Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[BD & DVD] Jusqu'à la mort

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 18:02    Sujet du message: [BD & DVD] Jusqu'à la mort Répondre en citant

Until Death [/color]de Simon Fellows:

Un flic pourri, drogué, et sanguinaire est plongé dans le coma suite à une blessure.A son réveil, il tente de refaire sa vie et de réparer ses erreurs...

Toujours inédit en France, "Until Death" peut se vanter d'être l'un des meilleurs films de son acteur, juste derrière "L'Empreinte de la Mort". Sur un scénario où la dualité et la rédemption sont mis en avant (deux thèmes récurrents dans sa filmographie), Van Damme éclipse littéralement le reste du casting pourtant d'un bon niveau et nous livre là sa meilleure prestation (magitral en flic pourri et drogué aux traits marqués). Notons également une réalisation carré, une ambiance sombre et émouvante, des scènes d'actions violentes et une partition magnifique. Une excellente surprise pour un acteur en perpétuel progrès et évolution.

Disponible en DVD Zone 1 en vo.
_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)


Dernière édition par Le loup celeste le Dim 22 Mar 2009 21:01; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Jusqu'à la mort ("Until Death") de Simon Fellows:

Un flic pourri, drogué et sanguinaire est plongé dans le coma suite à une blessure. A son réveil, il tente de refaire sa vie et de réparer ses erreurs...

Sur un scénario où la dualité et la rédemption sont mis en avant (deux thèmes récurrents dans sa filmographie), Van Damme éclipse littéralement le reste du casting pourtant d'un bon niveau et nous livre là sa meilleure prestation (magitral en flic pourri et drogué aux traits marqués). Notons également une réalisation carrée, une ambiance sombre et émouvante, des scènes d'actions violentes et une partition magnifique. Une excellente surprise qui peut se vanter d'être l'un des meilleurs films de l'acteur (en perpétuel progrès et évolution) juste derrière "L'Empreinte de la Mort".

*****
Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.

Pistes sonores: Français (VFF) DTS HD Master Audio 5.1; Anglais DTS HD High Resolution Audio 5.1.

Critique support:
Un Blu-ray Disc correct techniquement et qui ravira les fans de l'acteur avec des bonus fort séduisants.
-Une profondeur de champs moyenne et un léger grain, mais la photographie d'origine est respectée à la lettre avec une palette colorimétrique nuancée.
-Des pistes sonores immersives (lors des scènes d'actions) qui font preuve de dynamismes.

_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon film mais ce n'est pas pour moi le choc annoncé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jang
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Juil 2003
Messages: 907
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est assez mauvais,hormis l'excellente prestation de VAN DAMME,le film aurait pu etre bon,mais la réalisation qui se veut léchée est foireuse avec des plans pourris,que le réalisateur nous sert plusieurs fois en croyant faire un exercice de style novateur qui en jette...loin de là!
De plus le blu ray est a fuir comme la peste!!!!
On est loin du très bon L'EMPREINTE DE LA MORT....et du chef d'oeuvre JCVD,mais là,c'est autre chose! Very Happy
_________________
http://blog.hkmania.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser