Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BD] Body of lies - Mensonges d'état

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ArnaudB91

MessagePosté le: Lun 09 Mar 2009 05:38    Sujet du message: [BD] Body of lies - Mensonges d'état Répondre en citant

pas de post avec la fonction recherche donc :

vu hier soir

Image 9,5/10
Quel image !! Warner nous livre là un encodage d'exeption - aucun grain, image détaillée à la perfection - couleur extrêmement naturelle - du très beau travail

Son 9/10
VO Dolby True HD & VF DD 5.1
La VO est un monstre !! Quel plaisir d'avoir une bande son subtile avec une telle profondeur.
Côté VF, c'est bien mais un cran en dessous en particulier sur les ambiances.

Artistique 8/10
Un vrai bon film d'espionnage. Même si la fin aurait pû être plus travaillée, le corps du film est d'un excellent niveau, Le trio Scott - Crowe - Di Caprio fonctionne parfaitement.
Mention spéciale à Di Caprio qui depuis un certain Blood Diamond montre et démontre vraiment son talent d'acteur - chapeau

Si vous êtes intéressé, je le vends ici : http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?p=790137#790137

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La CIA traque le chef d’une organisation terroriste à l’origine d’une vague d’attentats. Roger Ferris, le meilleur agent sur le terrain, circule de pays en pays afin d’essayer d’avoir une longueur d’avance sur des évènements imprévisibles. Via une connexion satellite, un oeil dans le ciel surveille Ferris en permanence. À l’autre bout du fil et en temps réel se trouve l’agent de la CIA Ed Hoffman qui dirige et coordonne à distance les opérations. À mesure que Ferris s’approche du but, il apprend que la confiance peut être aussi dangereuse qu’elle est nécessaire à la survie…

Un très bon thriller d'espionnage qui montre au combien la guerre contre le terrorisme est loin d'être jouée... Confused
Le casting solide participe activement à la crédibilité de l'œuvre, DiCaprio que j'apprécie de plus en plus, Russell Crowe très bon aussi et méconnaissable Shocked ainsi que Mark Strong qui à une classe folle en chef du renseignement Jordanien.
Niveau technique, je rejoins l'avis d'Arnaud, l'image est magnifique et très détaillée, les plans larges proposes une très bonne profondeur de champ.
Par contre, j'ai trouvé la VF très étouffée niveau dialogue et peu pêchue, j'ai préféré rapidement passer à la VO nettement supérieure. Wink

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mensonges d'état ("Body of Lies") de Ridley Scott:

Recruté par la CIA pour traquer un terroriste basé en Jordanie, Roger Ferris devra s'assurer le soutien du très doué vétéran de la CIA Ed Hoffman et du chef des renseignements jordaniens, pour infiltrer le réseau...

Thriller politique sur le terrorisme au Moyen-Orient au scénario intelligent et à la mise en scène efficace qui, grâce à son sujet parfaitement maîtrisé, à son duo de choc (les talentueux Russel Crowe et Leonardi Di Caprio), à son rythme soutenu et à ses scènes d'actions vitaminées, n'est rien de moins qu'un grand film d'action doublé d'une très intéressante réflexion politique. "Mensonges d'état" est une grande surprise à ne surtout pas manquer.

Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.

Pistes sonores: Anglais Dolby TrueHD 5.1 & Dolby Digital 5.1; Français (VFF), Tchèque, Hongrois et Turc Dolby Digital 5.1.

Critique support:
Un Blu-ray Disc Warner qui magnifie le film de Ridley Scott.
-Un piqué pointu, un niveau de détail épatant, des noirs solides, une palette colorimétrique qui sublime les volontés artistiques de son réalisateur et une compression irréprochable.
-Des pistes sonores toujours efficaces et dynamiques (à moindre mesure pour les pistes DD 5.1) où chaque canal est sollicité pour un résultat très immersif.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: