Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[DVD] Catwoman
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ce film est:
une bouze comique
66%
 66%  [ 12 ]
un chef d'oeuvre du comic
16%
 16%  [ 3 ]
sans avis
16%
 16%  [ 3 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
max zorin

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 08:22    Sujet du message: [DVD] Catwoman Répondre en citant

Quel film pitoyable!!! Laughing Je crois que celui-là a une place dans le top 10 des plus mauvais films de tous les temps!

Scènes d'action mal filmées, effets spéciaux grossiers et mal intégrés, personnages artificiels relevant de la caricature (involontaire), nombreux clichés en tout genre, pompage en règle de tous les films du genre, musique à chi.er... Ce film est nul nul nul.

Pauvre Pitof, il doit pas être fier de ce film. J'espère que ca lui aura au moins rapporté quelques sous pour financer d'autres projets...

Peu importe la qualité de l'image ou des effets surround, ce film mérite un 0 pointé!!!! Tiens, faudra que je regarde quelle note lui a attribué LAL à l'époque! Laughing Wink
ToonSpirit

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as oublié de parler du magnifique costume de Catwoman version sado-maso avec les talons hauts et tout et tout Laughing, c'est pathétique.

Quand je repense à la CatWoman version Burton de Batman Le Défi, le choc est d'autant plus grand...

Et puis Sharon Stone dans son rôle de "caoutchouc girl" faut avouer qu'ils sont allé loin dans le n'importe nawak Very Happy

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Vador

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 11:16    Sujet du message: Re: [DVD] Catwoman Répondre en citant

max zorin a écrit:

Quel film pitoyable!!! Laughing Je crois que celui-là a une place dans le top 10 des plus mauvais films de tous les temps!

Scènes d'action mal filmées, effets spéciaux grossiers et mal intégrés, personnages artificiels relevant de la caricature (involontaire), nombreux clichés en tout genre, pompage en règle de tous les films du genre, musique à chi.er... Ce film est nul nul nul.

Pauvre Pitof, il doit pas être fier de ce film. J'espère que ca lui aura au moins rapporté quelques sous pour financer d'autres projets...

Peu importe la qualité de l'image ou des effets surround, ce film mérite un 0 pointé!!!! Tiens, faudra que je regarde quelle note lui a attribué LAL à l'époque! Laughing Wink

Tu t'attendais à quoi, une "chatte" qui miaule pendant presque 2 heures sur les toits, c'est sûr, ça te fout les "boules"... Mr. Green Cool Arrow

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Vador:

Citation:
Tu t'attendais à quoi, une "chatte" qui miaule pendant presque 2 heures sur les toits, c'est sûr, ça te fout les "boules"...

Non justement, je ne m'attendais pas à ce que le film se résume à ca... Cool Wink

Toonspirit:

Citation:
Et puis Sharon Stone dans son rôle de "caoutchouc girl" faut avouer qu'ils sont allé loin dans le n'importe nawak

D'ailleurs, elle a l'air de se faire royalement chi er! Laughing
Quant à Lambert Wilson... quel magnifique acteur! Laughing
max zorin

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Un forumer a voté "Chef d'oeuvre"! Je serais curieux de savoir ce qu'il trouve de bien à ce film! Laughing Wink
ToonSpirit

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
Shocked Un forumer a voté "Chef d'oeuvre"! Je serais curieux de savoir ce qu'il trouve de bien à ce film! Laughing Wink
*

"Chef d'oeuvre du comic" il a peut être compris "Chef d'oeuvre du comique" Very Happy
Ceci dit c'est peut être le forumeur qui s'amuse à systématiquement voter à l'inverse de tous les avis.

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Meldon

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté "sans avis" car je n'ai pas vu le film... cela dit je mens un peu car je n'ai aucune envie de le voir malgré toute l'admiration que j'ai pour Halle Berry. Mr. Green
Snake Plissken ©

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

nanar puissance 10.il faut le voir au moins une fois.ca detend les zygomatiques Laughing neanmoins ne pas louer,ne pas acheter,etc...ca ne merites meme pas une copie pirate Laughing heuresement la television nous permet de decouvrir ce genre de film Wink

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Dark Vador

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas voté car je ne l'ai pas vu et franchement c'est pas demain la veille que ça risque d'arriver.

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

a vote "une bouse cosmique" ,par contre Halle Berry quel c..l !!! Razz Laughing Laughing Laughing
Dark Vador

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

aldarion06 a écrit:
a vote "une bouse cosmique" ,par contre Halle Berry quel c..l !!! Razz Laughing Laughing Laughing

T'es bien sûr que c'est elle car pour de nombreuses scènes, c'est un homme qui la double... Confused Laughing

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Vador a écrit:
aldarion06 a écrit:

T'es bien sûr que c'est elle car pour de nombreuses scènes, c'est un homme qui la double... Confused Laughing

t'inquiete dans ce domaine je ne me trompe jamais Embarassed Rolling Eyes Laughing
Pat 17

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 06:00    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, si Halle Berry a pour elle une plastique des plus agréables, c'est malheureusement à peu près tout ce qu'elle a à offrir au cinéma : son récent "dangereuse séduction" est une calamité, "monster's ball" qui lui a valu un oscar m'a fait hurler de rire (en raison des sous-titres français qui étaient du dernier ridicule - c'était sur une chaîne arabe)... Le seul film où elle m'ait convaincu c'est dans "meurs un autre jour" où elle faisait une James Bond Girl acceptable... Wink

Quant à sa prestation dans "Catwoman", je laisse la parole au Président :

Le Président a écrit:
nanar puissance 10.il faut le voir au moins une fois.ca detend les zygomatiques Laughing neanmoins ne pas louer,ne pas acheter,etc...ca ne merites meme pas une copie pirate Laughing heuresement la television nous permet de decouvrir ce genre de film Wink

Quelle sagesse !... Rien à redire, rien à ajouter. Ah si, si je l'ai acheté moi-même, c'était parce que (a) le film venait de sortir et n'avait pas encore cette réuptation qui lui colle au latex... euuuh à la peau et (b) parce que de toute façon, je n'ai pas de télé... Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Meldon

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

Dans Déchéance ou Opération Espadon elle était très bien. Dans X-men aussi mais c'est un "petit" rôle. En tout cas c'est une nana qui en a ch... dans la vie (battue par ses deux précédents maris, presque sourde suite à des beignes mal placées). Confused
max zorin

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pat:

Citation:
En ce qui me concerne, si Halle Berry a pour elle une plastique des plus agréables, c'est malheureusement à peu près tout ce qu'elle a à offrir au cinéma : son récent "dangereuse séduction" est une calamité, "monster's ball" qui lui a valu un oscar m'a fait hurler de rire (en raison des sous-titres français qui étaient du dernier ridicule - c'était sur une chaîne arabe)... Le seul film où elle m'ait convaincu c'est dans "meurs un autre jour" où elle faisait une James Bond Girl acceptable...

C'est vrai que Halle Berry n'est pas une actrice très expressive... Dangereuse Séduction, c'est ce Thriller avec Bruce Willis? Elle y est assez absente, elle manque tout simplement de charisme, plastique parfaite ou pas.
Dans James Bond, elle va bien car elle n'est là que pour faire potiche. Wink
Pat 17

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Meldon a écrit:
Dans Déchéance ou Opération Espadon elle était très bien. Dans X-men aussi mais c'est un "petit" rôle.

Je n'ai pas vu Déchéance, Opération Espadon ou X-Men... Embarassed Wink

Mais bon, je l'ai vue dans quatre autres films dont un seul était potable pour moi. Donc... Embarassed Wink

Meldon a écrit:
En tout cas c'est une nana qui en a ch... dans la vie (battue par ses deux précédents maris, presque sourde suite à des beignes mal placées). Confused

C'est clair, et c'est aussi la seule actrice noire (pardon, afro-américaine) qui ait remporté un oscar... ce qui permet de mesurer le chemin parcouru depuis la cérémonie de 1939 ou les actrices noires de "Autant en emporte le vent" n'avaient même pas pu entrer dans la salle en raison des mesures ségrégationnistes alors en vigueur... Embarassed Wink

J'avais lu un article sur sa vie privée désastreuse (je ne savais pas pour sa surdité), et toute ma sympathie va vers elle... Malheureusement, elle reste (à mes yeux) une superbe mais piètre actrice... Embarassed Wink

max zorin a écrit:
C'est vrai que Halle Berry n'est pas une actrice très expressive... Dangereuse Séduction, c'est ce Thriller avec Bruce Willis? Elle y est assez absente, elle manque tout simplement de charisme, plastique parfaite ou pas.

Oui, c'est bien celui-là. Wink

max zorin a écrit:
Dans James Bond, elle va bien car elle n'est là que pour faire potiche. Wink

Un peu plus sans doute, elle a un rôle relativement développé quand même. Ce qui m'a donné l'impression avec le recul que pour donner quelque chose, Halle Berry a vraiment besoin d'être dirigée par le réalisateur... Embarassed Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bandit

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

MDR, réponse 1 of course !!!

Quoique le boitier en lui même m'as fait hésiter Mr. Green
max zorin

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pat:

Citation:
Ce qui m'a donné l'impression avec le reCUL que pour donner quelque chose, Halle Berry a vraiment besoin d'être dirigée par le réalisateur...

Laughing Wink
Sypnos

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Chef d'oeuvre du Z... Mr. Green

C'est tellement con, que c'est très drôle. Twisted Evil
Snake Plissken ©

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pat 17 a écrit:
Quant à sa prestation dans "Catwoman", je laisse la parole au Président :

Le Président a écrit:

Quelle sagesse !... Rien à redire, rien à ajouter. Ah si, si je l'ai acheté moi-même, c'était parce que (a) le film venait de sortir et n'avait pas encore cette réuptation qui lui colle au latex... euuuh à la peau et (b) parce que de toute façon, je n'ai pas de télé... Mr. Green

en hd-dvd Mr. Green

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: