Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Vous avez aimé ce film? |
Oui |
|
50% |
[ 5 ] |
Non |
|
40% |
[ 4 ] |
Pas vu/pas pris |
|
10% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 10 |
|
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 11:34 Sujet du message: [DVD] Narco |
|
|
Ce dvd import était vendu à 3 EUR sur amazon.fr, j'ai sauté sur l'occase, on m'avait dit du bien de ce film avec Guillaume Canet, Benoit Poelvoorde et Francois Berléant, racontant les tribulations d'un auteur de BD atteint de narcoleptie (il s'endort tout le temps).
Je m'attendais à un truc aussi délirant que Mon idole mais j'avais oublié un détail. Ce n'est pas Canet qui a réalisé Narco...
Bah en fait, c'est pas délirant du tout, drôle un peu au début, tout au plus, le reste du temps, on s'ennuie ferme. D'ailleurs, c'est bien simple, dans la deuxième moitié du film, il ne se passe rien.
En plus, les acteurs sont pas du tout concernés, Canet le premier. Seul Poelvoorde parvient à jouer un karateka tarré de facon assez crédible.
Je ne vous conseille pas cette comédie qu'on arrive pas à classer: ni comique, ni sociale, ni dramatique.
Ah, et l'image du dvd import belge est assez minable (pour pas faire d'ombre au film sans doute!), manque de netteté, contraste absent, problèmes de compression.
Par contre, le son déménage! Quelles basses!!!
N'empêche:
2/10
L _________________ And did we tell you the name of the game, boy?

Dernière édition par max zorin le Ven 29 Fév 2008 13:58; édité 1 fois |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 11:57 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est marrant parce que j'ai adoré ce film qui a une super bande son (que des succès de ma jeunesse ). J'ai justement aimé l'interprétation de Canet et de Zabou comme quoi c'est vraiment une question de gout. Lenny Bard est excellent mais je crois que le coup de grâce c'est son mentor qui apparait à la fin. J'étais plié de rire quand j'ai vu ça.  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 11:59 Sujet du message: |
|
|
Je voulais le voir au ciné mais j'ai pas pu. Et la Maxou, tu m'a vachament donné envie de la voir en DVD.  _________________ |
|
|
 |
jt2 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 12:04 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai bien aimé, d'ailleurs il fait partie de ma collection. L'intro m'avait laissé une tres bonne impression... _________________ Panasonic DMREX75C1, Toshiba 42x3030DG, PS3 (60Go) de retour du sav (une neuve),
468 DVDs, 85 BD et 1 HD-DVD |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
Meldon:
Citation: | Ah c'est marrant parce que j'ai adoré ce film qui a une super bande son (que des succès de ma jeunesse ). J'ai justement aimé l'interprétation de Canet et de Zabou comme quoi c'est vraiment une question de gout. Lenny Bard est excellent mais je crois que le coup de grâce c'est son mentor qui apparait à la fin. J'étais plié de rire quand j'ai vu ça. |
La bande son est très bonne c'est vrai et la présentation des personnages pendant la première demi-heure du film, réalisée comme un clip, est jubilatoire. Mais après ca, le rythme et l'histoire font du sur-place. Dommage pour la sous-exploitation du rôle de Lenny Bard.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'avais plutot apprécié cette comédie  _________________ |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 16:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé Narco. Un brin décalé, des personnages sympa dont un Poelvoorde encore une fois excellent et puis JCVD en quest dans un rôle loin de ses prestations habituelles... du bonheur. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 16:43 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui ont aimé, aviez-vous vu et aimé Mon idole? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Pour ceux qui ont aimé, aviez-vous vu et aimé Mon idole? |
Pas vu. |
|