush, ou comment le trip m'a bien fait déliré, pas comme une grande partie de l'audience qui s'est tout de même vu dérider le long du set par quelques titres bien rentre dedans.



Tête d'affiche : EPICA

On attendait fébrilement leur venue après l'annulation de nombreuses dates suite aux probèmes de santé de la sublime Simone Simons ( Bon sang que cette femme est belle ).
Ce fût chose faite avec un set de 2 Heures hyper puissant ou les gands titres du groupe ont tous été joués avec ardeur.
La cohésion de chacun des musiciens est excellente, le show magnifique, fait à la fois d'instant magiques et de pics de folies furieuses...

Un très bon moment de passé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WICKETTE
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 252
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

A l'attention de toi MAX, le weekend de Pâques je vais en Slovaquie près de Bratislava ... le samedi je vais à Vienne pour visiter la ville et voir un concert au KURSALON WIEN, avec un dîner après !!
As-tu déjà vu ce genre de prestation ? Bon c'est sur ça va me changer du métal et hard rock, mais mon goût pour la musique a démarré avec le classique donc je pense que je vais apprécier !
Pourrais-tu m'indiquer un magasin dans Vienne de produits dérivés genre teeshirts sur le thème du hard rock et métal ...
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27948

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Non, j'ai encore jamais vu un spectacle au Kursalon. On y bouffe en même temps, c'est ca non? Je sais qu'il est dans le Stadtpark et donc sur le Ring mais à part ca... pfffhh!!!
En fait, je vais plutôt au Musikverein voir les philarmoniker une ou deux fois par an et aussi au Konzerthaus voir des artistes solo ou de jazz.

Alors pour les produits dérivés, va sur la Mariahilfer Straße, tu sors à la station de métro U6/U3 Westbahnhof (gare de l'ouest) et tu prends la sortie Innere Mariahilfer Straße (c'est le début de cette grande rue commerciale), tu la descends sur le trottoir de droite (avec la station de métro et la gare de l'ouest dans le dos) et tu trouveras deux magasins qui vendent ce genre d'articles, pas très loins l'un de l'autre, à quoi... 100m-200m de l'entrée de la station métro.

J'en connais pas d'autres qui se trouvent facilement. Samedi, j'aurais malheureusment pas le temps (visite d'une amie toute jeune maman à la clinique le matin Very Happy et de ma belle-mère à l'hosto l'après-midi Sad ) , je pourrais pas te rencontrer, c'est bête. Confused

Regarde sur un plan pour voir si tu vois où c'est, si je retrouve le numéro des magasins, je te le redirai, mais c'est très simple pour s'orienter dans ce coin-là. Wink
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Indieke
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Fév 2003
Messages: 911

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 06:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a longtemps, mais rien de prévu .... Crying or Very sad Mon dernier concert, l'année dernière est Police! Pas fameux d'ailleurs!

A l'ancienne Belgique, i y avait des groupes, sympa, mais vus, que je n'habite plus la Belgique, mais le Var, c'est un peu loin...


Maintenant, est ce qu"il y a un site, qui est clair, et surtout complet, qui annonce les tournées des groupes et chanteurs?

Le dernier temps, j'entends parler d'un concert quand il est "sold out"!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux pour ça, c'est de trainer sur le site des salles voir carrément des groupes que tu souhaites voir Live.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WICKETTE
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 252
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Max pour ta réponse, t'es trop gentil !
En fait nous serons en voiture ... Mais je vais regarder sur le plan ...
Je suis pas fachée qu'on ne puisse pas se rencontrer, c'est vrai qu'une visite de ta belle mère et une rencontre avec moi !!! Y a pas photo la belle mère gagne !! Ou pas !! (je plaisante bien sur !)
Je suis contente de voir ta ville, je te raconterai à mon retour !
Bisous Max !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

WICKETTE a écrit:

Citation:
c'est vrai qu'une visite de ta belle mère


C'est pas sûr, pouvoir rencontrer la belle mère de Maxou peut-être une expérience enrichissante. Elle est inscrite au patrimoine Autrichien... Question Mr. Green Cool Arrow
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27948

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Wickette:

Citation:
Merci Max pour ta réponse, t'es trop gentil !
En fait nous serons en voiture ... Mais je vais regarder sur le plan ...
Je suis pas fachée qu'on ne puisse pas se rencontrer, c'est vrai qu'une visite de ta belle mère et une rencontre avec moi !!! Y a pas photo la belle mère gagne !! Ou pas !! (je plaisante bien sur !)
Je suis contente de voir ta ville, je te raconterai à mon retour !
Bisous Max !


De rien! Wink
Voici un plan:

http://www.wes.at/images/grafik/gif/planmariabig.gif

Je dirais que les deux magasins en question se trouvent entre la Stumpergasse et la Webgasse. Wink

Dark Vador:

Citation:
C'est pas sûr, pouvoir rencontrer la belle mère de Maxou peut-être une expérience enrichissante. Elle est inscrite au patrimoine Autrichien...


Enrichissante, j'espère bien! Laughing Wink
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Max Zorin a écrit:

Citation:
Enrichissante, j'espère bien!


Rassure moi Maxou, quand tu vas allez la voir, c'est bien avec un bouquet à la main. Laughing Cool Arrow
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Vador a écrit:
Max Zorin a écrit:

Citation:
Enrichissante, j'espère bien!


Rassure moi Maxou, quand tu vas allez la voir, c'est bien avec un bouquet à la main. Laughing Cool Arrow


C'est chaud pour trouver des orties en ce moment. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27948

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Nan, je l'aime bien ma belle-doche, l'est pas méchante, moins que ma mère envers ma femme! Laughing
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Spooky
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Aoû 2002
Messages: 7273
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, dans les faits, j'étais au W9 Live ché pas quoi, concert gratuit sur invitation pour l'inauguration du nouvea Zénith.

Il y avait Jenifer, Lorie, Alizée, machin et truc. Gigantesque. Ca m'a fait remarquer que c'était la première fois que je voyais un chanteur sans instruments... et aussi en playback...

Sinon, en prévision, Laibach à la Laiterie. Je connais pas trop, mais c'est l'occasion de découvrir.

Par la suite, le Hellfest à Clisson fin juin et le Metal Camp en Slovénie début juillet. Peut-être aussi les Dropkick Murphies, mais rien de sûr.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WICKETTE
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 252
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir au Bataclan, très bon concert de SYMPHONY X ... Un chanteur a la hauteur de sa réputation, dommage que le son était un peu en bouilli ...
Le public parisien était bien dedans, donc une bonne ambiance dans la salle !

Je ne parle pas de la première partie, c'était une pale copie de Dream Theater, déjà que j'aime pas trop ce groupe de Métal Prog, alors je vous dis pas quel effet me fait le clone ...

J'ai vu que DOWN, faisait un concert au Bataclan le 6 avril, vu que j'aurai bien aimé voir PANTERA en concert je sais pas ... faut voir !!
C'est quand même du Heavy Metal, ça me fait un peu peur !!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The Wicker Man
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 13 Juil 2003
Messages: 882
Localisation: Vosges

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 12:48    Sujet du message: Re: Vos concerts 2008 !! Répondre en citant

WICKETTE a écrit:
L'année est déjà bien entamée ... alors si on parlait de vos concerts vus et à venir ...
Voici mes plans concerts prévus :
SYMPHONY X ce mercredi soir au Bataclan
KISS le 17 juin à Bercy
IRON MAIDEN le 1er juillet à Bercy et j'ajoute la première partie avec AVENGED SEVENFOLD pour moi c'est le concert 2 en 1 !!









Embarassed Embarassed Embarassed


Pour moi ce sera Iron Maiden, le 2 juillet. Tiens d'ailleurs, j'ai lu une de leur bio écrite par Mick WALL et où il est dit que lors du retour de Bruce et d'Adrian , Jannick GERS était nerveux ( on se demande bien pourquoi !!! Twisted Evil ). Steve l'a alors rassuré en lui disant qu'en cas d'échec de la formation à trois guitaristes, il ne serait pas le partant. Autant être franc je n'aime pas Jannick GERS, son jeu et son attitude sur scène font peine à voir, ses solis sont du remplissage, enfin tous les goûts sont dans la nature. Mais force est de constater que depuis son arrivée au sein du groupe , la popularité de ce dernier s'est sérieusement érodée. Albums d'un niveau inférieur à ceux de la période 1980-1990, la Vierge de fer a brillé par de mauvais choix et je crois que si le public n'avait pas réagi de manière positive au retour du chanteur Mythique et du gratteux qui a fait la réputation de Maiden tant son jeu est complémentaire du premier guitariste et par ses compositions, sa nouvelle éviction aurait été une grave erreur !!!

Le heavy métal n'est pas hyper agressif par rapport au thrash métal de Slayer, black métal de Dimmu Borgir mais bon faut aimer. Il ya deux groupes que je n'ai pas encore vu les ex roi du speed, Metallica et dans un autre registre et on ne rie pas , Bon Jovi , groupe bête de scène s'il en est mais j'ai peur de déparailler avec mes T-shirts Maiden ou Metallica Laughing
_________________
The Mariner's bound to tell of his story
To tell his tale wherever he goes
To teach God's word
By his own example
That we must love
All things that God made
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WICKETTE
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 252
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Jovi tu me fais peur ... Il est beau ça c'est sûr !! Pis voilà !! Sinon il vend des voitures aussi !! Donc si tu vas au concert avec le Hammer de Jon ça va le faire !! Il a fait quelques films, mais bon !! Je suis un peu sévère, mais surtout pas objective quand j'aime pas trop ! Donc pardon à tous ceux qui aiment Bon Jovi !



Pour Iron Maiden je ne savais pas, il va falloir que je me procure cette bio, parce que je sais pas grand' chose d'eux, je les écoute beaucoup depuis environs un an seulement ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The Wicker Man
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 13 Juil 2003
Messages: 882
Localisation: Vosges

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Cette bio s'appelle Iron Maiden "l'épopée des killers" par Mick WALL aux éditions " Camion Blanc Eds". Au passage , Mick WALL est un grand ami d'Axl ROSE chanteur des moribonds guns n roses
_________________
The Mariner's bound to tell of his story
To tell his tale wherever he goes
To teach God's word
By his own example
That we must love
All things that God made
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Question un peu hors sujet, mais j'hésite à ouvrir un post qui sera encore plus hors sujet ! Laughing Wink

Ma fille de 15 ans veut aller voir un concert au Zénith de Paris. Quelles sont les règles concernant l'admission (ou non) des mineurs ? Je n'ai rien trouvé sur le site du Zénith lui-même... Embarassed Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser