Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAURENT Invité
|
Posté le: Mar 27 Nov 2001 12:29 Sujet du message: Upgrade télécomande AVCA1 SE |
|
|
SALUT A TOUS,
J'ai vu sur le site DENON,qu'ils proposent un upgrade pour la télécomande rc 871 de l'AVCA1 SE,mais tout est en anglais et je n'y comprend rien,pouvez vous m'en dire plus.
Merci d'avance.
LAURENT. |
|
|
 |
lapin Invité
|
Posté le: Mar 27 Nov 2001 19:16 Sujet du message: Re: Upgrade télécomande AVCA1 SE |
|
|
Salut Laurent,
ça m'intéresse et je parle l'anglais. peux-tu STP m'envoyer le lien exact (quel site denon .fr, .com. .....) ? |
|
|
 |
LAURENT Invité
|
Posté le: Mer 28 Nov 2001 09:48 Sujet du message: Re: Upgrade télécomande AVCA1 SE |
|
|
SALUT,
C'est le site denon.com.
LAURENT. |
|
|
 |
bart Invité
|
Posté le: Sam 01 Déc 2001 12:59 Sujet du message: Re: Upgrade télécomande AVCA1 SE |
|
|
tu es sur que c'est par la telecommande et non pas par l'ajout d'une carte!!!!!j'ai essaye d'upgrader ma tv 16/9 en un tritube barco et j'y arrive pas ,t'as le code svp,hihi!! |
|
|
 |
LAURENT Invité
|
Posté le: Sam 01 Déc 2001 14:51 Sujet du message: Re: Upgrade télécomande AVCA1 SE |
|
|
SALUT,
LA CONNERIE A L ETAT PUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cet uppgrade concerne la telecomande rc 871, et il est pour la telecomande rc871,et la telecomande rc 871 possède une prise pour etre upgradée comme la rc 5000.
Ce n'est donc pas "par la télécomande" mais pour la télécomande.
Cet upgrade ne concerne pas l'ampli.
Apprend a lire bart avant de te moquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bye bye. |
|
|
 |
Laurent Balloy Invité
|
Posté le: Dim 02 Déc 2001 09:22 Sujet du message: Re: Upgrade télécomande AVCA1 SE |
|
|
Et qu'est ce que tu veux savoir ?
L'upgrade de l'Aktis est vraiment intéressante que si tu utilises toutes les fonctionnalités de la télécommande (bouger, renommer les boutons, etc? ). La version 2.x du BIOS de l'Aktis corrige un bug majeur de la version 1.13 : certaines Aktis était inutilisables après que l'utilisateur ait déplacé des boutons à l'écran. Pour qu'elles remarchent il fallait les renvoyer au SAV Denon ou attendre 1 à 2 semaines que la batterie interne se vide. :(
Le programme d'update est accompagnée avec un soft que permet de "programmer l'Aktis" (déplacer, renommer les boutons, etc?) à partir d'un PC. C'est comme ProntoEdit pour Philips Pronto Mais il ne fait pas plus que ce que tu peux faire directement sur l'Aktis. Tu peux l'installer sur ton PC pour essayer.
Personnellement, je n'ai pas fait la mise à jour. Je suis toujours en 1.13. Je n'utilise que les fonctions de base de l'Aktis, pour les fonctions plus évoluées, j'utilise ma Pronto qui est 1000 fois mieux que l'Aktis.
Je te conseille de ne faire l'upgade que si tu utilises les fonctions avancée de l'Aktis. Si tu lui a juste appris les codes IR de tes appareils et que tu ne compte plus faire de renommage et de déplacement de boutons, je ne pense pas que tu en ais besoin. |
|
|
 |
LAURENT Invité
|
Posté le: Lun 03 Déc 2001 17:28 Sujet du message: Re: Upgrade télécomande AVCA1 SE |
|
|
Merci Laurent pour tes infos !
C'est ce que je voulais savoir.
Avec quelles enceintes as tu associées ton avca1 se,et as tu gouté au dvd audio ou sacd?
J'ai eu l'occasion d'essayer le dvd audio sur mon install ce week end j'en suis encore retourné c'est fabuleux.
A BIENTOT. |
|
|
 |
|