Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
White.Wolf Invité
|
Posté le: Lun 03 Déc 2001 15:37 Sujet du message: Qui connais les ampli Theta Digital ? |
|
|
Salut à tous,
Est ce que quelqu'un connais ou à déjà essayé les amplis ou preampli Theta Digital.
J'aimerais savoir si c'est du bon matos ou pas.
Merci de vos réponses.
Wolf |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Lun 03 Déc 2001 17:44 Sujet du message: Re: Qui connais les ampli Theta Digital ? |
|
|
c'est plus que du bon matos tu rentres dans le domaine du tres haut de gamme audiophile ca n'a plus rien a voir avec des marques grand-publictel que denon,onkyo,pioneer,sony ,marantz et autres,tu accedes a un autre monde meme au niveau des tarifs qui atteignent des sommets |
|
|
 |
yoyo Invité
|
Posté le: Lun 03 Déc 2001 19:58 Sujet du message: Re: Qui connais les ampli Theta Digital ? |
|
|
Je ne le connais que par le pub et un essai dans prestige audio vidéo et c'est à mon avis un autre monde que celui de nos bonnes marques HC habituelles.
Même un TAG à côté ressemblerait à un AIWA.
Photo du theta casablanca II dans le hors série prestige audio vidéo.
A+ |
|
|
 |
LAURENT Invité
|
Posté le: Mar 04 Déc 2001 16:06 Sujet du message: Re: Qui connais les ampli Theta Digital ? |
|
|
SALUT,
C'est vrai que c'est du tres haut de gamme,mais entre nous "un autre monde"c'est un petit cran au dessus des haut de gamme japonais,mais il n'y a pas le gouffre qu'on pourrais attendre,a ce niveau c'est beaucoup beaucoup d'argent pour un tout petit peu de qualité en plus.
J'ai souvent fait des écoutes de materiel haut de gamme lors de salons,la derniere grosse deception fut un preampli processeur lexicon avec un ampli ada et un ensemble thx M et K la demo a dut en bluffer quelques un car ca faisait beaucoup de bruit,mais c'etait vraiment du bruit,un son projeté comme c'est pas possible,agressif a souhait,au prix de l'ensemble ca m'a bien fait sourire.
Impossible a mon avis de regarder un film a niveau soutenu durant 2 heures,on a envie de baisser le volume au bout de 10 minutes et ca c'est un signe qui ne trompe pas.
Le pire dans tout ca c'est que tout ce materiel est réputé et coute une fortune.
Tout ca pour dire que malgré mon coté hyper passioné pour le home cinéma et les beaux appareils,il faut relativiser ou alors avoir les moyens et ne pas avoir besoin de compter.
Voila c'etait juste ma reflexion sur le haut de gamme et les appareils encenssés par la presse tout ca parce qu'ils coutent une fortune,mais croyez moi et verifiez par vous meme,ce gros écart de prix n'est que tres rarement justifié.
Les gros intégrés japonais sont souvent critiqués par les puristes,pourtant ce sont d'excellents appareils,et si ce sont eux qui dominent le marché "haut de gamme" c'est certainement qu'une majorité d'utilisateurs ne s'y sont pas trompés.
AMICALEMENT. |
|
|
 |
White.Wolf Invité
|
Posté le: Mer 05 Déc 2001 11:45 Sujet du message: Re: Qui connais les ampli Theta Digital ? |
|
|
Merci beaucoup pour vos réponses.
Vous êtes tous super
Je voulais me renseigner pour savoir si c'était la peine pour moi
d'aller faire des écoutes en bourgogne chez l'importateur.
Je pense que je vais y aller en Janvier.
Je tiendrais le forum informé de mes impressions.
A+ |
|
|
 |
polo
|
|
|
 |
|