Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Upgrade télécomande AVCA1 SE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LAURENT
Invité





MessagePosté le: Mar 27 Nov 2001 12:29    Sujet du message: Upgrade télécomande AVCA1 SE Répondre en citant

SALUT A TOUS,

J'ai vu sur le site DENON,qu'ils proposent un upgrade pour la télécomande rc 871 de l'AVCA1 SE,mais tout est en anglais et je n'y comprend rien,pouvez vous m'en dire plus.

Merci d'avance.

LAURENT.
Revenir en haut de page
lapin
Invité





MessagePosté le: Mar 27 Nov 2001 19:16    Sujet du message: Re: Upgrade télécomande AVCA1 SE Répondre en citant

Salut Laurent,

ça m'intéresse et je parle l'anglais. peux-tu STP m'envoyer le lien exact (quel site denon .fr, .com. .....) ?
Revenir en haut de page
LAURENT
Invité





MessagePosté le: Mer 28 Nov 2001 09:48    Sujet du message: Re: Upgrade télécomande AVCA1 SE Répondre en citant

SALUT,

C'est le site denon.com.

LAURENT.
Revenir en haut de page
bart
Invité





MessagePosté le: Sam 01 Déc 2001 12:59    Sujet du message: Re: Upgrade télécomande AVCA1 SE Répondre en citant

tu es sur que c'est par la telecommande et non pas par l'ajout d'une carte!!!!!j'ai essaye d'upgrader ma tv 16/9 en un tritube barco et j'y arrive pas ,t'as le code svp,hihi!!
Revenir en haut de page
LAURENT
Invité





MessagePosté le: Sam 01 Déc 2001 14:51    Sujet du message: Re: Upgrade télécomande AVCA1 SE Répondre en citant

SALUT,

LA CONNERIE A L ETAT PUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cet uppgrade concerne la telecomande rc 871, et il est pour la telecomande rc871,et la telecomande rc 871 possède une prise pour etre upgradée comme la rc 5000.
Ce n'est donc pas "par la télécomande" mais pour la télécomande.
Cet upgrade ne concerne pas l'ampli.
Apprend a lire bart avant de te moquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bye bye.
Revenir en haut de page
Laurent Balloy
Invité





MessagePosté le: Dim 02 Déc 2001 09:22    Sujet du message: Re: Upgrade télécomande AVCA1 SE Répondre en citant

Et qu'est ce que tu veux savoir ?

L'upgrade de l'Aktis est vraiment intéressante que si tu utilises toutes les fonctionnalités de la télécommande (bouger, renommer les boutons, etc? ). La version 2.x du BIOS de l'Aktis corrige un bug majeur de la version 1.13 : certaines Aktis était inutilisables après que l'utilisateur ait déplacé des boutons à l'écran. Pour qu'elles remarchent il fallait les renvoyer au SAV Denon ou attendre 1 à 2 semaines que la batterie interne se vide. :(

Le programme d'update est accompagnée avec un soft que permet de "programmer l'Aktis" (déplacer, renommer les boutons, etc?) à partir d'un PC. C'est comme ProntoEdit pour Philips Pronto Mais il ne fait pas plus que ce que tu peux faire directement sur l'Aktis. Tu peux l'installer sur ton PC pour essayer.

Personnellement, je n'ai pas fait la mise à jour. Je suis toujours en 1.13. Je n'utilise que les fonctions de base de l'Aktis, pour les fonctions plus évoluées, j'utilise ma Pronto qui est 1000 fois mieux que l'Aktis.

Je te conseille de ne faire l'upgade que si tu utilises les fonctions avancée de l'Aktis. Si tu lui a juste appris les codes IR de tes appareils et que tu ne compte plus faire de renommage et de déplacement de boutons, je ne pense pas que tu en ais besoin.
Revenir en haut de page
LAURENT
Invité





MessagePosté le: Lun 03 Déc 2001 17:28    Sujet du message: Re: Upgrade télécomande AVCA1 SE Répondre en citant

Merci Laurent pour tes infos !
C'est ce que je voulais savoir.
Avec quelles enceintes as tu associées ton avca1 se,et as tu gouté au dvd audio ou sacd?
J'ai eu l'occasion d'essayer le dvd audio sur mon install ce week end j'en suis encore retourné c'est fabuleux.

A BIENTOT.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser