Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[DVD & BD] Hostel Part II
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angel59
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 296

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 04:11    Sujet du message: Répondre en citant

KLANK a écrit:
Sypnos a écrit:
Si avec tout ça je le trouve pas d'occas. Mr. Green
Ya pas un forumeurs dans ton coin qui voudrait s'en débarrasser au lieu de le bruler???

a 30 euro le film je prefere le garder Very Happy mais la prochaine fois j attendrais les critiques des autres forumeurs Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58530
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 05:30    Sujet du message: Répondre en citant

Autant prendre le coffret 3 DVD contenant les deux films pour la même somme ! Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

k0s a écrit:
on a trop tendance à tirer à boulets rouges sur Eli Roth (à tort à mon sens car il a beaucoup de talent si on s'attarde un peu sur son parcours et son âge, il se fait plaisir et ça se sent que c'est un passioné de cinéma de genre).
Si on tire à boulet rouge sur lui, c'est normal, ca se la pète un max alors qu'il à fait juste 3 films (un très bon Cabin Fever et les 2 merdes Hostel)... De plus je ne vois en aucun cas dans ses films qu'il est amateur de film de gene (à la limite dans cabin fever, fan des films gore des années 70-80), mais je ne vois pas dans les 2 hostels en quoi il est fan de film de genre (ah si peut etre fan de la saga American Pie).


k0s a écrit:
Bref donc effectivement si on le visionne pour du "gore" ou la recherche de frisson autant passer son chemin (c'était déjà un tort d'avoir basé, à mon sens, toute la campagne de pub du premier là dessus et c'est en partie pourquoi il s'est fait incendier, marketing quand tu nous tiens...).
Pour la campagne de pub, les affiches montrant des morceaux de viandes c'etait son idée, c'est lui même (et son pote le très sur-éstimé Tarantino) qui se vanté d'avoir fait un film encore plus gore, encore plus dérangeant...



k0s a écrit:
C 'est avant tout pour l'aspect sordide/glauque et les questions du rapport pouvoir/argent et jusqu'où l'homme est pret à aller pour assouvir ses pulsions les plus morbides par frustration ou juste pour se sentir exister, ou tout simplement car il le peut...
Alors à ce niveau il y à des films bien plus dérangeant, bien plus percutant et qui en montre beaucoup moins.

Pour moins ce film est un petard mouillé, une farce, une blague envers les spectateur...
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Websan
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 1115

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok c'est toi qui a la plus grosse Rolling Eyes

PS: et tu me diras où j'ai mis que c'était le film le plus dérangeant ou glauque... t'inquiètes pas pour moi va j'ai assez de bagages dans le film de genre, mais c'est un autre débat...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arioch
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 1889
Localisation: Essonne/France

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Hostel 2 vu dimanche.

Comme toujours avec Eli Roth, j'ai apprécié.

Nettement moins gore que le précédent (aucune comparaison possible sur ce point) mais bizarrement la tension est la même, voire peut être même plus prépondérante sur ce second volet.

Et avec un joli twist final si gros que je suis minable de ne pas l'avoir vu venir.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zabou



Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 47

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

KRISS7444 a écrit:
Vu ce week-end en BR, très médiocre, aucune suprise ....

Et l'image elle est comment?
_________________
HD DVD: 51 Blu ray: 71
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
Si on tire à boulet rouge sur lui, c'est normal, ca se la pète un max alors qu'il à fait juste 3 films (un très bon Cabin Fever et les 2 merdes Hostel)... De plus je ne vois en aucun cas dans ses films qu'il est amateur de film de gene (à la limite dans cabin fever, fan des films gore des années 70-80), mais je ne vois pas dans les 2 hostels en quoi il est fan de film de genre (ah si peut etre fan de la saga American Pie).



Comme quoi tous les goûts sont dans la nature, parce que trouver Cabin Fever bon est est encore plus étonnant que de trouver des gens qui ont aimé les Hostel.
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser