Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neomitch
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 11:01 Sujet du message: lost saison 3: problème de son |
|
|
Bonjour à tous.
Je souhaiterai signaler un défaut de son (pour la VF) sur le dvd, sur le dernier épisode de la saison 3. En effet, juste après que Charlie est fini d' entrer le code dans la station, il est censé dire "tant pis pour le destin" mais en VF aucun son ne sort de sa bouge et cela se répète quelques secondes plus tard lorsqu'il aperçoit le bouton rouge qui signifie qu'il y a une transmission où il dit "transmission entrante" mais en VF il y a le même défaut que précédemment. Je voulais savoir si cela provenait seulement de mon dvd (je ne pense pas) ou non. Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 28 Nov 2007 08:22 Sujet du message: |
|
|
Désolé, je l'ai visionné en VO uniquement... Si je n'oublie pas, j'essaierai de faire un visionnage rapide des scènes incriminées en VF...
Edit : après contrôle ce soir, il apparaît bien que j'ai les mêmes problèmes sur mon exemplaire. C'est donc un problème général de pressage ou d'authoring plus qu'un problème spécifique à ton exemplaire.  |
|
|
 |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2824 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 13:13 Sujet du message: |
|
|
Arf ! j'me le suis offert y a pas longtemps mais j'en suis pas encore là !
Promis je vérifie et te tiens au courant au plus vite (mais de toute façon y aura rien à faire...) _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
kriss a écrit: | Arf ! j'me le suis offert y a pas longtemps mais j'en suis pas encore là ! |
Ne t'inquiète pas, c'est très peu sensible, il s'agit d'une ou de deux phrases seulement !...
Sans la viliglance de neomitch, je ne m'en serais même pas rendu compte, pour ma part...  |
|
|
 |
|