Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

PUB BLU-RAY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
castortroy11

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 19:54    Sujet du message: PUB BLU-RAY Répondre en citant

Ils se decident ENFIN a faire une pub "explicative" sur le Blu-Ray.

Qu'en pensez vous ? Est-elle assez claire et suffisante pour faire comprendre ce que c'est aux gens "lambdas" ?

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vorjak

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

La pub est sympa mais ce n'est pas avec une pub à la tv qu'ont voit la différence.Ca me rapelle qu'à l'époque du HD-DVD il y a vait une bande-annonce sur le dvd Batman begins, qui venté donc la haute-définition avec comparatif DVD/HD-DVD, meilleur image, meilleur son ect sauf que moi sur ma tv cathodique 84cm de l'époque la différence se voyait pas lol.

Donc cette pub permet de faire connaitre le suport Blu-ray mais les gens se demande toujours mais est-ce que c'est mieux que mon dvd ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bond007

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est deja bien de dire aux gens que ca existe.
Pour la qualité sur une tv cathodique, c'est la même chose depuis longtemps. Quand un possesseur de tube cathodique regarde une pub vantant la super image d'un ecran plat, il ne voit pas non plus la difference, mais il imagine. Et aussi pour la pub du dvd à l'epoque de la vhs, c'etait pareil.

Vous vous souvenez des pubs pour les films avec le slogan "en vidéo et dvd" au lieu de "en vhs et dvd". Ca, c'etait de l'erreur monumentale de marketing, car si le dvd n'est pas de la vidéo, c'est quoi?
Arioch

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 07:23    Sujet du message: Re: PUB BLU-RAY Répondre en citant

castortroy11 a écrit:

Qu'en pensez vous ? Est-elle assez claire et suffisante pour faire comprendre ce que c'est aux gens "lambdas" ?

Les gens lambdas n'ont pas la même passion pour le cinoche et les belles images qui font briller les yeux que certains ici.

Pas persuadé qu'ils vont se transformer en vaches à lait du jour au lendemain avec le BR.

Enfin moi, j'ai vu le spot sur ma vieille Sony 36cm, j'ai bien rigolé Laughing

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 07:33    Sujet du message: Re: PUB BLU-RAY Répondre en citant

castortroy11 a écrit:

Je pense surtout que durant les pub pour les sorties "dvd" des films, ils devraient arrêter de dire "dvd et haute définition" ou même juste "en dvd" et plutôt dire "en Blu-Ray et vidéo", ce qui à le mérite de mettre le brd en avant...

Sinon la pub en elle même est une bonne idée, mais faudrait la diffuser un peu plus souvent...
Ludo.

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

bond007 a écrit:
...Quand un possesseur de tube cathodique regarde une pub vantant la super image d'un ecran plat, il ne voit pas non plus la difference,..

Si, il l'a voit...
Parce que l'écran plat, hormis en définition, n'a toujours pas égalé le bon vieux CRT Laughing Crying or Very sad Wink

D'ailleurs, ça devient même un argument de vente chez certains constructeurs... Ne nous promettons pas une qualité proche du CRT avec les futur OLED et SED ? Wink Wink

Car coté piqué, noir, contraste et colorimétrie, il y a encore de gros progrès à faire...

Maintenant, pour la pub que je n'ai pas vu, si elle est diffusé sur une chaine HD et vu sur un écran HD... Pourquoi pas ?

En tout cas, un signe qui ne trompe pas, je viens de recevoir la dernière pub Cobra, et les lecteurs DVD ont pratiquement disparu de leurs pages.
Et ils commencent a faire leur apparition dans les pages de pub de grande surface. Dommage que la crise soit là Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: