Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 09:44 Sujet du message: Rachid Cherkaoui par Pierre Desproges |
|
|
Salut à tous,
Je suis à la recherche du sketch de Pierre Desproges, Rachid Cherkaoui sous n'importe quel format MP3, CD ou DVD... Seul ce sketch m'interesse et j'aurais bien aimé me le procurer gratuitement ou à moindre coût. Je ne l'ai pas trouvé sur I Tunes et sur les sites d'occaz' le contenu des CD ou DVD n'est pas indiqué. Bref je n'ai pas envie d'acheter neuf (à plein tarif) un CD ou un DVD juste pour un titre...
Y-a-t-il sur ce site un fan de Pierre Desproges qui pourrait me donner quelques informations (ou liens) utiles  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 12:36 Sujet du message: |
|
|
je t'envoie un petit mp
bon par contre il manque la fin  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 16:04 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | je t'envoie un petit mp
bon par contre il manque la fin  |
Merci...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 16:14 Sujet du message: |
|
|
mais il y a la version complète sur daily motion
un petit mp de plus  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
|