Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



DVD - Rats & LES CONTES DE LA CRYPTE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
herbertwest
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 225

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 11:03    Sujet du message: DVD - Rats & LES CONTES DE LA CRYPTE Répondre en citant

Bonjour,

depuis plusieurs mois se vendent sur ebay des DVDs dont j'aimerai connaitre les éditeurs.
Ces DVDs sont des dvd zone 2 avec piste FR, d'adaptations de Stephen KING, et on tendance a se vendre très cher car ne sont pas a proprement parler sur le marché...
Ils ne sont également pas répertoriés par dvdfr.com
S'agit il de DVD canadiens, belges? Je ne trouve absolument aucunes informations sur internet...


Il s'agit des DVDS :
- Rats (titre de l'édition DVD de de "la créature du cimetière). exemple avec l'annonce ebay # 260207485419
- Les Contes de la Crypte (titre de l'édition DVD du film "Darkside - les contes de la nuit noire). exemple avec l'annonce ebay # 260207486310


Je souhaiterai vraiment avoir des informations sur ces DVDs, mais ne suis pas prêt a payer les prix pour lesquels ils partent !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux trouver Rats ( la créature du cimetière ) en Dvd via l'angleterre ou la BElgique.

Celui-ci est édité par Columbia Tristar dans ces pays. Je l'avais eu sur play.com pour 10€.

Quant à Darkside, les contes de la nuit noir, l'éditeur zone 1 n'est autre que Paramount. Pas d'édition véritable à ma cnnaissance en z2 Uk ou belge... le z1 dispose bien quant àà lui d'une Vf DD 2.0 Dolby Surround mais pas de sous titres français. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbertwest
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 225

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tes réponses!

Sypnos a écrit:
Tu peux trouver Rats ( la créature du cimetière ) en Dvd via l'angleterre ou la BElgique.
Celui-ci est édité par Columbia Tristar dans ces pays. Je l'avais eu sur play.com pour 10€.

Tu veux dire que tu as acheté le DVD 'Graveyard SHift", ou l'édition, exactement celle qui est dispo en français sur ebay, intitulée RATS?
Car je ne trouve pas ces DVDs sur les sites mentionnés, et ce qui m'intéresse, ce sont les noms des éditeurs des EDITIONS qui sont sur ebay.. voir également une alternative pour les acheter sans se faire 'arnaquer' par les vendeurs d'ebay... (il doit y en avoir une, car certains d'entres eux ont vendus pas mal de copies du meme DVD..)
(sinon le dvd z1 de Graveyard Shift possède une VF)


Sypnos a écrit:
Quant à Darkside, les contes de la nuit noir, l'éditeur zone 1 n'est autre que Paramount. Pas d'édition véritable à ma cnnaissance en z2 Uk ou belge... le z1 dispose bien quant àà lui d'une Vf DD 2.0 Dolby Surround mais pas de sous titres français. Wink

Il existe un zone 1 avec piste FR!
Voir ce lien amazon.com (et je possède chez moi un exemplaire de celui la)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

herbertwest a écrit:
merci pour tes réponses!

Sypnos a écrit:
Tu peux trouver Rats ( la créature du cimetière ) en Dvd via l'angleterre ou la BElgique.
Celui-ci est édité par Columbia Tristar dans ces pays. Je l'avais eu sur play.com pour 10€.

Tu veux dire que tu as acheté le DVD 'Graveyard SHift", ou l'édition, exactement celle qui est dispo en français sur ebay, intitulée RATS?
Car je ne trouve pas ces DVDs sur les sites mentionnés, et ce qui m'intéresse, ce sont les noms des éditeurs des EDITIONS qui sont sur ebay.. voir également une alternative pour les acheter sans se faire 'arnaquer' par les vendeurs d'ebay... (il doit y en avoir une, car certains d'entres eux ont vendus pas mal de copies du meme DVD..)
(sinon le dvd z1 de Graveyard Shift possède une VF)


Sypnos a écrit:
Quant à Darkside, les contes de la nuit noir, l'éditeur zone 1 n'est autre que Paramount. Pas d'édition véritable à ma cnnaissance en z2 Uk ou belge... le z1 dispose bien quant àà lui d'une Vf DD 2.0 Dolby Surround mais pas de sous titres français. Wink

Il existe un zone 1 avec piste FR!
Voir ce lien amazon.com (et je possède chez moi un exemplaire de celui la)


Oui j'avais acheté Graveyard Shift sur Play.com y'a 3-4 ans... Je ne connais pas les éditions dont tu parles... As tu demandé le nom de l'éditeur au vendeur ?

Oui pour Darkside : z1 Canada edition Paramount avec Vf.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbertwest
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 225

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

les vendeurs sur ebay soient ne veulent pas me les donner, soit ce n'est pas marqué sur la jaquette, car ils me donnent "ventura film", qui est le nom de la boite de production du film et non du DVD...

j'ai pu récupérer un scann des jaquettes, mais la qualité est assez faible donc quand on agrandit..


Si quelqu'un a des informations sur LES EDITIONS DISPONIBLES sur ebay...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
herbertwest
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 225

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

LES CONTES DE LA CRYPTE (Tales from the Darkside, 1990), est édité chez MONARCH...

cependant, en allant sur le site de Monarch Home Video, celui ci n'est pas trouvable dans le catalogue...


-------------------


RATS (la créature du cimetière), serait de chez VENTURA...
cependant, il semblerait que Ventura soit producteur de films (cf google) et ne fasses pas de DVDs


Avez vous des informations sur ces DVDs, ou ces éditeurs?
Par exemple, où les trouver (hors second marché genre ebay, priceminister), car on dirait que c'est là qu'ils sont apparus directement..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Si je me rappelle bien Monarch était distribué par feu Anchor Bay... Il faudrait aujourd'hui aller voir chez tonton Lustig et son Blue Underground qui résiste du mieux qu'il peut. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbertwest
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 225

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos a écrit:
Si je me rappelle bien Monarch était distribué par feu Anchor Bay... Il faudrait aujourd'hui aller voir chez tonton Lustig et son Blue Underground qui résiste du mieux qu'il peut. Wink


Oki, merci... mais il me semble que ces DVDs sont récents, non???
Tu as un lieu pour le Blue Underground dont tu parles?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser