Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Pour cylt et les possesseurs de l'ONKYO 797

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CRIE77
Invité

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2001 08:49    Sujet du message: Pour cylt et les possesseurs de l'ONKYO 797 Répondre en citant

Salut ,
Une question; utilise tu le 797 en 6.1 ?. Si c'est le cas, peux tu me confirmer que celui-ci , le format dolby surround etant parametre sur " on " cree une enceinte centrale arriere virtuelle pour les dvd non encodes en ex. Car par ex, pour terminator 2 l'ampli fait apparaitre ex matrix ou dts-es mais pour les autres aucune indication sauf que l' enceinte arriere emet des sons . Voila , j'espere que je me suis bien fait comprendre et merci d'avance pour ta reponse.
cylt
Invité

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2001 06:34    Sujet du message: Re: Pour cylt et les possesseurs de l'ONKYO 797 Répondre en citant

Salut CRIE77

Ne ne suis pas sur d'avoir bien compris ta question mais pour ce qui concerne l'écoute 6.1 sur le 797 je te confirme que si tu laisses enclenché le mode EX sur une piste non EX il y a effectivement création d'une voie fictive sur la centrale arrière. Le PB actuellement est que peu de DVD possèdent les signaux permettant une commutation automatique de l'ampli dans le bon mode, personnellement je configure manuellement l'ampli avant chaque écoute, là au moins je suis sur de ce que j'écoute. Sinon es tu sur d'avoir vu l'affichage "EX MATRIX" sur ton ampli ? je pense qu'il s'agit plutôt de "ES MATRIX". Sur le mien j'ai THX SurrEX ou DTS ES MATRIX. Pour info, j'ai contacté Onkyo pour savoir s'il était possible d'utiliser le mode EX sans activer le mode THX, leur réponse est que non cela n'est pas possible mais que si le mode THX ne me plait pas il faut désactiver le RE_EQ dans le menu audio section THX.

@+
CYLT.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: