Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Blitzen
|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 12:08 Sujet du message: LAL 145 : Remarques concernant l'article "Paris au ciné |
|
|
Bonjour,
Ayant lu avec attention l'article de Bernard Achour dans ce numéro, je me permets de vous signaler quelques erreurs. En effet, vous mentionnez que les titres suivants n'existent pas en DVD zone 2 :
- Black Mic Mac : Ce titre est pourtant édité par Studio Canal
- French Kiss : Dans un de vos n° parus en 1998 ou 1999 dans lequels vous établissiez une comparaison des différents titres parus en Europe, vous signaliez que ce titre était disponible chez MGM en Belgique notamment. Il est d'ailleurs toujours disponible à prix réduit sur de nombreux sites belges et avec piste DD 2.0 et sous-titres en français.
- Prêt-à-Porter : Ce DVD est lui aussi sorti en zone 2 en 1999 et est toujours disponible sur certains sites.
- What's new Pussicat ? (Quoi de Neuf Pussycat ?" : Toujours édité par MGM en VO-ST et VF mono dans leur collection "Budget".
J'espère que ces informations vous serons utiles.
Sincères salutations. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
|
|
 |
Blitzen
|
Posté le: Dim 28 Sep 2008 11:16 Sujet du message: |
|
|
Merci Ludo, je vais utiliser ton lien pour prendre contact avec eux.
 |
|
|
 |
i.ribemont Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 10:42 Sujet du message: |
|
|
Si, si, on est là !
Merci pour ces remarques.
Je transmets à Bernard Achour et nous rectifierons dans le prochain.
Cordialement, _________________ Isabelle Ribemont
Les Années Laser |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs, dans le numéro de septembre, il n'a pas chroniqué beaucoup de dvd, même très peu en fait. J'espère qu'il revient en force dans le numéro d'octobre.
Remarque à IR en passant: depuis quelques mois, je trouve vos critiques aussi bien techniques qu'artistiques un peu plus sévères, ce dont, en tant que lecteur de toujours, je me réjouis. Je tenais à le dire car j'étais un des premiers à reprocher à LAL sa trop grande complaisance envers les blockbuster. Il fau rendre à César ce qui est à César.
Par contre, les chroniques matos ne sont toujours pas satisfaisantes, trop descriptives, pas assez pointues, approximatives et superficielles. Beaucoup de détails manquent ou ne sont pas soulignés.
Et trop de lecteurs BD n'ont pas été testés et chroniqués. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|