Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jay_pi
|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 22:04 Sujet du message: Lecteur DVD Fr sur TV anglaise |
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour poster mais j'ai une petite question à soumettre...
Je voudrais savoir si un lecteur DVD acheté en France marchait sur une TV anglaise ?
Pas de souci PAL/SECAM ? NTSC ?
Merci |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 09:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour jay pi,
pas de problème, puisque de toute façon les lecteurs DVD ne fonctionnent qu'en PAL, qui est le format de télédiffusion en Grande Bretagne.
Par contre, tu risques d'avoir un problème avec le câble secteur : les appareils électriques aux normes britanniques ont des fiches très différentes des prises continentales (le courant lui est compatible sans problème).  |
|
|
 |
jay_pi
|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 10:07 Sujet du message: |
|
|
Super merci pour ta réponse
Pour le secteur je me faisais pas de soucis (vive les adaptateurs )
C'est tout bon alors  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 20:31 Sujet du message: |
|
|
En revanche, à moins d'être bilingue (en anglais, c'est mieux en Grande-Bretagne! ), emmène tes dvd frenchy avec toi, rares sont les dvd UK qui possèdent autre chose qu'une version originale ou anglaise, quant aux sous-titres, il ne sont pas monaie courante.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
jay_pi
|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
Oui oui, de tte facon vu ma collection de dvd... vais pas la laisser toute seule  |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 03:14 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | En revanche, à moins d'être bilingue (en anglais, c'est mieux en Grande-Bretagne! ), emmène tes dvd frenchy avec toi, rares sont les dvd UK qui possèdent autre chose qu'une version originale ou anglaise, quant aux sous-titres, il ne sont pas monaie courante.  |
C'est clair...
J'en fais l'expérience avec les Blu Rays vendus aux Emirats : ils sont tous d'origine britannique, et très peu contiennent une VF ou même des STF. Par contre, ils contiennent une floppée de langues est-européennes...  |
|
|
 |
|