Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Angel59 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 29 Avr 2007 15:49 Sujet du message: GHOST RIDER |
|
|
Bonjour a tous tout d abord ....
est ce que quelqu un aurait des infos sur le futur dvd hd de ghost rider ...et oui car apparemment cela serait m6 qui le distriburait
merci |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 29 Avr 2007 17:01 Sujet du message: |
|
|
Le film va sortir aussi bien sur HD-DVD que sur BRD normalement... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Mr_Seb Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 448 Localisation: Nordiste, un vrai ch'ti !
|
Posté le: Dim 29 Avr 2007 17:37 Sujet du message: |
|
|
Lol il est immense ton avatar, je pense mettre pour moi un wallpaper 1600*1200 en guise d'avatar.  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58826 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
L'édition Allemande du film, avec un objet pour les collectionneurs...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 17:02 Sujet du message: |
|
|
Il faut vraiment être fan de comics pour attendre ce dvd avec impatience...
Moi, rien que les extraits, ca m'a suffi! Ce film a l'air d'une stupidité absolue! C'est sûr, Nicolas Cage n'aide pas à redresser la barre!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Dim 14 Oct 2007 08:28 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Il faut vraiment être fan de comics pour attendre ce dvd avec impatience...
Moi, rien que les extraits, ca m'a suffi! Ce film a l'air d'une stupidité absolue! C'est sûr, Nicolas Cage n'aide pas à redresser la barre!  |
Je l'ai vu il y a quelques mois, c'est une des pires bouses jamais produites depuis l'invention du cinéma !
Cage est ridicule au possible, c'est mal fichu, involontairement drôle et chiant à mourir !  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Oct 2007 08:43 Sujet du message: |
|
|
Et en plus, j'ai lu que les effets spéciaux faisaient toc!
Je me demande comment Cage s'y prend pour choisir deux fois sur trois des rôles totalement débiles. Ne recoit-il rien de mieux comme propositions?
Les bons films avec Cage se comptent sur les doigts d'une main et doivent leur réussite plus au savoir-faire de leur réalisateur qu'à l'interprétation de Cage (Scorsese, Woo...).
Question: est-ce que Cage aurait réussi (enfin, facon de parler...) une carrière internationale sans l'appui de son oncle Coppola, à la seule qualité de son jeu?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 14 Oct 2007 09:11 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il y a mieux en adaptation de comics mais j'avais trouvé que les effets spéciaux n'étaient pas mal et dans l'ensemble, je ne m'étais pas ennuyé. Il faudrait que je le revois en DVD pour comparer. _________________ |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Dim 14 Oct 2007 13:23 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Question: est-ce que Cage aurait réussi (enfin, facon de parler...) une carrière internationale sans l'appui de son oncle Coppola, à la seule qualité de son jeu?  |
Je me demande... Très rares sont les films où j'ai vraiment accroché à son interprétation. Il n'est pas dénué de talent, mais certains rôles ne lui réussissent pas du tout. _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Oct 2007 15:34 Sujet du message: |
|
|
Twin:
Citation: | Je me demande... Très rares sont les films où j'ai vraiment accroché à son interprétation. Il n'est pas dénué de talent, mais certains rôles ne lui réussissent pas du tout. |
C'est surtout ca à mon avis. Je crois qu'il n'a pas tant de facettes que ca à son jeu d'acteur et que son style n'est compatible qu'avec un certain type de rôle dramatique. Par exemple, dans Sailor et Lula, je l'avais trouvé très bien. Dans A tombeau ouvert aussi. Moins dans Face à face et Rock, les rôles d'action ne sont pas faits pour lui, son expression manque totalement de dynamisme.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Oct 2007 19:19 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | ... Moins dans Face à face ... | C'est quoi ce film...
Reprend un café Max !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 12:33 Sujet du message: |
|
|
Face à Face n'est-il pas le titre francais de Face off? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 13:28 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Face à Face n'est-il pas le titre francais de Face off? | Ah non, c'est Volte/Face !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 16:33 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | max zorin a écrit: | Face à Face n'est-il pas le titre francais de Face off? | Ah non, c'est Volte/Face !
 |
il me semble que Face a Face est un film avec Christophe Lambert dans le role d'un joueur d'echec martyrisé par un serial killer ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
Ah oui! Exact! Ah je vous jure, j'y perds mon latin, je dois jongler entre l'allemand, l'anglais et le francais... Ca serait plus simple si les titres originaux étaient conservés! Et parfois moins ridicule!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 17:27 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | son expression manque totalement de dynamisme.  |
Je crois que tu as mis le doigt exactement dessus !!!
Nicolas Cage est un dort-en-chiant  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 17:30 Sujet du message: |
|
|
Enfin, tout ca ne change rien à mon baratin sur Nicolas Cage!
Tiens, au passage, j'ai lu que le leader du groupe Phantom Planet (générique de la série OC California), un certain Schwartzman et celui du groupe Rooney, un autre Schwartzman, son frère, n'étaient autre que des neveux de F.F.Coppola, et donc des cousins de Cage.
Étant donné la soupe que ces deux groupes nous sevent, pas la peine de vous dire que c'est pas grâce à leur talent qu'ils ont percé! D'autant qu'apparamment, le Schwartzman de Rooney était incapable de faire quelque chose de bien en studio et son album a coûté un fric fou à la maison de disque!
Nan mais, vous rendez-vous compte, il aura placé tout les membres de sa famille le père Coppola!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 12:46 Sujet du message: |
|
|
J'attends avec impatience un test de la version blu ray!!!!
Je vous trouve un peus médisant quant au jeux d'acteur de CAGE!!!
Windstalker
l es ailes de l'enfer
BIRDY
leaving las vegas
rock
family man
la cité des anges
8mm
lord of war
les associés
et World trade center.....
Sincérement je vous trouve légérement médisant..Que vous n'aimiez pas c'est un fait mais de là à dire que c'est un mauvais acteur.....  _________________ http://klank.canalblog.com

Dernière édition par KLANK le Jeu 25 Oct 2007 12:51; édité 3 fois |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 12:48 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Enfin, tout ca ne change rien à mon baratin sur Nicolas Cage!
Tiens, au passage, j'ai lu que le leader du groupe Phantom Planet (générique de la série OC California), un certain Schwartzman et celui du groupe Rooney, un autre Schwartzman, son frère, n'étaient autre que des neveux de F.F.Coppola, et donc des cousins de Cage.
Étant donné la soupe que ces deux groupes nous sevent, pas la peine de vous dire que c'est pas grâce à leur talent qu'ils ont percé! D'autant qu'apparamment, le Schwartzman de Rooney était incapable de faire quelque chose de bien en studio et son album a coûté un fric fou à la maison de disque!
Nan mais, vous rendez-vous compte, il aura placé tout les membres de sa famille le père Coppola!  |
T'en ferais autant je pense moi je le ferais si je pouvais, on ne va pas lui reprocher son esprit de famille tout de même...."italien" oblige
Et ici en france le nombre d artiste imposé à la TV, ciné, chanson parcque se sont les zamis d'amis ou fils de..... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Spykeg60 Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 96 Localisation: Cognac ,Charente(16)
|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
Avez-vous des infos sur le film en br?, annoncé au debut pour le 10/10/07 puis sur (amazon/fnac) le 24/10 je ne le vois toujours pas en rayon a ce jour.
Bon je sais bien que le film est vraiment moyen mais bon ma femme desire le revoir. |
|
|
 |
|