Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Ampli pioneer+JBL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Philippe
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2001 00:36    Sujet du message: Ampli pioneer+JBL Répondre en citant

Salut,
Je voudrais savoir quel marque ampli-tuner je pourrais acheter pour mon kit d'enceintes JBL Movies 2 que j'ai acheté il y à six ans, que je pense de bonne qualité ( 17000 frs).Je pense acheté pour l'instant un pioneer VSXD810S ou un
pioneer VSX859RDS.
Si les pioneer ne sont pas l'idéal, sont ils à proscrire pour avoir une bonne qualité?
Merci de me donner un maximum d'info au plus vite car mon achat est pour cette semaine.

Merci encore et salut.
luc bicheron
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2001 09:22    Sujet du message: Re: Ampli pioneer+JBL Répondre en citant

aec jbl prends un harman kardon c'est le meilleur mariage possible avec tes enceinte un AVR5000 ou 7000 serait parfait et te procurerait un plaisir d'ecoute maximum
LAURENT
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2001 12:21    Sujet du message: Re: Ampli pioneer+JBL Répondre en citant

SALUT,

Au prix ou on peut se procurer le pioneer 859 thx aujourd'hui,je pense que c'est le meilleur rapport qualité prix du marché a ce jour,le 859 est un tres bel appareil.

LAURENT.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: