Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lecerf
|
Posté le: Sam 28 Mar 2009 21:31 Sujet du message: probleme de lecture du blu-ray babylon |
|
|
[color=blue][/colorje possede le titre blu-ray babylon A.D , en lecture sur mon panasonic DMP6BD 30 il bloque l'editeur annonce que ce disque n'est pas lisible sur les lecteur au profil 1.0 et bien non heureusement je possède aussi un lecteur Sony bdp-s300 et lui il me le visionne du debut à la fin sans probleme pourtant il est au profil 1.0 ,je n'ai fait aucune mise à jour depuis mon achat d'autre personne ont'elle rencontrées ce probleme |
|
|
 |
Vengeurs Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 28 Mar 2009 22:31 Sujet du message: |
|
|
Justement, il faudra faire une mise à jour sur votre panasonic. |
|
|
 |
lecerf
|
Posté le: Dim 29 Mar 2009 00:09 Sujet du message: |
|
|
mon lecteur panasonic est profil 1.1, d'autre utilisateur de ce lecteur ont effectué une mise à jour qui n'a rien rapporté de concluent. |
|
|
 |
the peacekeeper Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 336 Localisation: 3rd rock from the sun.
|
Posté le: Dim 29 Mar 2009 00:40 Sujet du message: |
|
|
Lecture de Babylon AD sur PANASONIC DMP BD 35 et aucun problème. Il est mis à jour et aucun soucis. _________________ http://avenirskatethise.free.fr/
|
|
|
 |
lecerf
|
Posté le: Dim 29 Mar 2009 08:23 Sujet du message: |
|
|
bonjour comment ce procuré cette mise à jour.sur le site panasonic,j'ai telecharger pour mon dmp-bd30 une mise à jour irmware version 2.3 mais le mode d'emploi est en anglais pour et comment le graver sur quel disque est-ce une image ISO,je voudrai pas faire une bétise irréparable.je pence plutot pour l'achat d'un nouveau model mdp-bd 60 ou le bd80 .Un Grand merci pour vos informations. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 29 Mar 2009 09:12 Sujet du message: |
|
|
Pas de compatibilité de Babylon A.D. avec les lecteurs .1.1, c'est spécifié sur la box métal. |
|
|
 |
|