Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Joe Ulysse Evrett McGill Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Sep 2009 05:38 Sujet du message: DVD Pacific |
|
|
Bonjour à tous
Je sais que certains d'entre-vous commande chez DVD Pacific. Ma question, c'est quoi cette boite ??
Je m'explique, après mûr réflexion, je me suis décidé de commander le BR Watchmen Director's cut sur ce site, suite à plusieurs lecture de post qui faisait mention de ce site, sans problèmes à noter.
Inscription OK, commande OK... 1 jour plus tard je reçois un mail me disant qu'avant de procéder à l'envoi, ils ont besoins d'informations complémentaires pour lutter contre la "criminalité informatique". Il me demande de leur envoyer une copie, recto verso, de ma carte de crédit sans quoi, ma commande sera annulée d'ici 7 jours.
Je leur réponds illico presto qu'ils peuvent annuler ma commande et clore mon compte car il est hors de question que je leur fasse cette copie...
6 heures plus tard je reçois un mail qui me dit que c'est en ordre que mon envoi est parti !
C'est quoi ces guignols ? On peut vraiment leur faire confiance ?
Merci de partager vos expériences _________________ Joe Ulysse Evrett McGill
CDM
Y a des jours où faut pas me chercher... et y a des jours tous les jours !! |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Sep 2009 05:43 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je ne me rappelle pas de cette etape lors de mon inscription (mais ca date un peu...).
Sinon, je pense avoir fait une dizaine de commandes et sans aucun soucis.
En principe, une semaine pour le temps de livraison. (delais maxi pour le coffet Blade runner ce mois d'aout : 2 semaines)
A+ |
|
|
 |
GAZELLON Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Sep 2009 06:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Cette étape dans l'inscription n'existe pas et n'existe jamais dans une transaction.
Tu as eu tout bonnement à faire à un "pirate" qui voulait t'extirper tes infos carte bleue !!!
Je peux te le dire cela m'ai déjà arrivé une fois sur un site français, bonjour les soucis...
Maintenant que tu as créé ton compte chez dvdpacific, tu ne donneras plus de numéro de carte lors de tes prochaines commandes jusqu'à l'expiration de ta carte.
Pour ma part, site de total confiance après 24 commandes en moins de 2 ans :
- Echange sans soucis lorsqu'un problème de BR à lieu.
- Réponses du SAV dans les 2 jours en cas de problème.
- Renvoi des BR non parvenus après 25 jours ouvrables et si demande effectuée avant 90 jours.
Le seul grain de sable est le temps d'arrivé de ta commande après le mail de confirmation du départ. Pour ma part, cela varie de 6 à 28 jours en "International - Priority Airmail".
Et une seule fois une taxe douanière...  _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Sep 2009 07:21 Sujet du message: |
|
|
GAZELLON a écrit: |
Le seul grain de sable est le temps d'arrivé de ta commande après le mail de confirmation du départ. Pour ma part, cela varie de 6 à 28 jours en "International - Priority Airmail".
Et une seule fois une taxe douanière...  |
idem. totale confiance. je commande régulièrement depuis de nombreuses années. jamais un soucis ni aucune perte à déplorer _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Sep 2009 07:28 Sujet du message: |
|
|
GAZELLON a écrit: | Bonjour,
Cette étape dans l'inscription n'existe pas et n'existe jamais dans une transaction.
Tu as eu tout bonnement à faire à un "pirate" qui voulait t'extirper tes infos carte bleue !!
|
Merci pour ces infos. Là où cela me semble bizarre, c'est que dans mon compte dvd pacific, la mention "en attente d'information" figurait jusqu'à mon mail... donc j'ai des doutes qu'il s'agisse d'un pirate ou alors, un pirate interne !?
On verra bien si je reçois mon BR et si ma carte est débitée correctement
Pour les délais, on verra bien, je suis pas spécialement pressé... si je commande sur ce genre de site, c'est pour des films indisponibles ici... donc je suis prêt à attendre ce qu'il faut. Wait and see... je vous tiens au courant
See ya _________________ Joe Ulysse Evrett McGill
CDM
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Sep 2009 08:22 Sujet du message: |
|
|
si tu te sens plus en confiance de commander sur un site ayant pignon sur rue pourquoi pas amazon.ca ?
Le service amazon mais avec des FDP beaucoup moindre que amazon.US _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Sep 2009 10:40 Sujet du message: |
|
|
totale confiance pour ma part aussi et des dizaines de commandes sans soucis. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Sep 2009 11:49 Sujet du message: |
|
|
Ah ben... j'ai pas pensé à Amazon.ca...
Mais bon, ils m'ont envoyé le BR... on verra bien... j'ai juste appris à me méfier suite à une mauvaise expérience sur un site allemand. Payable d'avance et une fois le paiement effectué, plus de stock ! Autant dire que j'ai jamais revu un quart de dixième du montant payé, malgré menaces et mail quotidien.
Pour DVD Pacific, je me suis basé sur la confiance des forumeurs... y a pas de raisons qu'il y ait des problèmes avec moi... Cette demande était juste aberrante...
Je vous tiendrai au courant.
CDM
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Sep 2009 12:05 Sujet du message: |
|
|
c'est peut-être une procédure spéciale pour les Suisses.  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Mar 01 Sep 2009 17:50 Sujet du message: |
|
|
curieux çà ...
moi aussi totale confiance à ce site. Des dizaines de Blu-ray commandés sans aucun soucis.
Néanmoins, je serai toi, je demanderai une explication au DG de la boite afin qu'il confirme s'il s'agit bien d'une éventuelle nouvelle procédure ou qu'il regarde du côté de ses employés ... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Sep 2009 10:56 Sujet du message: |
|
|
Ben voilà, le BR est arrivé, 11 jours après l'annonce de l'envoi... c'est pas du rapide mais bon...
Pour les inquiétudes au niveau de la CB, on verra, j'ai pas encore reçu mon décompte (ni d'appel me signalant des mouvement douteux )
Reste plus qu'à découvrir le film !
CDM
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 10 Sep 2009 13:38 Sujet du message: |
|
|
Joe Ulysse Evrett McGill a écrit: | Ben voilà, le BR est arrivé, 11 jours après l'annonce de l'envoi... c'est pas du rapide mais bon...
Pour les inquiétudes au niveau de la CB, on verra, j'ai pas encore reçu mon décompte (ni d'appel me signalant des mouvement douteux )
Reste plus qu'à découvrir le film !
See ya |
En même temps, avec tout ton stock d'or Nazi...  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Sep 2009 05:01 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | En même temps, avec tout ton stock d'or Nazi...  |
Mais pcchhhttt !!  _________________ Joe Ulysse Evrett McGill
CDM
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Sep 2009 06:52 Sujet du message: |
|
|
Et on ne parle meme pas des biens volés aux juifs et pour la plupart non encore restitués _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Sep 2009 08:09 Sujet du message: |
|
|
je vous suggère d'ouvrir un post pour faire mon procès... on gagnera du temps et de la lisibilté
Pour votre dossier, j'ai encore:
- dépouillé, nombre d'états et ce pendant des années, d'entrées fiscales
- enfermé et malmené un fils de chef d'état (tyran c'est selon)
- et d'autres menus larsins que je vous laisse découvrir
à quand le démantelement de ce pays parasite au milieu de l'Europe !!? _________________ Joe Ulysse Evrett McGill
CDM
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Sep 2009 08:36 Sujet du message: |
|
|
Un démantèlement de la Suisse? Mais ils iraient où Yannick Noah, Alain Prost, Alain Delon, Adjani, Aznavour, Guy Forget, Jean Alesi et les autres hein?
On veut bien vous dépanner par contre en reprenant Novartis, Nestlé, Rolex, Logitech, Swatch, Kuoni, Roche... _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Sep 2009 10:27 Sujet du message: |
|
|
Joe Ulysse Evrett McGill a écrit: | - enfermé et malmené un fils de chef d'état (tyran c'est selon)
| Non, ça c'était bien. Par contre le relacher et envoyer un plénipotentiaire s'excuser et baisser sa culotte devant Kadhaffi, ça c'était comme "croiser les effluves" : c'était mal
Mishima a écrit: |
On veut bien vous dépanner par contre en reprenant Novartis, Nestlé, Rolex, Logitech, Swatch, Kuoni, Roche... |
Mais par pitié, qu'ils gardent les pubs Ricola  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Sep 2009 13:36 Sujet du message: |
|
|
Mishima a écrit: | Un démantèlement de la Suisse? Mais ils iraient où Yannick Noah, Alain Prost, Alain Delon, Adjani, Aznavour, Guy Forget, Jean Alesi et les autres hein? |
Y a plus assez de place à Monaco ??
rorschach a écrit: | Non, ça c'était bien. Par contre le relacher et envoyer un plénipotentiaire s'excuser et baisser sa culotte devant Kadhaffi, ça c'était comme "croiser les effluves" : c'était mal |
En même temps, c'est pas pour défendre l'indéfendable, mais on est pas les seuls à baisser la culotte devant ce triste sir... Reste que votre président il a pas besoin de se baisser  _________________ Joe Ulysse Evrett McGill
CDM
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Sep 2009 14:44 Sujet du message: |
|
|
Joe Ulysse Evrett McGill a écrit: |
En même temps, c'est pas pour défendre l'indéfendable, mais on est pas les seuls à baisser la culotte devant ce triste sir... Reste que votre président il a pas besoin de se baisser  |
Rhaaa m'en parle pas. J'avais volontairement gommé de ma mémoire le passage du planté de tente dans les jardins de je ne sais plus quel palace parisien. sans parler qu'il nous a littéralement marché sur la gueu.le pendant une semaine  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Sep 2009 19:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié de parler de cinebox.net.
Petit site canadien francophone présent depuis déjà de nombreuses années.
Je commande très très rarement chez eux car je les trouve trop cher y compris en FDP.
Par contre le service est absolument impeccable, ça répond très vite, en français et meme le dimanche.
Ils misent tout sur le service, il y en a qui apprécient ça plus que le prix. _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
|