Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Ce film est: |
une bouze comique |
|
66% |
[ 12 ] |
un chef d'oeuvre du comic |
|
16% |
[ 3 ] |
sans avis |
|
16% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 18 |
|
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 08:22 Sujet du message: [DVD] Catwoman |
|
|
Quel film pitoyable!!! Je crois que celui-là a une place dans le top 10 des plus mauvais films de tous les temps!
Scènes d'action mal filmées, effets spéciaux grossiers et mal intégrés, personnages artificiels relevant de la caricature (involontaire), nombreux clichés en tout genre, pompage en règle de tous les films du genre, musique à chi.er... Ce film est nul nul nul.
Pauvre Pitof, il doit pas être fier de ce film. J'espère que ca lui aura au moins rapporté quelques sous pour financer d'autres projets...
Peu importe la qualité de l'image ou des effets surround, ce film mérite un 0 pointé!!!! Tiens, faudra que je regarde quelle note lui a attribué LAL à l'époque!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 09:22 Sujet du message: |
|
|
Tu as oublié de parler du magnifique costume de Catwoman version sado-maso avec les talons hauts et tout et tout , c'est pathétique.
Quand je repense à la CatWoman version Burton de Batman Le Défi, le choc est d'autant plus grand...
Et puis Sharon Stone dans son rôle de "caoutchouc girl" faut avouer qu'ils sont allé loin dans le n'importe nawak  _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 11:16 Sujet du message: Re: [DVD] Catwoman |
|
|
max zorin a écrit: |
Quel film pitoyable!!! Je crois que celui-là a une place dans le top 10 des plus mauvais films de tous les temps!
Scènes d'action mal filmées, effets spéciaux grossiers et mal intégrés, personnages artificiels relevant de la caricature (involontaire), nombreux clichés en tout genre, pompage en règle de tous les films du genre, musique à chi.er... Ce film est nul nul nul.
Pauvre Pitof, il doit pas être fier de ce film. J'espère que ca lui aura au moins rapporté quelques sous pour financer d'autres projets...
Peu importe la qualité de l'image ou des effets surround, ce film mérite un 0 pointé!!!! Tiens, faudra que je regarde quelle note lui a attribué LAL à l'époque!  |
Tu t'attendais à quoi, une "chatte" qui miaule pendant presque 2 heures sur les toits, c'est sûr, ça te fout les "boules"...  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 12:36 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador:
Citation: | Tu t'attendais à quoi, une "chatte" qui miaule pendant presque 2 heures sur les toits, c'est sûr, ça te fout les "boules"... |
Non justement, je ne m'attendais pas à ce que le film se résume à ca...
Toonspirit:
Citation: | Et puis Sharon Stone dans son rôle de "caoutchouc girl" faut avouer qu'ils sont allé loin dans le n'importe nawak |
D'ailleurs, elle a l'air de se faire royalement chi er!
Quant à Lambert Wilson... quel magnifique acteur!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 12:37 Sujet du message: |
|
|
Un forumer a voté "Chef d'oeuvre"! Je serais curieux de savoir ce qu'il trouve de bien à ce film!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 14:26 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Un forumer a voté "Chef d'oeuvre"! Je serais curieux de savoir ce qu'il trouve de bien à ce film!  | *
"Chef d'oeuvre du comic" il a peut être compris "Chef d'oeuvre du comique"
Ceci dit c'est peut être le forumeur qui s'amuse à systématiquement voter à l'inverse de tous les avis. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 15:02 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai voté "sans avis" car je n'ai pas vu le film... cela dit je mens un peu car je n'ai aucune envie de le voir malgré toute l'admiration que j'ai pour Halle Berry.  |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 16:04 Sujet du message: |
|
|
nanar puissance 10.il faut le voir au moins une fois.ca detend les zygomatiques neanmoins ne pas louer,ne pas acheter,etc...ca ne merites meme pas une copie pirate heuresement la television nous permet de decouvrir ce genre de film  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas voté car je ne l'ai pas vu et franchement c'est pas demain la veille que ça risque d'arriver. _________________ |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 18:07 Sujet du message: |
|
|
a vote "une bouse cosmique" ,par contre Halle Berry quel c..l !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 18:09 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | a vote "une bouse cosmique" ,par contre Halle Berry quel c..l !!!  |
T'es bien sûr que c'est elle car pour de nombreuses scènes, c'est un homme qui la double...  _________________ |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 18:12 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | aldarion06 a écrit: | a vote "une bouse cosmique" ,par contre Halle Berry quel c..l !!!  |
T'es bien sûr que c'est elle car pour de nombreuses scènes, c'est un homme qui la double...  |
t'inquiete dans ce domaine je ne me trompe jamais  |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 17 Fév 2008 06:00 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, si Halle Berry a pour elle une plastique des plus agréables, c'est malheureusement à peu près tout ce qu'elle a à offrir au cinéma : son récent "dangereuse séduction" est une calamité, "monster's ball" qui lui a valu un oscar m'a fait hurler de rire (en raison des sous-titres français qui étaient du dernier ridicule - c'était sur une chaîne arabe)... Le seul film où elle m'ait convaincu c'est dans "meurs un autre jour" où elle faisait une James Bond Girl acceptable...
Quant à sa prestation dans "Catwoman", je laisse la parole au Président :
Le Président a écrit: | nanar puissance 10.il faut le voir au moins une fois.ca detend les zygomatiques neanmoins ne pas louer,ne pas acheter,etc...ca ne merites meme pas une copie pirate heuresement la television nous permet de decouvrir ce genre de film  |
Quelle sagesse !... Rien à redire, rien à ajouter. Ah si, si je l'ai acheté moi-même, c'était parce que (a) le film venait de sortir et n'avait pas encore cette réuptation qui lui colle au latex... euuuh à la peau et (b) parce que de toute façon, je n'ai pas de télé...  |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Fév 2008 07:38 Sujet du message: |
|
|
Dans Déchéance ou Opération Espadon elle était très bien. Dans X-men aussi mais c'est un "petit" rôle. En tout cas c'est une nana qui en a ch... dans la vie (battue par ses deux précédents maris, presque sourde suite à des beignes mal placées).  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Fév 2008 07:47 Sujet du message: |
|
|
Pat:
Citation: | En ce qui me concerne, si Halle Berry a pour elle une plastique des plus agréables, c'est malheureusement à peu près tout ce qu'elle a à offrir au cinéma : son récent "dangereuse séduction" est une calamité, "monster's ball" qui lui a valu un oscar m'a fait hurler de rire (en raison des sous-titres français qui étaient du dernier ridicule - c'était sur une chaîne arabe)... Le seul film où elle m'ait convaincu c'est dans "meurs un autre jour" où elle faisait une James Bond Girl acceptable... |
C'est vrai que Halle Berry n'est pas une actrice très expressive... Dangereuse Séduction, c'est ce Thriller avec Bruce Willis? Elle y est assez absente, elle manque tout simplement de charisme, plastique parfaite ou pas.
Dans James Bond, elle va bien car elle n'est là que pour faire potiche.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 17 Fév 2008 10:23 Sujet du message: |
|
|
Meldon a écrit: | Dans Déchéance ou Opération Espadon elle était très bien. Dans X-men aussi mais c'est un "petit" rôle. |
Je n'ai pas vu Déchéance, Opération Espadon ou X-Men...
Mais bon, je l'ai vue dans quatre autres films dont un seul était potable pour moi. Donc...
Meldon a écrit: | En tout cas c'est une nana qui en a ch... dans la vie (battue par ses deux précédents maris, presque sourde suite à des beignes mal placées).  |
C'est clair, et c'est aussi la seule actrice noire (pardon, afro-américaine) qui ait remporté un oscar... ce qui permet de mesurer le chemin parcouru depuis la cérémonie de 1939 ou les actrices noires de "Autant en emporte le vent" n'avaient même pas pu entrer dans la salle en raison des mesures ségrégationnistes alors en vigueur...
J'avais lu un article sur sa vie privée désastreuse (je ne savais pas pour sa surdité), et toute ma sympathie va vers elle... Malheureusement, elle reste (à mes yeux) une superbe mais piètre actrice...
max zorin a écrit: | C'est vrai que Halle Berry n'est pas une actrice très expressive... Dangereuse Séduction, c'est ce Thriller avec Bruce Willis? Elle y est assez absente, elle manque tout simplement de charisme, plastique parfaite ou pas. |
Oui, c'est bien celui-là.
max zorin a écrit: | Dans James Bond, elle va bien car elle n'est là que pour faire potiche.  |
Un peu plus sans doute, elle a un rôle relativement développé quand même. Ce qui m'a donné l'impression avec le recul que pour donner quelque chose, Halle Berry a vraiment besoin d'être dirigée par le réalisateur...  |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008 08:37 Sujet du message: |
|
|
MDR, réponse 1 of course !!!
Quoique le boitier en lui même m'as fait hésiter  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Fév 2008 11:27 Sujet du message: |
|
|
Pat:
Citation: | Ce qui m'a donné l'impression avec le reCUL que pour donner quelque chose, Halle Berry a vraiment besoin d'être dirigée par le réalisateur... |
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 20 Fév 2008 11:35 Sujet du message: |
|
|
Chef d'oeuvre du Z...
C'est tellement con, que c'est très drôle.  |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 20 Fév 2008 11:43 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Quant à sa prestation dans "Catwoman", je laisse la parole au Président :
Le Président a écrit: | nanar puissance 10.il faut le voir au moins une fois.ca detend les zygomatiques neanmoins ne pas louer,ne pas acheter,etc...ca ne merites meme pas une copie pirate heuresement la television nous permet de decouvrir ce genre de film  |
Quelle sagesse !... Rien à redire, rien à ajouter. Ah si, si je l'ai acheté moi-même, c'était parce que (a) le film venait de sortir et n'avait pas encore cette réuptation qui lui colle au latex... euuuh à la peau et (b) parce que de toute façon, je n'ai pas de télé...  |
en hd-dvd  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
|