Pat 17 Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 07:55 Sujet du message: [BD & DVD] Ma vie sans lui |
|
|
Vu récemment
Film :
Son : (VF)
Image :
Synopsis (amazon.fr)
Après la mort de son mari, alors qu'elle tente de reconstruire sa vie peu à peu, une jeune femme découvre que ce dernier avait de nombreux secrets.
Excellente image, son très convaincant (même s'il n'y a pas matière au vu du sujet du film à des effets spectaculaires).
J'ai surtout acheté le film pour Jenifer Gardner, que j'ai eu l'occasion d'apprécier pendant les deux premières saisons d'Alias ; si j'ai arrêté la série, c'est plus parce que le scénario tournait au n'importe quoi que par lassitude des acteurs (tous très bien choisis d'ailleurs).
Bon, autant le dire tout de suite, j'ai trouvé cette bluette (Blu Rayette ? ) assez insipide. Je connais peut-être trop Sydney Bristow pour accepter qu'elle joue le rôle d'une femme fragile, où elle n'est guère convaincante. Les partenaires masculins ne sont pas vraiment à la hauteur (à part le copain glandeur qui est lui excellent), bref un film qui aurait pu être sympa mais qui ne l'est pas vraiment...  |
|