Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

AVC A10 SE contre Harman AVR7000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aniss
Invité

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2001 10:07    Sujet du message: AVC A10 SE contre Harman AVR7000 Répondre en citant

Quelqu'un peut il me dire quels sont les principales différences d'écoutes en hifi et en home cinema entre le Denon AVC A10SE et l'Harman AVR 7000. merci
luc bicheron
Invité

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2001 11:27    Sujet du message: Re: AVC A10 SE contre Harman AVR7000 Répondre en citant

la qualite de l'alimentation et de son decodage ainsi que sa capacite en courant de 70 amperes positionne l'AVR 7000 dans un domaine plus "hifi" que le denon
d'autres te diront le contraire
chose importante avec quelles enceintes comptes tu marier ton ampli
si tes enceintes par hasard sont des JBL ou des INFINITY la le choix de l'HARMAN s'impose de suite pour d'autres marques avant tout il faut ecouter longuement avec des references que tu connais tres bien(CD ou film)
LAURENT
Invité

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2001 12:34    Sujet du message: Re: AVC A10 SE contre Harman AVR7000 Répondre en citant

SALUT,

Etant un amoureux de la marque DENON,on pourrais penser que je ne suis pas objectif.
Tout d'abord l'un n'est pas meilleur que l'autre tout est une question de mariage avec les enceintes que tu comptes utiliser (c'est primordial).
Sur les appareils en eux meme,la qualité des composants du denon est nettement supérieure a ceux de l'harman,compare les rapports signal bruits mesurés tu comprendra de suite.
La qualité du décodage(gros point fort de denon) est elle ausi superieur a celle de l'harman( un confrère de lal mesure la diaphonie entre canaux en dd et prologic,j'ai encore les relevés a la maison(pav si tu connais)).
L'alimentation de l'harman il faut avouer est de toute beauté ce qui n'est pas le cas du reste de la construction sur cet appareil qui lance un débat sur sa fiabilté dans tous les forums hc que je connais,certains utilisateurs n'on jamais eu de problèmes d'autres ne veulent plus en entendre parler,certains revendeurs meme ne distribuent plus ce modèle pour problèmes sav(sources forum home cinema .fr).
Quand au prix auquel tu peux avoir le denon aujourd'hui c'est cadeau pour un appareil qui était reconnu comme une excellente affaire a 14000f00.
Mais comme je te l'ai dit au début le point de départ c'est l'association ampli enceintes et tes gouts pour tel ou tel sonorité.
Que comptes tu utiliser comme enceintes.

LAURENT.
aniss
Invité

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2001 22:19    Sujet du message: Re: AVC A10 SE contre Harman AVR7000 Répondre en citant

Je te remercie infiniment pour la précision de tes réponses,elles m'ont été d'une grande utilité. En ce qui concerne la fiabilité de l'Harman, je confirme effectivement que nombreux problèmes, propre à l'AVR 7000 notamment, ont été rencontrés par un revendeur de ma région sur environ 30% de ses commandes.
Je dispose du pack Infinity REF 5.1 (cf catalogue COBRA), des enceintes qui se marieraient parfaitement avec un ampli Harman. Ceci dit, je ne veux pas refaire l'expérience du SAV, et le choix du DENON me semble dans ce cas plus judicieux. . Pourrais tu m'indiquer les adresses où je pourrais me le procurer à un très bon prix s'il te plait ? Merci d'avance.

Aniss.
LAURENT
Invité

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2001 15:22    Sujet du message: Re: AVC A10 SE contre Harman AVR7000 Répondre en citant

SALUT,

L'avca10 se est en ce moment a 9500 f chez magma,par contre chez key west vidéo,je crois qui'ils en on un d'expo a prix cassé.
TEL / 01 30 54 01 01 Demande Lionel.

LAURENT.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: