Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Prince d'Euphor Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Jan 2008 18:33 Sujet du message: [BR] - Il était une fois ... (Enchanted) |
|
|
Sortie annoncée par Disney pour le 18 mars 2008 aux USA ...
. _________________
750 titres DVD - 35 BLU-RAY - 40 HD-DVD |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58800 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 19:24 Sujet du message: |
|
|
Uniquement une piste Anglaise en Dolby TrueHD apparemment, Zonage "A" du disque, et pour les bonus :
- The D-Files - Enchanted is loaded with witty hidden references to classic Disney films. The D-Files” rewards players who spot them with a short featurette showing the original Disney reference. High scoring players are treated to three extra special videos: “So Close,” “Making Ever Ever After” and “True Love’s Kiss.” (Blu-ray Exclusive)
- Pip’s Predicament: A Pop-up Adventure - Giselle’s chipmunk friend Pip stars in this new short—magical pop-up, storybook style. While Giselle gets used to life in New York, Pip embarks on a daring mission to rescue Prince Edward.
- Fantasy Comes To Life - Discover the cinematic wizardry that went into the making of Enchanted in three behind-the-scenes featurettes: “Happy Working Song,” “That’s How You Know,” “A Blast at the Ball”
- Deleted Scenes - Including exclusive intros by director Kevin Lima
- Bloopers
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
Ca me tente pas ce film. Une production Disney aseptisée et pleine de bonnes intentions, c'est ce que m'inspirent les trailer.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
shion_kun
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Ca me tente pas ce film. Une production Disney aseptisée et pleine de bonnes intentions, c'est ce que m'inspirent les trailer.  |
En même temps c'est Disney qui se frotte les mains, encore un film qui récolte plus de 100 millions de $ au box office. Les 4 dernière productions de Disney avait aussi franchit cette barre. |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 05:39 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Ca me tente pas ce film. Une production Disney aseptisée et pleine de bonnes intentions, c'est ce que m'inspirent les trailer.  |
Pour l'avoir vu au ciné (avec mes enfants) c'est plutôt réussi au contraire. L'idée de propulser des personnages de dessins animés de contes de fées dans la vie quotidienne de Manhattant est une idée géniale. Certes, on aurait pu aller beaucoup plus loin (Disney oblige, c'est quand même relativement aseptisé comme tu l'indiques), mais l'idée de base est franchement réjouissante.  |
|
|
 |
Prince d'Euphor Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 05:55 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Pour l'avoir vu au ciné (avec mes enfants) c'est plutôt réussi au contraire. L'idée de propulser des personnages de dessins animés de contes de fées dans la vie quotidienne de Manhattant est une idée géniale. |
+1
Je rajouterai même que pour une fois Disney fait une auto critique de ces personnages mythiques ... je pense que le passage de Shrek a fait son effet  _________________
750 titres DVD - 35 BLU-RAY - 40 HD-DVD |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
Pat:
Citation: | Pour l'avoir vu au ciné (avec mes enfants) c'est plutôt réussi au contraire. L'idée de propulser des personnages de dessins animés de contes de fées dans la vie quotidienne de Manhattant est une idée géniale. |
Bah placer des personnages dans un contexte qui leur est étranger n'est pas vraiment nouveau. Pas difficile de s'imaginer le comique de situation qui va à coup sûr remplir le film.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 15:31 Sujet du message: |
|
|
Celui-là sera sur ma liste, c'est clair.  |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 09:32 Sujet du message: |
|
|
Enchanted ("Il était une fois") de Kevin Lima:
La très belle princesse Giselle est bannie de son royaume magique de dessin animé et de musique par la méchante reine. Elle se retrouve à Manhattan...
Que pourrait donner la rencontre entre le monde des contes de fées et le monde réel? "Enchanted" nous apporte la réponse avec beaucoup d'auto-dérision et de fraicheur.
Parodie des grands dessins animés Disney (la princesse cruche, le prince niais, la sorcière très méchante sans véritable raison...), ce film drôle et optimiste est un vrai bonheur. Le comique de situation marche à plein régime (le prince qui attaque un bus, Giselle qui demande l'hospitalité à un chateau en carton, l'écureuil qui ne peut s'exprimer comme dans les contes...), les personages sont touchants (très bonnes interprétations décalées) et les séquences chantées ne font absolument pas Kitsch (notamment la scène de ménage où Giselle se fait aider par des rats et des cafards, mais aussi la scène du Parc où elle chante et danse avec tout le monde). Notons des SFX réussis (l'écureuil dans le monde réel est trop mignon, le dragon féminin imposant...) et une BO tout simplement magique.
Une comédie fraiche et décalée qui plaira à tous les publics. Un véritable bonheur cinématographique.
Disponible en DVD Zone 1 et Blu-ray Disc Zone A (zoné).
Critique support:
Un DVD Disney magique comme le film qu'il accompagne.
-Une image féérique teintée de couleurs chaleureuses.
-Des pistes sonores dynamiques qui mettent en avant la magnifique BO. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 07:36 Sujet du message: |
|
|
Une bonne surprise.
On peut tout d'abord parler d'une référence technique. La définition du Blu-Ray est vraiment superbe, et les arrières plans infini ! Un must.
Les pistes son ne sont pas en reste, même si on peut regretter, un peu comme d'habitude, une VF "simple" dts.
Quand au film, une comparaison me vient à l'esprit : Pretty Wooman. Certes, c'est pas exactement la même histoire, mais l'ambiance qui s'en dégage, la fraîcheur générale... Et ça plaît aux enfants
Seule hic, la bataille finale bâclé par des effets spéciaux dignes d'une série à petit budget
Conclusion, j'ai été beaucoup plus conquis par ce film que par "Les rois de la glisse" !
Un flim a ne pas négliger qui vous fera passer un très bon moment... en famille
Image : 9/10
Son : 7/10
Film : 8/10 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Oct 2013 22:22 Sujet du message: |
|
|
Une très bonne surprise que ce pastiche des productions Disney par Disney. L'ensemble se suit avec grand plaisir en amenant son lot de rires, d'émotions et de frissons pour les plus petits.
Mêmes les parties chantées passent bien.
Niveau technique, c'est un ravissement pour les yeux et les oreilles et il est tout juste dommage que le combat contre la sorcière-dragon soit si vite éclipsé.
Ma note : 7.5/10 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Oct 2013 09:42 Sujet du message: |
|
|
Hé hé je te l'avais dit qu'il était sympa ce film !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Oct 2013 09:48 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Hé hé je te l'avais dit qu'il était sympa ce film !  |
Oui tu l'avais dis. Et je confirme ton avis. Une belle surprise.  |
|
|
 |
lynyrd Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Oct 2013 10:46 Sujet du message: |
|
|
Alors,puique vous l'avez dit,je mets mon bavoir et je le regarde  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Oct 2013 10:52 Sujet du message: |
|
|
lynyrd a écrit: | Alors,puique vous l'avez dit,je mets mon bavoir et je le regarde  |
Ah ces vieux qui savent pas regarder un film sans baver devant les comédiennes ou tout simplement parce qu'ils n'ont plus de dents  |
|
|
 |
lynyrd Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Oct 2013 11:05 Sujet du message: |
|
|
Si tu rencontres ma compagne,j'espere que tu lui diras,que c'est parce-que j'ai plus de dents! |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Oct 2013 11:29 Sujet du message: |
|
|
Il y a d'ailleurs un très bon bonus pendant le film, sous la forme d'un quizz. Sympa à faire en famille pour réviser les Disney's. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Oct 2013 14:33 Sujet du message: |
|
|
lynyrd a écrit: | Si tu rencontres ma compagne,j'espere que tu lui diras,que c'est parce-que j'ai plus de dents! |
 |
|
|
 |
|