Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lefred17
|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 11:01 Sujet du message: DTS en PCM stéréo |
|
|
Bonjour,
Si qqu'un peut me renseigner. Je possède 1 ampli d'un certain âge qui n'à que des entrée analogique (dont 5.1 qd même) et 1 PS3 configurée forcément en sortie PCM stéréo(PAS DE SORTIE 5.1 ANALOGIQUE). La plupart des bluray n'ayant qu'1 piste DTS puis-je écouter celle-ci sans risque pour mes enceintes (à cause des fréquences), sachant que j'ai testé rapidement et à bas volume (au cas ou...) et que j'ai du son, apparemment sans problème!!!!! MERCI |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 13:45 Sujet du message: |
|
|
tu peux mais c'est downmixé en stéréo. (pas de 5.1)
dommage que tu n'aies pas d'entrées optiques sur ton ampli. (ça parait bizarre pour un ampli en 5.1 d'ailleurs) _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | tu peux mais c'est downmixé en stéréo. (pas de 5.1)
dommage que tu n'aies pas d'entrées optiques sur ton ampli. (ça parait bizarre pour un ampli en 5.1 d'ailleurs) |
Pas tant que ça mon premier ampli était un prologic évolutif 5.1 et ne disposait pas, à l'époque, d'entrée optique ou coax... |
|
|
 |
lefred17
|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 16:49 Sujet du message: |
|
|
Merci Zardos et Sypnos a raison, ampli prologic évolutif 5.1.....c'est çà les pionniers, j'attends un bon rapport qualité/prix pour prendre 1 ampli hdmi 1.3 |
|
|
 |
Alfrederic Invité
|
Posté le: Mar 05 Fév 2008 17:28 Sujet du message: |
|
|
C'est tout de même dommage d'avoir deux lecteurs HD, un superbe ensemble d'enceintes et juste un ampli prologic! |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 09:31 Sujet du message: |
|
|
D'un autre côté, j'ai un pré-ampli analogique 7.1 qui n'est même pas prologic... ne pas avoir d'entrées numériques n'est pas rédhibitoire !
Par contre, il faut prendre les sources en conséquence, et prévoir beaucoup de place à l'arrière pour les câbles...  |
|
|
 |
|