Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Magnat pour Harman ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rick
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2001 17:58    Sujet du message: Magnat pour Harman ? Répondre en citant

Je compte prochainement m'acheter un pack d'enceintes pour mon HK AVR4000
Je penche pour des MAGNAT.
Qu'en pensez-vous.Avez vous des infos sur les trois gammes VINTAGE, VECTOR,
NEEDLE.Lesquelles me conseiller-vous.

D'avance merci
luc bicheron
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2001 19:06    Sujet du message: Re: Magnat pour Harman ? Répondre en citant

avec harman kardon le mariage ideal est JBL type monitoring(4312 par exemple) ou serie xti ou mieux INFINITY serie kappa(serie 9,2-8.2-7.2-6. ou serie 100,90,80,70)
patrick paillat
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2001 09:29    Sujet du message: Re: Magnat pour Harman ? Répondre en citant

salut

pour ma part je suis équipé en magnat série vector et j'en suis trés content.
2 Vector 55 , center 13, 2 vector 22, et le caisson 250, qui fonctionnent avec un ampli denon avr 2700 que je vais changer pour un denon avr 3802.
les magnats déscendent bien dans le grave et restituent un son de trés bonne qualité. Par contre je vais changer la center 13 pour la vintage 5 qui est beaucoup plus grosse et restitue plus de grave dans les voix.
Maintenant à savoir ce qu'elles donneront sur un ampli AK avr4000 je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différence.
Où habites tu? si tu as besoin d'une adresse pour les acheter je connais un magasin qui a de bons tarifs.

bon achat et a+
Rick
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2001 14:47    Sujet du message: Re: Magnat pour Harman ? Répondre en citant

>>>>>>>>>Patrick paillat

Je te remercie pour tes infos bien utiles.
J'habite dans le sud de la france près de Toulouse
Si tu peux me donner une adresse, ça m'interesse même si c'est sur Paris ou
environs, ils font peut-être de le VRP.

D'avance merci

@+
j.pierre
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2001 14:05    Sujet du message: Re: Magnat pour Harman ? Répondre en citant

salut Rick,

je possede moi-meme des Magnat Vintage 5, 3xcenter 5 à l'avant et deux dipoles
5 à l'arriere et le tout epaulé par un caisson Omega 380.
Pour tout dire j'ai eu la gamme presque au complet et pour moi le tout sous
le control d'un Denon AVC-1D, j'ai ete vraiment surpris par la serie Vector qui
pour moi à été ma premiere decouverte de la marque ( 3ans1/2).
Mon ensemble etait composé de 2xVector77,1Center13,2xVector55 pour l'arriere.
Ensuite son sortie les Vintage 3 et j'ai essayé la meme configuration et la on
pouvait entendre une certaine difference en matiere de finesse et une assise
plus importante sur les basses.
Pour ce qui est des Needles, je ne les ai pas eu car celle-ci me semblais pas assez importante pour pouvoir reproduire des graves et la voix avant un peu juste pour mon ampli.
Et ensuite je suis passez au Vintage 5 en commancant par 2 Vintage 550+1 Vintage 5+2 Dipoles 5 et là,
c'est un tout autre niveau de son on passeà un niveau superieur à une dynamique à une finesse et une assise dans les basses de tout premier niveau comparer à d'autres ensembles écouté tel que je ne citerai pas mais qui vaut au moins 2 fois
plus cher.
Pour ce qui est du meilleur prix envoye moi un email avec si tu le veux un numero de téléphone , il y a beaucoup mieux que LPM qui en plus te feras payer en moyenne 500 Frs pour des frais de transport qui lui coute rien en qui n'a pas forcement les meilleurs prix.
A+
patrick paillat
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2001 09:19    Sujet du message: Re: Magnat pour Harman ? Répondre en citant

salut

le magasin se situe sur trets dans les bouches du rhone.
c'est " PHOTO CINE CONCEPT " tel: 04 42 29 25 07
appelle de ma part et demande le responsable qui lui aussi s'appelle Patrick.

bon achat
k6
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2001 20:36    Sujet du message: Re: Magnat pour Harman ? Répondre en citant

pour tous ceux qui ont deja put ecouté des magnat avec des differents ampli pauvent ils donner leurs avis perso
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: