Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58803 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 08:12 Sujet du message: Wanted : Choisi ton destin [2008] |
|
|
Wanted [2008]
(VF : Wanted : choisis ton destin)
Universal Pictures
Réalisateur : Timur Bekmambetov
Casting : James McAvoy, Morgan Freeman, Terence Stamp, Thomas Kretschmann, Common, Angelina Jolie, Kristen Hager, Marc Warren, David O'Hara, Konstantin Khabensky, Dato Bakhtadze, Chris Pratt, Lorna Scott, etc...
Score : Danny Elfman
Synopsis
A la mort de son père, un jeune homme découvre que ce dernier était un assassin professionnel. Il est alors recruté par son agence pour reprendre le flambeau...
Posters
Dates de sortie
USA : 27 Juin 2008
France : 16 Juillet 2008
Belgique : 25 Juin 2008
Allemagne : ??
Site officiel
US
Trailer
Visible via Yahoo (également le Spot Superbowl dessus )...
Trailer "Exclusif"
Via cette page MySpace
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176

Dernière édition par YannH76 le Jeu 12 Juin 2008 07:10; édité 3 fois |
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 10:44 Sujet du message: |
|
|
chapeau pour le titre bien pourri  _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 11:10 Sujet du message: |
|
|
Ils auraient mieux fait de garder le titre US simplement...
"Prend... Prend... Prend toi en main... c'est ton destin !!! "  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 12:52 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Ils auraient mieux fait de garder le titre US simplement...
"Prend... Prend... Prend toi en main... c'est ton destin !!! "  |
ca me rappelle une des traductions malheureses du doublage de T3 ou schwarzy dit en vf "c'est ton destin", transformant un moment grave en pantalonnade XD _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
Un Trailer Exclusif visible via cette page MySpace !
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 21:47 Sujet du message: |
|
|
Oh je comprend le délire que c'est ce film, je viens de tilter que c'est le gars qui à fait Night watch et Day watch qui le réalise. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 08:12 Sujet du message: |
|
|
Visuels des posters Russe...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 07:28 Sujet du message: |
|
|
Un Trailer "Red Band" proposé par MovieWeb et même si c'est "énorme" au niveau des plans, c'est diablement efficace !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 07:10 Sujet du message: |
|
|
Encore un nouveau visuel de poster...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 09:00 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien ce visuel et la dernière vidéo _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Crashgarrett Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 774 Localisation: Nort / Erdre 44
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 11:57 Sujet du message: |
|
|
effectivement ça bouge , le coup des balles est un peu gros mais bon pourquoi pas , on en a vu d'autre  _________________ Mieux vaut être Breton en bonne santé que Parisien et malade ( Proverbe Breton )
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin ( autre Proverbe Breton ) |
|
|
 |
hitman84

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 02:52 Sujet du message: |
|
|
moi je l'ai vu et j'ai bien aimer ,ça bouge bien dedant....  |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 13:59 Sujet du message: |
|
|
Vu avec mes enfants. Ils ont adoré, j'ai detesté !
C'est là qu'on se rend compte que les enfants grandissent...
Plus sérieusement, je n'ai pas accroché ; trop d'effets spéciaux, quelques concepts ridicules (comme celui de donner de l'effet à une balle... de revolver ou de laisser à un métier à tisser le soin de choisir notre destin), de la violence (presque) totalement gratuite. Bof, vraiment bof.
Quelques trouvailles cependant, notamment dans la façon de descendre une cible confortablement installée dans une limousine blindée...  |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 15:04 Sujet du message: |
|
|
Sans aucun doute, le pire film que j'ai vu cette année.
Du divertissement post-matrix bon marché qui glorifie les armes à feux et qui ne renouvelle guère le genre.
Dans un pays ou l'une des premières cause de mortalité vient des blessures par arme à feu je me pose la question de l'utilité d'un tel film et de sa violence que je qualifierais d'avantage de cool que de gratuite, de la caution qu'apportent des personnalités telles que Freeman ou Jolie a un propos qui présente les armes à feu comme étant des jouets.
On fantasme le pistolet comme objet de fétichisme ultime, je pense pas que les flingues aient besoin d'une telle promo auprès des jeunes qui les trouvent déjà suffisamment cool comme ça.
Je n'ai rien contre l'utilisation des armes à feu dans les films, c'est souvent utilisé de façon très esthétique comme dans matrix ou dans une approche plus technique comme dans les films de guerre façon "les larmes du soleil", l'objet est très sophistiqué et peut donner lieu c'est complètement contradictoire à de belles images, un plan au ralenti avec un chargeur qui tombe au sol comme dans "dawn of the dead".
Mais là c'est juste du flingue pour du flingue, l'exemple parfait de ce qui ne sert à rien.
Ma copine a adoré la bande son rock très soutenue, le rythme du film clairement orienté action et la prestation d'angelina Jolie.
J'ai détesté à peu près tout le film que je trouve dispensable et très mal fait.
Des fois je devrais choisir le film qu'on va voir...  _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 15:35 Sujet du message: |
|
|
chicken run a écrit: | Sans aucun doute, le pire film que j'ai vu cette année.
Du divertissement post-matrix bon marché qui glorifie les armes à feux et qui ne renouvelle guère le genre.
Dans un pays ou l'une des premières cause de mortalité vient des blessures par arme à feu je me pose la question de l'utilité d'un tel film et de sa violence que je qualifierais d'avantage de cool que de gratuite, de la caution qu'apportent des personnalités telles que Freeman ou Jolie a un propos qui présente les armes à feu comme étant des jouets.
On fantasme le pistolet comme objet de fétichisme ultime, je pense pas que les flingues aient besoin d'une telle promo auprès des jeunes qui les trouvent déjà suffisamment cool comme ça.
Je n'ai rien contre l'utilisation des armes à feu dans les films, c'est souvent utilisé de façon très esthétique comme dans matrix ou dans une approche plus technique comme dans les films de guerre façon "les larmes du soleil", l'objet est très sophistiqué et peut donner lieu c'est complètement contradictoire à de belles images, un plan au ralenti avec un chargeur qui tombe au sol comme dans "dawn of the dead".
Mais là c'est juste du flingue pour du flingue, l'exemple parfait de ce qui ne sert à rien.
Ma copine a adoré la bande son rock très soutenue, le rythme du film clairement orienté action et la prestation d'angelina Jolie.
J'ai détesté à peu près tout le film que je trouve dispensable et très mal fait.
Des fois je devrais choisir le film qu'on va voir...  |
en meme temps les armes sont glorifiées dans presque tous les blockbusters d'action ricains, donc je ne vois pas pourquoi mettre en cause celui ci plus qu'un autre
sinon j'ai trouvé le film sympa si on le prend comme un divertissement d'été _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi, les gouts et les couleurs... Pour ma part j'ai complètement adoré, le principe de faire dévier les balles est délirants, je vois pas en quoi il glorifie plus les armes que le premier Matrix avec la scène du Hall, ou un Bad Boys 2 par exemple, c'est du divertissement, si on dois se poser ces questions à chaque fois que l'on vois un film, à ce moment là, autant ne regarder que les films de Dennis Arcand et les frères Dardennes...
Le ton du film est clairement donné dès la bande annonce et l'affiche du film... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 21:44 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Comme quoi, les gouts et les couleurs... Pour ma part j'ai complètement adoré, le principe de faire dévier les balles est délirants, je vois pas en quoi il glorifie plus les armes que le premier Matrix avec la scène du Hall, ou un Bad Boys 2 par exemple, c'est du divertissement, si on dois se poser ces questions à chaque fois que l'on vois un film, à ce moment là, autant ne regarder que les films de Dennis Arcand et les frères Dardennes...
Le ton du film est clairement donné dès la bande annonce et l'affiche du film... |
voila _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 11:22 Sujet du message: |
|
|
Wanted 6/10
Voila le genre de film qu'il faut prendre au 15eme degre devant un telle debauche de cascades improbables, c'est un peu le "penchant" action de Speed Racer, les acteurs semblent s'amuser comme des fous et aussi improbables soient-elles les scenes d'actions sont parfaitement lisibles, un bon petit film decerebre a voir au moins une fois (dans le genre je lui prefere quant meme Shoot'em Up!) |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 03:57 Sujet du message: |
|
|
Je ne me risquerais pas à donner une note globale... Le film est bien réalisée, les acteurs se donnent et interprètent bien leur rôle (mais boudiou Angie, faut te remettre à manger, tu ressembles à rien là!!), les effets spéciaux sont très bien intégrés au film pour la très grande majorité... On a une sorte d'anime en film... digne d'un John Woo.
En fait le seul problème du film c'est son scénario. C'est quand même de la daube en sac avec en plus une morale à deux balles sur comment il faut reprendre sa vie en main. Je m'interroge... c'est un très bon divertissement mais les esprits benêts avec des QI à un chiffre ne risque-t-il pas de prendre le message au pieds de la lettre. En général ils ont déjà bien appréhendé que c'est le plus violent qui impose sa loi... j'ai eu droit aux "put... comme il lui a déchiré sa race à ce c..." et autres commentaires subtils derrière moi dans le ciné... Non je pense sérieusement que le scénariste devrait être pendu en place publique, il y avait moyen de faire une fin honorable au lieu des 5 derrière minutes nauséeuses qu'on nous inflige. Le lien entre les fils du destin et le terrorisme intégriste aveugle aurait pu être développé et on aurait pu donner un sens moral à la recherche du vrai "moi" du personnage principal. Dommage...allez je colle un 3/10 assorti d'un 8/10 en note technique. _________________
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 11:31 Sujet du message: |
|
|
chicken run a écrit: | Dans un pays ou l'une des premières cause de mortalité vient des blessures par arme à feu je me pose la question de l'utilité d'un tel film et de sa violence que je qualifierais d'avantage de cool que de gratuite, de la caution qu'apportent des personnalités telles que Freeman ou Jolie a un propos qui présente les armes à feu comme étant des jouets.
On fantasme le pistolet comme objet de fétichisme ultime, je pense pas que les flingues aient besoin d'une telle promo auprès des jeunes qui les trouvent déjà suffisamment cool comme ça. |
Meldon a écrit: | c'est un très bon divertissement mais les esprits benêts avec des QI à un chiffre ne risque-t-il pas de prendre le message au pieds de la lettre. En général ils ont déjà bien appréhendé que c'est le plus violent qui impose sa loi... j'ai eu droit aux "put... comme il lui a déchiré sa race à ce c..." et autres commentaires subtils derrière moi dans le ciné... Non je pense sérieusement que le scénariste devrait être pendu en place publique, il y avait moyen de faire une fin honorable au lieu des 5 derrière minutes nauséeuses qu'on nous inflige. |
Pas mieux ; ce film est réellement malsain...
L'écart entre générations est manifeste : mes enfants l'ont vu avec moi, et l'ont revu avec leur mère.
> Réaction unanime des adultes : violent, trop violent, trop de complaisance envers l'usage des armes, qui devient presque ludique...
> Réaction unanime de nos enfants : wooaww, génial...
Et pourtant, ils n'ont pas forcément été élevés dans la banlieue de Beyrouth...  |
|
|
 |
|