Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 30 Sep 2012 12:21 Sujet du message: spartacus:les dieux de l arene |
|
|
Prequel de la serie le sang des gladiateurs elle se decline en 6 episodes et diffuse comme la premiere serie sur W9 a compter du jeudi 11 octobre en 2eme partie de soiree vers 22H30.
Ca change des sempiternelles series policieres diffusees sur les chaines gratuites'la 1ere serie serie etait sympa je vais voir celle-la aussi
Une troisieme saison suite de la 1ere vient de sortir en video aux USA avec un autre acteur mais je ne sais pas si la serie va continuer ou pas |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 10 Oct 2012 09:07 Sujet du message: |
|
|
Le prequel les dieux de l'arène sortira en dvd/blu ray le 7 novembre.
Citation: | Une troisieme saison suite de la 1ere vient de sortir en video aux USA avec un autre acteur mais je ne sais pas si la serie va continuer ou pas |
Seconde saison. La troisieme sera diffusé en janvier aux USA et ça sera la derniere, car les producteurs veulent terminé la série en beauté. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Oct 2012 17:37 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | Le prequel les dieux de l'arène sortira en dvd/blu ray le 7 novembre.
Citation: | Une troisieme saison suite de la 1ere vient de sortir en video aux USA avec un autre acteur mais je ne sais pas si la serie va continuer ou pas |
Seconde saison. La troisieme sera diffusé en janvier aux USA et ça sera la derniere, car les producteurs veulent terminé la série en beauté. |
Desole mais je confirme tout comme LAL qui a teste la saison 3 intitule spartacus vengeance en import numerro 190 page 116 qui fait suite a spartacus le sang des des gladiateurs et spartacus les dieux de l arene!  |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer 10 Oct 2012 20:16 Sujet du message: |
|
|
Ca va la baston de détails là ?
Sinon, en effet, la série originale, Spartacus, n'a que 2 saisons pour le moment, Blood & sand et Vengeance. God of the arena est un spin-off _________________  |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 11 Oct 2012 07:00 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: |
Desole mais je confirme tout comme LAL qui a teste la saison 3 intitule spartacus vengeance en import numerro 190 page 116 qui fait suite a spartacus le sang des des gladiateurs et spartacus les dieux de l arene!  |
LAL s'est trompé.
Je récapitule:
-Saison 1: Le sang des gladiateurs (Blood and Sand en vo)
-Prequel: Les Dieux de l'Arène.
-Saison 2: Vengeance
-Saison 3 (et ultime saison): War Of The Damned. (qui sera diffusé au mois de Janvier aux USA) |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 21 Oct 2012 18:42 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | udok a écrit: |
LAL s'est trompé.
Je récapitule:
-Saison 1: Le sang des gladiateurs (Blood and Sand en vo)
-Prequel: Les Dieux de l'Arène.
-Saison 2: Vengeance
-Saison 3 (et ultime saison): War Of The Damned. (qui sera diffusé au mois de Janvier aux USA) |
merci pour l'ordre j'allais m'y perdre  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Oct 2012 19:53 Sujet du message: |
|
|
Les dieux de l arene ce n est pas top ce n est qu une resucee de la 1ere sans grande imagination,je vais voir ce que donne vengeance si elle diffuse comme les autres sur W9  |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer 24 Oct 2012 06:37 Sujet du message: |
|
|
La série en elle-même n'est pas extraordinaire tout de même... A part une violence crue (mais grossièrement numérisée) et du sexe gratuit, la série n'apporte pas grand chose, contrairement à une série comme Rome. _________________  |
|
|
 |
|