Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 09:58 Sujet du message: Vends MP3 Sony NW-A3000 20GB - Baisse de prix |
|
|
Je vends ce baladeur MP3 sony acquis en Décembre 2005 de finition violette en état très correct.
Est fourni avec ce baladeur une sacoche de protection sony (non d'origine) de couleur grise, un câble USB d'origine, les écouteurs et la rallonge d'origine, le CD Rom de Connect Player (arrêt en Mars 2008 mais possibilité d'utiliser SonicStage).
Manque l'adaptateur secteur et le manuel d'utilisation que je n'ai pas retrouvé. Ceci étant, le manuel d'utilisation est disponible en pdf sur le site de Sony ainsi que par le biais du CDRom.
Je m'en sépare pour quelque chose de plus petit en taille et en capacité car je n'utilise plus aussi couramment le baladeur et ne l'exploite vraiment pas du tout.
J'en souhaiterai 110 € mais reste ouverte à toutes propositions sérieuses.
Manipulation simple, de grandes possibilités, musicalité très interessante. A saisir. _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio
Dernière édition par SJ le Mer 27 Fév 2008 18:12; édité 1 fois |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 18:12 Sujet du message: |
|
|
Baisse à 90€ fdp in  _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|