Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Êtes-vous pour une augmentation de l'abonnement pour le recevoir avant la sortie kiosque ? |
Oui, sans problème |
|
25% |
[ 9 ] |
Oui, mais ça m'oblige à me serrer la ceinture |
|
2% |
[ 1 ] |
Oui, mais à 6€ avec un BD |
|
11% |
[ 4 ] |
Non, je veux pas engraisser La Poste ! |
|
27% |
[ 10 ] |
Aucun avis, je ne suis pas abonné |
|
13% |
[ 5 ] |
A "donf", je ne l'achète pas ! |
|
5% |
[ 2 ] |
Qu'on me paye, avec un HD DVD en cadeau ! |
|
11% |
[ 4 ] |
Je ne le reçois déjà pas à temps, avec des jours de retard, voir pas du tout ! Non... pas d'augmentation ! |
|
2% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 36 |
|
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 02 Mar 2008 11:55 Sujet du message: [Sondage] Une augmentation du magazine |
|
|
Voilà un message qui va faire plaisir à la rédaction, et concernant une augmentation !!!
Je lance le vote, en sachant par avance qu'il risque d'être pas représentatif, avec des votes pouvant être "bidons" dans le lot !
PS : Ceci n'engage en rien la rédaction à augmenter son tarif, à la rigueur celui des éditeurs pour leurs publicités (vu qu'ils nous prennent pour des américains avec leurs éditions HD)
PS 2 : je pense que dans les choix, même les "rigolos" vont trouver leurs réponses à leurs votes !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176

Dernière édition par YannH76 le Jeu 06 Mar 2008 03:52; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Mar 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
Premier vote !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
GAZELLON Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 02 Mar 2008 12:13 Sujet du message: |
|
|
Itoo pour le 1er choix  _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Dim 02 Mar 2008 12:15 Sujet du message: |
|
|
Ça serait plutôt une augmentation du prix global qu'il faudrait si ils arrivent pas à s'en sortir
Ou si avoir des abonnés revient trop cher, ils suppriment les abos et tout le monde le prend en kiosque (ou pas). _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Mar 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
Celà va de soi !
Bon, allez il faut aller travailler pour payer LAL... Un Dimanche après-midi au boulot, que du bonheur !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 02 Mar 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas trop l'utilité de ce post, si ce n'est attirer l'attention de la rédaction sur la possibilité d'augmenter leur tarif.
En plus, je ne vois pas pourquoi on augmenterait le tarif pour recevoir le mag avant sa parution en kiosque.
Avant, ca fonctionnait très bien. S'il faut maintenant payer un supplément pour quelque chose qui allait de soi avant, alors il y a un problème et c'est à LAL de le régler avec la Poste, je ne vois pas pourquoi on devrait supporter un surcoût.
Et donc, je ne peux pas participer à ce sondage puisque l'option correspondante n'est pas proposée.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Mar 2008 13:25 Sujet du message: |
|
|
Purée mais vous êtes timbrés? 4 votes en faveur d'une augmentation???
Nan mais vous allez pas bien dans votre tête? Ne trouvez-vous pas que la vie est assez chère comme ca sans aller quémander une augmentation supplémentaire?
Qu'est-ce qu'on en a à battre de recevoir le mag un ou deux jours après sa parution en kiosque? Où est l'avantage, expliquez-moi? Si vous ne supportez pas un jour de retard, achetez-le en kiosque, le résultat sera le même au niveau tarif (si LAL augmentait son tarif abonné pour ca!).
Alors là, je suis scié!!!!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 02 Mar 2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai indiqué non !!! c bon stop aux augmentations ! je survirais a la recevoir plus tard _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 02 Mar 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
Perso, je reçois mes magazines en temps et en heure donc je ne souhaite pas une augmentation.  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 02 Mar 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
Voté non On paye déjà beaucoup trop de choses assez chères en ce moment. _________________ |
|
|
 |
jt2 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 02 Mar 2008 17:38 Sujet du message: |
|
|
Tu parles d'une augmentation de l'abonnement, pas du magazine lui-meme, alors je serais tenté de voter pourquoi pas. Si vous aimez a ce point la primoté de sa lecture. Vous pouvez augmenter le prix de l'abonnement, si ca n'affecte pas le travail sur celui du magazine.  _________________ Panasonic DMREX75C1, Toshiba 42x3030DG, PS3 (60Go) de retour du sav (une neuve),
468 DVDs, 85 BD et 1 HD-DVD |
|
|
 |
Padahian Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 02 Mar 2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
a voté!
je suis pas abonner en plus s'il augmente je ne l'achéterais plus!  _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Mar 2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Je ne comprends pas trop l'utilité de ce post, si ce n'est attirer l'attention de la rédaction sur la possibilité d'augmenter leur tarif. | Juste pour voir si des gens allaient râler, voter n'importe quoi... Et ça marche !
max zorin a écrit: | En plus, je ne vois pas pourquoi on augmenterait le tarif pour recevoir le mag avant sa parution en kiosque.
Avant, ca fonctionnait très bien. S'il faut maintenant payer un supplément pour quelque chose qui allait de soi avant, alors il y a un problème et c'est à LAL de le régler avec la Poste, je ne vois pas pourquoi on devrait supporter un surcoût. | Celà a été dit dans le numéro du mois dernier, La Poster a augmenté fortement apparemment le service presse rapide pour la livraison des magazines passant par leur service, et la rédaction de LAL n'a pas suivi La Poste, et a opté pour l'autre service, mais mettant plus de temps pour la livraison du magazine...
En tout cas, il existe tout un tas de posibilité, tout comme celà arriver avec la dématérialisation du support, on peux aussi l'avoir de façon électronique...
Et pour les votes, tout le mode y trouve son compte, les options trouvent preneur !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Courleciel77 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 509 Localisation: Above and beyond
|
Posté le: Dim 02 Mar 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
La patience n'étant pas une de mes vertus, oui, nous serons de toute façon gagnant par rapport à l'achat régulier en kiosque.  |
|
|
 |
MEGA Z
|
Posté le: Dim 02 Mar 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
moi ce que j'aimerais c'est que les abonnés aient le droit de télécharger le magazine en PDF avant qu'il sorte
ça nous ferais patienter en attendant le facteur qui est de plus en plus long et de plus en plus cher  |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 11:52 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis avec Max Zorin:
Pourquoi vouloir payer plus cher?????????
A notre époque ou les mots "pouvoir d'achat" est sur toutes les bouches?
Je ne vote pas.
Cela dit j'ai été abonné 2 fois par le passé, et il y a longtemps que je préfére acheter le mag au marchand. Comme je l'ai déja dis plusieurs fois sur d'autres posts, j'en avais ras le bol de recevoir 1 fois sur 2 LAL bousillé! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 12:23 Sujet du message: |
|
|
Yann:
Citation: | Juste pour voir si des gens allaient râler, voter n'importe quoi... Et ça marche ! |
Ah bon, si c'est ca ta motivation...
Citation: | Celà a été dit dans le numéro du mois dernier, La Poster a augmenté fortement apparemment le service presse rapide pour la livraison des magazines passant par leur service, et la rédaction de LAL n'a pas suivi La Poste, et a opté pour l'autre service, mais mettant plus de temps pour la livraison du magazine...
En tout cas, il existe tout un tas de posibilité, tout comme celà arriver avec la dématérialisation du support, on peux aussi l'avoir de façon électronique... |
C'est pas mon problème, c'est celui de LAL. Si LAL avec son volume d'envoi ne parvient pas à négocier un meilleur arrangement, je ne vois pas pourquoi c'est moi qui devrait en pâtir.
Ca ne m'explique toujours pas l'intérêt de ta démarche Yann, si on va au bout de ton raisonnement (LAL augmente le tarif abonné pour permettre l'envoi plus rapide), l'avantage de l'abonnement par rapport à l'achat en kiosque (baisse du prix du numéro) disparaît. Quel est alors l'intérêt d'être abonné??? Surtout qu'une hausse des frais de port ne garantira toujours pas de recevoir le magazine avant sa parution en kiosque et dans un état correct. Intérêt de l'abonnement dans ce cas: ????
Alors moi, voilà ce que je propose: ceux qui gueulent parce qu'ils ne recoivent pas leur mag à temps, arrêtez votre abonnement et achetez le mag en kiosque (au niveau du prix, ca reviendrait pratiquement au même) et laissez les abonnés qui s'en foutent continuer de bénéficier d'un tarif réduit (par rapport à l'achat en kiosque).
Ou alors LAL propose deux modalités d'envoi différentes.
Moi, si mon abonnement augmente l'année prochaine pour ca, c'est simple, je l'arrête!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 14:17 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, ce n'est pas que ceux abonnés qui patissent de toutes les augmentations, mais tous les acheteurs, car si répercussion il devait y avoir, ça serait sur tous les lecteurs du magazine (et c'est comme celà pour tous les mags...), qui comprennent toutes les dépenses... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
Beh moi j'ai voté pour qu'on m'offre un HD-DVD... Ah on viens de me signaler que le format été mort...bon je me contenterais alors d'une cassette V2000... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
manu_XP Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 16:21 Sujet du message: |
|
|
Je suis contre, de toute façon c'est la derniere fois que je m'abonne. Pourtant je suis fidèle lecteur depuis le n°3 ! |
|
|
 |
|