Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
edenred79

|
Posté le: Ven 27 Mar 2009 20:53 Sujet du message: La Planète des Singes |
|
|
Bonsoir, je souhaite savoir si il y a une info sur l'éventuelle sortie du jolie collector ,actuellement en B.Ray, mais en version DvD (même en Z1 en VF) ??
Un Grand Merci _________________ Un grand bonjour à tous les passionnés de son & image ... |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 28 Mar 2009 08:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il y a déjà eu des intégrales DVD dont celles-ci :
http://www.dvdfr.com/dvd/f4446-planete-des-singes-l-integrale.html
Le packaging et les bonus sont propre au Blu-Ray... On ne parle pas pour le moment d'une autre édition DVD.
Il ne te reste plus que de passer au Blu-Ray
(Si tu as déjà un écran avec prise YUV ou HDMI, les lecteurs à moins de 200 €, se trouvent facilement ) |
|
|
 |
edenred79

|
Posté le: Sam 28 Mar 2009 11:29 Sujet du message: Merci pour l'info |
|
|
Actuellement vu que l'on est à la 4° génération de B.Ray et que je ne vois pas le décollage comme sous-entende certains professionnels ou autres , je préfére attendre encore un peu ...
Merci & Bon WE  _________________ Un grand bonjour à tous les passionnés de son & image ... |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 28 Mar 2009 14:24 Sujet du message: Re: Merci pour l'info |
|
|
edenred79 a écrit: | Actuellement vu que l'on est à la 4° génération de B.Ray et que je ne vois pas le décollage comme sous-entende certains professionnels ou autres , je préfére attendre encore un peu ...
Merci & Bon WE  |
Hé bien, c'est que tu n'ouvres pas bien les yeux...
Maintenant, 4e génération, là aussi tu es mal informé !
Le Blu-Ray est maintenant stabilisé depuis presque deux ans, date de sortie du profil 2.0. Si certains constructeur ont pris du retard (surtout en haut de gamme) c'est qu'ils se sont contenté de cloner de vieux lecteurs de génération 1.
Il y a eu le profil 1, le 1.1 et quasi en même temps, le 2.0. 4 générations ?
De bons lecteurs Blu-Ray très performant sont dans les 300 € (Panasonic BD60), les entrées de gamme dans les 170 € (Samsung 1500) et les promos fusent un peu partout comme celle de la fnac qui propose 4 BRD pour 50 €, soit 12,50 € le BRD parmi un vaste choix...
On est à près de 1000 titres dispos, et il faut voir tous ceux annoncés...
Si tu as un diffuseur adapté, c'est bête de ne pas s'y mettre. Demande à ceux qui y sont passé ici (beaucoup dont certains qui disaient comme toi), c'est autre chose, et c'est dur de voir des DVD après
Le Blu-Ray décolle, c'est un fait... Il ne faut pas croire certains médias qui n'ont pas digéré la défaite du HD-DVD ou à Microsoft qui continu a dénigrer le support pour des raisons politiques d'accord avec Toshiba...
Si on met tout cela de coté, le Blu-Ray est un réel plaisir visuel, une vrai évolution que je ne regrette pas
Sans oublier ces platines, comme les Panasonic, qui apportent un réel plus au visionnage des DVD en leur donnant un coup de fouet en définition...
Bon week-end également  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|