Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jerome Invité
|
Posté le: Lun 03 Déc 2001 16:51 Sujet du message: Connexion HC OSD DENON 3802 |
|
|
Bonjour a tous,
Voila j'ai un probleme, je ne sais pas comment cabler mon HOME CINEMA, pour avoir l'OSD en meme temps que l'image d'un DVD
Actuellement Je suis branché comme ce ci:
Le lecteur DVD est relié a la TV par la peritel AV1 pour garder le signal RVB
Le lecteur DVD est relié a l'ampli par un Coaxial
Et la sortie MONITOR OUT de mon AMPLI est relié a la TV par la peritel AV2
Comme vous le constater pour regaredr un DVD, je suis en AV1 et pour consulter l'OSD je suis obligé de me mettre en AV2
Estce possible alors???
Je vous remerci a tous de vos conseils tres precis |
|
|
 |
DPJT78 Invité
|
Posté le: Mar 04 Déc 2001 06:53 Sujet du message: Re: Connexion HC OSD DENON 3802 |
|
|
Salut,
A priori, sur la face arriere du 3802, tu as 2 entrées composantes notées :
1- 'IN DVD'
2- 'IN TV/DBS'
Tu dois brancher ton DVD sur la DVD 'IN' et non directement sur la TV.
La sortie 'monitor out' de l'ampli doit être branchée sur AV1.
Le signal du DVD, qui transitera par l'ampli, et l'OSD seront dispo sur le AV1
Par contre, plus de RVB !!!
A ta place je garderai ma config comme elle est : tu as le RVB et l'OSD n'est peut-être pas indispensable avec en arriere plan l'image du DVD !
Pour plus d'infos sur le sujet, va voir là :
http://www.hifissimo.com/store/loadpage.cgi?user_id=3600&file=text/fiches/brancher_un_lecteur_dvd.html
Differents types de branchements y sont détaillés.
A+. |
|
|
 |
Daniel Invité
|
Posté le: Mar 04 Déc 2001 09:31 Sujet du message: Re: Connexion HC OSD DENON 3802 |
|
|
Je dirais comme DPJT78 tu perd le RVB mais si tu te contente de "S-Vidéo" ca marcheras ...
Daniel |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mar 04 Déc 2001 09:41 Sujet du message: Re: Connexion HC OSD DENON 3802 |
|
|
ya pas photo garde le RVB, c'est pas grave si tu dois user plus vite une des touches de ta telecommande en changeant l'entrée de ta télé.(remarque t'auras qu'a appuyer sur les autres touches pour toutes les usées à la même vitesse) et pi t'es pas obligé de regarder ton OSD, moi je m'en suis servi les 10 premières minutes pour l'installation (et encore quand je dit 10 minutes chu large)
après t'en a plus besoin, t'apprend les menus de ton ampli, c'est ce que j'ai fait tout les soirs je revisais un peu et maintenant je le connais par coeur.
ciao @+ à la prochaine _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
Jerome Invité
|
Posté le: Mar 04 Déc 2001 10:59 Sujet du message: Re: Connexion HC OSD DENON 3802 |
|
|
merci les gars |
|
|
 |
|