|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rasthor Invité
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2001 22:24 Sujet du message: Pour Lucky et son 595 |
|
|
Salut,
Pourrais-tu nous faire un petit test-compterendu de cet Onkyo ?
Merci ! |
|
|
 |
lucky Invité
|
Posté le: Lun 10 Déc 2001 11:31 Sujet du message: Re: Pour Lucky et son 595 |
|
|
Salut,
voici un petit compte rendu sur l'ONKYO TXDS 595 ( je l'ai reçu en 5 jours après l'avoir commandé sur laserland à 3510F. Super le prix). Ma première impression fut assez décevante parce que je ne parvenais pas à mettre les fiches bananes dans les borniers HP. Dans le manuel, il n'en parlait pas et comparer à mon DENON 1801, je ne voyais pas comment retirer les caches en plastique. Heureusement, le lendemain avec un peu plus de lumière et un tout petit tournevis, j'ai enfin pu retirer les caches et mettre mes fiches bananes. OUF!
Bon passons à l'écoute : après un réglage sommes toutes assez facile (pas trop de possibilités) jai commencé à écouter mes différentes sources. 1ère impression en DD par rapport à mon DENON, les bass sont beaucoup plus sèches, plus nettes aussi. L'aigu est un peu plus en avant et surtout la spatialisation est beaucoup plus importante qu'avec le DENON. Le DENON était assez brouillon dans le rendu de chaque HP. Ici, on a l'impression que tout est à la bonne place.
2ème impression en DPLII : ici aussi par rapport au Denon, la spatialisation est beaucoup plus imortante (merci le stereo à l'arrière). Même si le DPLII ne peut certainement pas rivaliser avec le DD et encore moins le DTS, je peux quand même dire que c'est un monde de différence avec le DPL quand vous regarder un film à la télé. C'est plus enveloppé, on a la même impression de passer d'un HP à l'autre qu'en DD mais avec moins de rendu et de dynamisme.
Voilà donc pour mon expérience de quelque jour. Je ne suis donc pas déçu de mon achat surtout quand je vois le prix payé (3500). A ce prix-là je foncerais sur le site de Laserland pour commander.
A+ |
|
|
 |
claude35 Invité
|
Posté le: Mar 11 Déc 2001 11:48 Sujet du message: Re: Pour Lucky et son 595 |
|
|
Salut Lucky,
quelles enceintes as tu associées avec ton 595? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |