Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cebro
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1 Localisation: Eybens, France
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 11:44 Sujet du message: Upscaling: Toshiba HD-XE1 ou Denon 2930 ? |
|
|
J'ai acquis recemment un lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1 (oui pas envie d'etre prive de certains films sortis en HD-DVD a cause de cette guerre idiote
J'ai deja un Denon 2930 que j'avais achete suite a la critique paru ds Les Annees Laser qui vantait (et a raison son upscaling pour DVDs (SD).
J'ai lu partout que l'upscaling du Toshiba etait aussi excellent. J'ai deja fait qq tests, pas facile de dire qui l'emporte.
Comme cela va demander qq changements ds mon installation, avant de basculer la lecture des DVDs sur le Toshiba, j'aimerais avoir votre avis. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
C'est toi qui peut juger le mieux en fonction de ton matériel
Maintenant, beaucoup mettent le Toshiba devant d'un poil. Après...  |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
Je pencherais également plus pour le Toshiba, cebro.
Tout simplement parce qu'il peut lire les HD DVD, qui semblent t'intéresser. Maintenant, si tu souhaites également écouter des CD sur ta platine, le Denon sera plus performant.  |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Je pencherais également plus pour le Toshiba, cebro.
Tout simplement parce qu'il peut lire les HD DVD, qui semblent t'intéresser. Maintenant, si tu souhaites également écouter des CD sur ta platine, le Denon sera plus performant.  |
Il sera surtout plus réactif à l'allumage car 30s pour pouvoir écouter un Cd ça me plombe personnelement... |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Pat 17 a écrit: | Je pencherais également plus pour le Toshiba, cebro.
Il sera surtout plus réactif à l'allumage car 30s pour pouvoir écouter un Cd ça me plombe personnelement... |
Bah, moi je l'ai intégré dans ma façon d'agir : je commence par allumer ma chaîne et après je choisis le titre (je parle de films bien sûr) !...  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si la 2930 a fait des progrès, mais que ce soit en CD ou SACD, mon ancienne 2910 n'était pas terrible du tout.  |
|
|
 |
|