Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 11:31 Sujet du message: [BD] La Colline a des Yeux |
|
|
BD 25
Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio ,Français Allemand DTS
Sous-titres : Français, Anglais, Allemand, Néerlandais.
Bonus :
- Commentaire audio du réalisateur Alexandre Aja, du scénariste Grégory Levasseur et de la productrice Marianne Maddalena
- Making of
- Bandes-annonces
Image 6/10
grosse deception, certe le film gagne en detail et en pique cependant c'est la tempete de sable des que le film bascule dans la penombre et la nuit (c'est a dire les 3/4 du film) ,certains traveling sont saccades et meme lors des scenes claires on ne peut pas dire que l'effet de profondeur soit impressionant ,c'est incontestablement l'image BR la moins bonne que j'ai vu !!!
Audio 8/10
visionne en VO, là il n'y a rien a reprocher ,c'est clair et le film n'est pas le genre a faire vibrer le sub toutes les 30 secondes ,belle spatialisation des effets et de la musique
Film 9,5/10
tout simplement un chef d'oeuvre du genre qui enterre l'original devenu tres cheap, un film deja culte qui aurait merite un edition BR a la hauteur ... |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 11:33 Sujet du message: |
|
|
Bref, encore un titre 20th century fox à l'encodage baclé
il serait temps qu'ils basculent dans le 21ème siècle quand même  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Jan 2008 11:15 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai trouvé très bien l'image en terme de détails et coueurs. Par contre c'est vrai que sur les travellings ça patine un peu...  |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Sam 22 Aoû 2009 10:22 Sujet du message: |
|
|
La colline a des yeux de Alexandre Aja:
Pour leur anniversaire de mariage, Big Bob Carter, un ancien policier de Cleveland, et sa femme Ethel ont demandé à leur famille de partir avec eux en Californie, espérant ainsi resserrer les liens familiaux. Personne n'est ravi d'être là. Ils le seront encore moins en empruntant une route désertique qui va les conduire en plein cauchemar...
Avec son scénario particulièrement cruel et sa violence d'une barbarie et d'une audace hors du commun, "La colline a des yeux" version 2006 est un monument du genre survival à l'ambiance poisseuse et dérangeante, à la réalisation soignée et aux acteurs impliqués. Un incontournable percutant qui confirme le talent et l'inspiration d'un cinéaste qui à supplanter avec une aisance déconcertante l'original de Wes Craven. Un classique.
Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.
Pistes sonores: Français (VFF) DTS 5.1 et Anglais DTS HD MA 5.1.
Critique support:
Un Blu-ray Disc un peu décevant.
-Encodé en MPEG-2 certaines séquences volontairement granuleuses sont bruitées mais heureusement le piqué est prononcé et les couleurs sont saturées et bien contrastées.
-Des pistes sonores puissantes qui exploitent judicieusement tous les canaux disponibles. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
|