Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olive Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Nov 2007 20:11 Sujet du message: bluray de AC/DC |
|
|
dispo en bluray dans tous les bons magasins, le live à donington...l image a été remastérisé ainsi que le son, pour l image je ne vois pas beaucoup de différence avec le dvd (meme si le master est soi-disant en HD) mais bon, peu importe l' image pour un concert... de toute façon, elle est fort correcte, par contre le mixage en 5.1 a vraiment été remastérisé pour le bluray et là c est le top, la différence et vraiment flagrante, les instruments sont mieux répartis, Le 5.1 est moins excessif, moins artificiel, les solos d angus perforent les oreilles, bref enfin un "son" digne du groupe... _________________ |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 19:30 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai choppé tout à l'heure. Reste à attendre le retour du projo pour tester. On en reparlera.  |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 17:06 Sujet du message: |
|
|
Suite au visionnage du BD cette après-midi :
Master bien amélioré même si quelques défauts subsitent. On retrouve toujours les défauts de pellicules ( quelques poussières et scratch ) alors que le grain "normal" pose toujours problème sur les noirs avec de nombreux passages bouchés...
Mis à part ça, plus de détails, une colorimétrie accrue et des couleurs qui pétent le tout réhaussé par une compression largement plus avantageuse que l'édition Dvd qui était assez faiblard de ce côté. Ici pas de problème.
Au niveau son, on trouve une piste PCM 2 canaux anecdotique, une piste DD 5.1 encore plus puissante que sur l'édition Dvd ( gaffes aux basses... elles tuent ) et une toute nouvelle piste PCM Multicanal qui, si elle est moins puissante que la piste DD, propose un mixage bien plus aéré à mon goût de la prestation Live.
Nota : le même booklet que celui de l'édition Dvd est disponible dans le boitier...
On ne regrettera donc que le Digipack... et encore...  |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
Pour info sur ce groupe...
L'entrée d'AC/DC en studio se rapprocherait-elle à grand pas?
Cliff Williams d'habitude très muet au sein d'AC/DC et de passage à Los Angeles pour participer au "Rock'n'Roll Fantasy Camp" s'est en tout cas déclaré plus que prêt,
et selon http://www.spinner.com , rapporteur des propos, la date du 1er mars serait même d'ores et déjà arrêtée pour un retour en studio des Boys ! (...)
Les plans concernant une tournée sont en revanche beaucoup plus flous.. "si on repart sur la route, et quand ? ça, on ne le sait jamais vraiment,
on va tout d'abord se retrouver en studio mais j'espère vraiment qu'on va repartir en tournée" déclare Cliff. "Je ne veux en tous cas pas paraître négatif sur le sujet.
Lors de notre dernière tournée en 2001, on voyait des gamins de 10-12 ans sur les épaules de leurs parents, ce serait magnifique de revoir ça et c'est vraiment plaisant de voir que des jeunes s'intéressent à la musique plus ancienne".
A de suite sur www.highwaytoacdc.com pour visionner aussi la vidéo totalement inédite en l'hommage de Bon Scott, 28 ans déjà qu'il nous a quittés. _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|