|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Invité
|
Posté le: Jeu 29 Nov 2001 11:12 Sujet du message: Denon 2802 Connection enceintes... |
|
|
B'jour,
Je viens de regarder sur le site de Denon, et m'aperçois que sur la photo représentant le 2802, les bornier des enceintes ne sont pas obturés par les petits éléments de plastique qui m'ont obligé à faire preuve d'une infinie patience pour connecter mon système 5.1 WAF sur A et une paire d'enceintes audiophile sur B.
peut-on retirer ces petits caches de plastique ? Comment?
par ailleurs, mon ampli est configuré avec des enceintes de taille "Small" sur A (5.1), alors que mes enceintes HiFi (sur B) sont plutôt de type "Large". Existe-t-il un moyen d'avoir en même temps des réglages d'ampli différents pour A et pour B permettant de tenir compte des différents types d'enceintes?
Merci. |
|
|
 |
JPC Invité
|
Posté le: Ven 30 Nov 2001 14:29 Sujet du message: Re: Denon 2802 Connection enceintes... |
|
|
Oui oui, on peut retirer ces petits caches pour y insérer des prises banane par exemple. Il faut soit prendre une pince à épiler (si le cache est totalement fermé) ou une vis avec un pas-de-vis assez large (si le cache à une ouverture au centre), puis tirer doucement pour retirer les petits caches... C'est une protection obligatoire en France à cause des doigts des tout-petits enfants qui pourraient recevoir une méchante décharge. C'est ce que Laurent, un éminent membre de ces forums, m'a expliqué il y a peu de temps.
Mais pour ne rien abîmer, il faut prendre une loupe et avoir un bon éclairage... ça aide :-)
Jean-Paul |
|
|
 |
Nicolas Invité
|
Posté le: Lun 03 Déc 2001 09:52 Sujet du message: Re: Denon 2802 Connection enceintes... |
|
|
Thks a lot
Nicolas |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |